Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Publiée le 23 octobre 2019
    Alors soit je n'ai pas réussi à extraire la substantifique moelle de ce film, soit c'est tout simplement un navet, vulgaire envers les femmes, les fonctionnaires, et même envers les beaufs qui sont encore mieux que cette pitoyable tentatives artistiques. Première journée à l'UGC, à peine une dizaine de spectateurs, réduite à 6 au milieu du film. J'espère que les subsides publiques n'ont pas trop servi à financer ce film...
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 13 novembre 2019
    comme mon pass ciné allais se périmer j'ai pris le premier film que j'avait dans les bons horaires
    donc comencons par le commencement
    on va donc critiquer le jeu d'acteur : il est dans la norme
    ensuite le scénario : décevant car trop de remplissage
    passons maintenant au perso dans le film : certains sont vides d'autres bah.... pas vides mais bof quand même
    et si on parlait des decors : les decors sont d'une banalité extreme donc pas grand chose a critiquer si ce n'est qu'ils soient trop banals
    Conclusion : c'est un mauvais film
    JCDARGELOS
    JCDARGELOS

Publiée le 9 août 2021
    Les amateurs des spectacles en salle vont retrouver les mêmes ingrédients sympathiques qui leur font passer un bon moment, comme entre potes. C'est pas hyper fin mais entre les gros trucs américains indigestes et les sequels ou reboots à n'en plus finir, un petit film franchouillard, c'est comme un bon sandwich jambon beurre, ça fait du bien, tranquille, ça passe crème. Alors, on sort de la salle et... on s'aperçoit qu'on n'est plus en 1987. C'est margarine végétale " sans huile de palme", steack végétal au soja et pain sans gluten. Bon appétit, vous êtes en 2019...
    Publiée le 26 octobre 2019
    Ce film mérite amplement son 5/5. Cet avis peut être controversé certes. Les Chevaliers du Fiel ont su, grâce à ce film, me redonner de l'espoir, étant atteint d'un cancer, j'ai pu oublier pendant 1h40, cette maladie qui me ronge. L'humour fin employé n'est pas pour me déplaire et mes comparses qui sont allés voir le film avec moi sont tombés eux aussi, sous le charme. Aucun avis négatif ne saurait m'enlever les étoiles que j'ai dans les yeux. Foncez le voir ! Il vaut le coup.
    Publiée le 1 mars 2020
    J'imagine que quand on aime les chevaliers du Fiel ça doit être pas mal...
    C'est pas mon cas. Je n'aime ni leurs spectacles, ni leurs films. Chaque fois qu'un début de gag pourrait être drôle, ils en font des caisses, tout en lourdeur. Affligeant.
    Matteo Roubaud
    Matteo Roubaud

Publiée le 5 novembre 2019
    Meme pour ceux qui n'aime pas les Chevaliers du Fiel allez voir. 1 il est meilleur que le 1 et cela est rare de voir une suite qui est meilleur que le 1. Des scènes qui peuvent faire rire les petit et les grands. On ne s'ennuie pas. Super film allez le voir. L'interpretation des acteurs sont super. Bonne journée
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 2 juin 2020
    Si le premier m'a fait un peu sourire car reprenant les meilleures idées et sketch de la brigade des feuilles, ce film est plat, à peine drôle, mal filmé, et parfois ridicule. La bande annonce ne faisant à peine esquisser un rire, ça promettait rien de bon pour le film. Porquoi les comiques(Gad, Jean Dujardin, et autres... ) s’obstinent à faire des héros leur personnages de sketchs ? La ou un sketch peut faire rire par sa courte durée , sur 1h20 c'est trop long
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 5 novembre 2019
    Si le premier opus avait été original et assez drôle, ce dernier se relève beaucoup plus poussif malgres une meilleure distribution, la cause à un scénario pas assez solide et des dialogues pas assez drôle, ouf on les as connu meilleurs ... dommage.
    Publiée le 22 octobre 2019
    Le 3 octobre j'ai vue l'avant-première.
    La suite Les Municipaux ces héros,Monsieur le Maire et son directeur général voeux licenciés du personnel. Mais l'équipe des Municipaux va-tout faire pour éviter ça.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Drôle, film à voir, sans prises de têtes. Surtout pour les sudistes et les adorateurs des chevaliers du fiel
    jerome d
    jerome d

Publiée le 30 mai 2020
    alors la, j'avais pas entendu parler de cette suite... Apres visionnage, je comprend pourquoi !!!
    Quelle nullité !!!! Aucun scenario, sur 1h30 de film, on entre ( un peu ) dans le vif du sujet qu'au bout d'une heure !!! Et encore, spoiler: la greve
    , faut voir ce qu'elle devient...
    Autant, meme si le premier film tirait vers le medicocre, au moins, il y avait satire des employés municipaux et les derives de l'argent public... Mais dans le 2, on oublie tout ca !!! Reste des problemes de couples et de sexe, ... Bref un téléfilm entre copains.... Dommage...
    Publiée le 20 octobre 2019
    Ma compagne et moi étions déjà comblés lors du premier volet mais le 2e c'est de la bombe atomique !
    Nous avons eu la chance d'assister à l'avant première et nous y retournerons tant nous avons ri!
    Les dialogues sont enlevés drôles, les personnages sur mesure et les situations cocasse..
    Bref un moment de rire!
    Ça fait du bien !
    fral25
    fral25

Publiée le 21 mars 2020
    Tout d'abord, je dois préciser que j'aime beaucoup
    les sketchs des "Chevaliers du fiel".
    Il y a quelques années, j'ai payé 2 places pour aller les voir
    sur scène, et lorsque un de leur spectacle
    repasse à la télé, je le re-regarde avec grand plaisir.

Voilà. Mais là, en film : c'est la cata !!!
    C'est grotesque, les blagues de c** sont d'un lourdingue,
    ça ne passe pas du tout en film !!!
    Moi qui est, et qui reste fan de leurs sketchs,
    je ne peux que déplorer le niveau carrément médiocre de ce film : très déçu.
    Basile
    Basile

Publiée le 5 mars 2020
    Un film Sacrement drôle et dynamique ! On ne s ennuie jamais ! Les acteurs sont excellents! On en veut encore !
    claude O.
    claude O.

Publiée le 5 mars 2020
    Cést gros de l´humour gaulois mais c´est jouissif ,ce pastiche des catalans est savoureux,j´ai passé un bon moment avec les pieds nickelés de port vendre