Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Jean-Noel V.
    Jean-Noel V.

Publiée le 26 octobre 2022
    Une suite qui n'était pas nécessaire. Un condensé de blagues sexistes, pas drôles, dont le droit de diffusion n'aurait pas mérité d'être acheté par Netflix.
    James G.
    James G.

Publiée le 10 juillet 2020
    Affreusement mauvais et 10 fois pire que le premier deja pas terrible
    Le scénario est inexistant, les gags éculés.
    Quasiment gênant a regarder...
    damien88170
    damien88170

Publiée le 28 juin 2020
    La suite du film les municipaux. Le premier opus était légers mais ça passer bien quand même. Par contre, cette suite est d'un ennui terrible: énormément de séquences grotesque et nullissime. L'équipe va se mettre en Grève suite à un plan de restructuration du personnel de la mairie. Très peu de Blague drôle .. une comédie grasse sans intérêt.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 26 avril 2020
    J'adore les chevaliers du fiel et les sketches des municipaux mais là... Je comprends pas. Une grosse daube pendant laquelle on esquisse un sourire une ou deux fois mais l'ensemble est très mauvais. Aurait pu bien mieux faire, le résultat est plus que décevant.
    Ketty
    Ketty

Publiée le 22 octobre 2022
    film finalement assez sympathique, qui se regarde avec plaisir, pour une soirée sans prise de tête.
    Publiée le 26 avril 2021
    Beaucoup mieux que le premier, plus rythmé, drôle. Un bon moment de rire .On aime ou pas les Chevaliers du Fiel mais franchement ce n'est pas pire que Barbecue. Avoir pour un rire "bon enfant" et le soleil ...
    Publiée le 28 octobre 2019
    Trop c'est trop.... effectivement... comment dire ; nous sommes allés voir ce film en famille parce que le plus jeune à ri au premier volet. Nous nous sommes dit allons voir le 2 , cela nous fera une après midi détente... quelle erreur. Même le plus jeune n'a pas ri, une suite de gags lourdingues sans histoire, de l'humour uniquement en dessous de la ceinture du début à la fin de manière très grossière sans aucune finesse et surtout ce n'est pas drôle. A éviter vraiment ; nous n'avions qu'une envie c'est de sortir de la salle. J'ai rarement vu un cinéma aussi nul. Je pense qu'après un tel échec il n'oserons pas faire une suite,... en tout cas je l'espère
    alamol
    alamol

Publiée le 5 novembre 2019
    sincérement , NUL, on dirait une pub pour l'alcool , dans lequel le film c'est noyé!! à éviter impérativement
    lulu di
    lulu di

Publiée le 23 avril 2021
    Comment dire....C' est un des films les plus nuls que j' aurais vu.....C' est pas " rigolo " c' est lourdaud....Poil au dos....
    Publiée le 29 février 2020
    Un vrai navet, avec un scénario inexistant en pensant certainement que des images mises bout à bout suffiraient. Un requiem à la beaufitude et au vulgaire.
    The Critiquator
    The Critiquator

Publiée le 4 octobre 2020
    L'un si ce n'est le pire film qu'il m'a été donné de voir dans toute ma vie ! Je ne sais même pas quoi dire : avant on avait de grands films je pense par exemple aux : De Funès , Ventura , le Splendide mais là non ! BAM ! Je sais pas ce qu'on a raté en quelques années à croire que la chaine de fabrication c'est arrêté . BIM ! Plus d'acteurs dignes de ce nom ! Aux oubliettes les scénaristes parce que bon vraiment à quoi ça sert ? Tout d'abord , un film c'est quoi ? Gabin disait il faut trois choses pour réussir un film : une bonne histoire , une bonne histoire , une bonne histoire . Mais en 2020 ?! Pfohhahaha . Non ! ON détruit complètement ce qui fait l'âme d'un film ! C'en est limite insultant maintenant que j'y pense car nous pondre un film avec si peu de scénario ??? Là non désolé et encore si c'était que le scénario ! Je défendrais presque les acteurs qui ont du malheureusement apprendre ses rôles "enfin bon ils ont signés , ils savaient ce qu'ils les attendaient " . Bref que retenir des Municipaux trop c'est trop ? Qu'un enfant de 8 ans avec un peu d'imagination aurait pu faire une histoire bien plus intéressante que ce film minable qui ne mérite même ta place au cinéma . Clients , Clientes ? Garder votre argent
    Jerome C.
    Jerome C.

Publiée le 11 mars 2020
    Bonjour à tous.
    Comment dire???
    Déjà le premier opus était poussif mais en tant que fan c'était passé mais là malheureusement trop c'est trop...
    Il va falloir que mes bons chevaliers se renouvellent car c'est à n'en pas douté un des pires films que j'ai vu depuis quelques temps. Histoire brouillonne et bancales, peu de situations faisant rires mas parfois légèrement sourire, bref film à éviter sauf si vous avez 1h40 de temps à perdre.
    Désolé les chevaliers pourtant je vous aime beaucoup.
    Edouard Delavigne
    Edouard Delavigne

Publiée le 3 janvier 2021
    Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles car ce film le mérite amplement, je n'ai jamais passé un aussi bon moment dans une salle de ciné, dès le début, on est transporté dans une avalanche de rire, les gags s'enchaînent.
    Je ne veux pas vous spoiler les gags, ça serait un blasphème de le faire mais sachez que je suis cardiaque, et à force de rire, j'ai eu peur que mon coeur me lâche. Mais ne vous en faites pas, mon coeur a tenu, un peu plus que ma vessie, qui n'a supporté cette charge d'humour, qui fut à un niveau jamais atteint dans la comédie française !
    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu m'a fait soufflé du nez, alors que ce film m'a fait rire à gorge déployé, j'ai dû appelé mon médecin pour remettre en place ma gorge ! (merci la lysopaïne)
    En conclusion, allez voir ce film dès que vous le pouvez, merci beaucoup aux Chevalier du Fiel !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Malheureusement le film reflète bien la réalité, il y'a toujours des exceptions bien sûr...
    Ce qui m'a déplus est le caractère exagéré de certains personnages.
    jerome65
    jerome65

Publiée le 19 décembre 2020
    dommage qu'on puisse pas mettre 0. Affligeant. pathétique. débile. lourd. nul. grotesque. niais. navrant.