Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Publiée le 5 novembre 2019
    Inintéressant, totalement ennuyant. Aucune finesse. Pas de scénario...... Très déçue...............................
    En3mots
    En3mots

Publiée le 3 avril 2020
    C'est vide, c'est creux… Si on enlève les scènes qui ne servent à rien, nous avons là un beau court métrage de 6 minutes !
    Un conseil, restez confiné avec un bon livre.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Quelle déception ! Autant nous avons apprécié le premier, autant celui-ci nous a dépités par sa médiocrité des dialogues, du scenario, des plans et des acteurs. Razzie Awards en vue ?
    Mchaisy
    Mchaisy

Publiée le 13 novembre 2019
    nullissime , navrant , pas de scenario , aucune réplique ne fait sourire , très déçu par les chevaliers du fiel .
    Publiée le 7 novembre 2019
    Le cinéma français tombe bien bas ! Pas d’histoire, vulgaire, « humour » de comptoir, etc.. Bref c’est nul!
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je pensais passer un bon moment, mais ce film est complètement nul. J' avais hâte de sortir du cinéma ! Une demi étoile c'est déjà trop !
    Publiée le 24 novembre 2019
    le 1 er etait genial , mais celui la whaooooo un vrai navet rien ne ma fait rire ni meme dans la salle . une coquille vide je suis fan et j adore les chevaliers du fiel mais la franchement ils ont voulu aller trop vite
    Publiée le 11 novembre 2019
    Film creux, pas d'intrigue, pas d'histoire de fond, pas de blagues marrantes, je me suis ennuyé. Mais où sont passé les chevaliers du fiel ?
    Caroline Juan
    Caroline Juan

Publiée le 27 novembre 2019
    D'habitude assez fan des chevaliers mais là...le vide total. Je n'ai pas réussi à sourire. Je ne comprends pas, c'est la première fois que je suis déçue, mais là vraiment nul !
    Sylvie LAÏ
    Sylvie LAÏ

Publiée le 13 novembre 2019
    Nul comme rarement vu... Les Tuches 3, si on compare, c'était du Proust 😉
    Pathétique, pas comique, mal joué, limite vulgaire... Passez, il n'y a rien à voir ! spoiler:
    Tristan Girard
    Tristan Girard

Publiée le 26 novembre 2020
    Juste mauvais difficile faire pire j'ai perdue 1h30 de longue niaiseries !!!! Le 3 ne verra heureusement jamais le jours 👍
    Axel Herez
    Axel Herez

Publiée le 4 mai 2021
    Vous êtes très dur avec les films français.
    Ok, c'est pas du blockbuster évidemment mais au moins on passe un bon moment avec le cerveau sur OFF pendant un certain temps.

On a de bon film "drôle" même si parfois pas vraiment avec du sens mais qui permette de passé un bon moment devant la télé sans pour autant regardé un film incroyable niveau scénario ou réalisation, mais vous êtes toujours à critiqué chaque film français.

Moi j'ai pas "adoré" ce film mais j'ai passé un bon moment devant avec beaucoup de soupirs de rire.

Arrêtons de critiqué nos films français juste pour critiqué, on a encore du niveau devant les ricains mais nos films sont très bons!
    Gilles Le pape
    Gilles Le pape

Publiée le 4 octobre 2022
    En tant qu’employé municipal et aimant rire de ma condition, j’aime beaucoup ce couple d’artiste. Au cinéma, on aime faire des jugements de classe et les critiques les plus violentes ont souvent cette trame en arrière plan, c’est très français voir parisien de dénigrer TOUTES les comédies, même celles qui cartonnent. Ce film n’est pas un chef d’œuvre, certes, mais comme seule les pitreries chapliniennes ont une quelconque chances d’animer les amateurs des fauteuils de l’Olympia (que fort heureusement Albert dupontel boude magistralement) peu de considération doivent être prise des critiques françaises sur les comédies françaises.
    Signé, un français
    Publiée le 25 octobre 2019
    Des situations cocasses, des blagues lourdes, des dialogues ronflants. Les vraies municipaux vont hallucinés en voyant ce film. On se moque carrément de leur job. Jaurais honte si jetais un employé de la ville de Port-Vendres. Et une insulte pour la fonction de maire. Aucun acteur ma fait rire. La seule qui relève le niveau c'est Chantal Ladesou.
    TomiX_Gaming
    TomiX_Gaming

Pas du tout intéressant.
    Très ennuyeux, pas de moral...
    Je trouve qu'on perd un peu moins de 2 heures de notre vie.