Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Publiée le 27 octobre 2019
    Or , autant on adore les chevaliers du fiel en spectacle mais si le premier film sur les municipaux était sympathique , ce second volet sans le réchauffé .
    Franchement moyen et on a pas beaucoup rigolé..
    Les chevaliers du fiel excellent sur les planches mais le cinéma faut faire un break....
    Publiée le 5 novembre 2019
    Trop c'est trop, c'est bien résumé ! Très lourd, trop long, aucun scenario, clichés sur clichés sans subtilité et en plus le jeu d'acteur est mauvais. Un des pires films que j'ai vu de ma vie. Très déçue par les chevaliers, ils se sont fait plaisir mais n'ont pas travaillés. Ce film, si on peut appeler ca un film, est tout simplement bâclé. J'aurai pu faire le meme pour m'amuser avec mes potes.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un film ennuyant personnage avec aucun charisme un humour lourd ding et la blague sur la carte handicapée à la fin c'est très limite
    Sosthène G.
    Sosthène G.

Publiée le 3 octobre 2022
    Plus nul comme film ça n'existe pas, même les films des Charlots (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...), étaient plus drôles. Un véritable navet.
    Publiée le 24 avril 2020
    Alors oui cela peut sembler drole.
    Qu'est ce qui est drole ? Qu'un fonctionnaire puisse avoir son salaire ?
    Qu'est-ce qui est drole ? Un fonctionnaire ne fait pas son travail c'est ca ?
    Alors, comme nous, nous sommes fonctionnaires, nous ne méritons pas le salaire pour le travail que nous accomplissons.
    C'est réducteur. Petit. Et à courte vue.
    Antobox
    Antobox

Publiée le 31 août 2022
    Le problème du film c'est que l'on oublie l'histoire principale ! Qui est de forcer les municipaux à quitter leurs postes avec par exemple le mariage qui est inutile dans le film et son histoire et apporte rien de concret alors que si il s'était marie pour avoir des aides oui mais la non ! Le maire qui se tape des femmes TOUT le film on as compris ! Alors que l'élément important passe à coter car personne est licencié ou pars !
    Publiée le 25 février 2020
    Sans intérêt, caricatures lourdes, les chevaliers du fiel en sketchs oui, en acteurs de film "comique" sans intérêt, trop long, trop lourd.
    13heho13
    13heho13

Publiée le 9 novembre 2021
    Ennuyant, pas drôle. Quelle déception. Dialogue et jeux d'acteurs qui ne méritent pas une diffusion à grande audience.
    Kekeetcoco
    Kekeetcoco

Publiée le 7 mars 2023
    Super film, comédie française divertissante et pleine d'humour qui offre un regard sympathique sur le quotidien des fonctionnaires municipaux. Les personnages principaux sont attachants et drôles, et leur jeu d'acteur est excellent, ce qui rend leur interaction à l'écran très agréable à regarder. Le scénario est bien écrit et permet de rire tout en abordant des thèmes importants tels que la solidarité et la reconnaissance des métiers souvent méprisés. Les scènes sont rythmées et offrent une bonne dose d'humour, ce qui en fait un film idéal pour passer un moment agréable et léger.
    Ultra Life
    Ultra Life

Publiée le 11 avril 2023
    J'ai bien aimé la première du nom, mais ce deuxième est absolument mauvais et un perte de temps. Aucun sens, aucune inspiration, quasi rien de drôle. Juste mauvais