Maguy Marin : l'urgence d'agir
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maguy Marin : l'urgence d'agir ?

Publiée le 12 mars 2019
    magnifique film rempli d'humanisme et d'humanité, de combats, un film qui ne parle pas uniquement de danse et de chorégraphie, à voir absolument même si vous n'êtes pas fan de danse !
    Publiée le 14 mars 2019
    Où que vous soyez, qui que vous soyez, regardez autour de chez vous si ce film, L'urgence d'agir passe et essayez d'aller le voir. C'est une bouffée d'air, une bouffée de réflexion, de sensibilité, d'humain, de corps ,de danse, d'engagement, de rire, d'authenticité. Ce film parle de beaucoup de choses importantes humainement et il en parle avec justesse et sincérité.
    Publiée le 20 mars 2019
    Ce film est une merveille , indispensable , beau , très engagé . Bravo Maguy et tes danseurs .Mon ami et moi , nous avons été enthousiasmés et très émus . Si il passe près de chez vous , courez le voir
    Publiée le 21 mars 2019
    Un film étonnant, riche, bouleversant. Ne pensez pas qu’il faut être initié à la danse pour aller voir ce film.
    Publiée le 12 mars 2019
    Une photo splendide, une histoire de vie, de corps, de coeur et de création. Emouvant. A ne pas rater
    Publiée le 12 mars 2019
    Je salut le parcours de Maguy Marin née dans une famille d'éxilés espagnols, son chemin dans la danse, sa démarche généreuse avec le corps, sa créativité, son engagement et surtout sa simplicité ! J'ai adoré ce film qui m'a beaucoup ému, je le reverrai avec plaisir ! ET je le recommande fortement ! j'ai adoré ! merci pour ce moment de pure émotion.
    Edith Albaladejo
    Joyce H
    Joyce H

Publiée le 13 mars 2019
    Magnifique film qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette danseuse chorégraphe Maguy Marin. Les corps parlent vraiment juste et c'est ce que semble aller chercher Maguy Marin. Ici on ne parle pas de beauté plastique, on raconte des histoires de vie. Il est question d'engagement...