Koko-di Koko-da
    2,7
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Koko-di Koko-da ?

Publiée le 13 novembre 2019
    Une très bonne surprise pour un amateur de films d'horreur/suspense plus conventionnels/classiques tels que les Conjuring/Insidious. J'ai trouvé le développement des personnages et le déroulement de l'intrigue très intéressants. Je n'ai pas eu de mal à me plonger dans le film directement. Enfin, les forêts suédoises font un excellent décor pour un film de ce genre. Je recommande !
    Publiée le 29 mai 2020
    La seule chose qui m’a plus dans se film c’est la boucle horrifique du jour sans fin sinon ce film est vraiment nul
    Martine R.
    Martine R.

Publiée le 3 novembre 2020
    Ce film aurait pu s'appeler "mortelle randonnée"!
    J'ai rarement vu un film aussi ennuyeux.
    A la suite d'un choc anaphylactique d'origine alimentaire, une jeune femme et sa fille sont hospitalisées et, malheureusement la petite fille meurt des suites de son allergie.
    Ce décès déstabilise le couple formé par ses parents qui , sans doute pour se distraire de leur chagrin, s'en va camper dans les profondeurs de la forêt suédoise. Sombre idée, car la jeune femme, qui souffre manifestement de troubles urinaires, a sans cesse envie de faire pipi et se soulage auprès d'un ruisseau métaphorique avant d'être attaquée par un trio fantomatique formé d'un vieillard vêtu de blanc, d'une femme manifestement folle et d'une brute maniant habilement le gourdin et autres instruments contondants.
    Les trois compères, dont la présence est annoncée par un chat albinos, sont aidés dans leur funeste poursuite par un chien d'attaque qui dévore inlassablement les deux campeurs.
    Inlassablement car la scène, dont on croit au début qu'elle va nous mener vers un univers onirique, se répète sans arrêt.
    Le couple installe sa tente en pleine nuit, urine, se fait bouffer par le chien et tirer dessus "en boucle".
    On n'en peut plus! On MEURT D'ENNUI!!!
    Volapuk
    Volapuk

Publiée le 29 janvier 2021
    David Lynch est souvent cité mais ce film est surtout une version revisitée et très améliorée de Seizure - la Reine du Mal-d'Oliver Stone où les tourmenteurs imaginaires étaient une femme sublime, un nain difforme et un Noir gigantesque ( les trois représentations du mal selon le film : Kali, Louis XI, un bourreau malgache ! )