See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

Publiée le 7 juillet 2019
    Message à ALI M
    Je voudrais savoir à Quel moment tu vois que la fin du film se passe en.mai 2019???
    Parce que a la fin quand CJ repart dans le passé toute seule sans Sébastian, au moment où elle sort du garage ...on voit sur son poignet que c'est à la date du 7. 4. 19
    Autrement dit le 4 juillet 2019, date de la mort de Calvin son frère.
    Je sais pas d'où tu sors ta théorie...
    Mais bien inventé de ta part....
    Publiée le 22 juin 2019
    Très bon film détaillant la vie d'injustice qu'éprouve les Afro américain au States mis en cause par cette police raciste qui fais de la discrimination. Ce film fais aussi un petit clin d'œil a la saga retour vers le futur notamment du au fait que les personnages principaux font des voyages dans leur passé. Maïtenant la chose qui ne va pas dans le film est tout simplement la fin ou l'on na l'impression qu'il manque vraiment quelque chose qui pourrait tout bouleversé l'histoire mes non. a revoir pour le 2
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 juin 2019
    Un petit film de chez Netflix, teen-movie communautaire fantastique sympathique et agréable produit par Spike Lee, qui, derrière les histoires de jeunes et de leur bricolages pour voyageurs temporelles porte un lourd message concernant les violences policières dans les quartiers afro-américains. Solutionner le problème n'est pas si simple pour nos jeunes héros.
    Un film apparemment modeste et anecdotique, qui a pourtant une forte portée sociale et politique. Un générique à lire jusqu'au bout. Une bande-son sympa et une très belle qualité d'image. Pas mal du tout. Merci Spike Lee !
    Publiée le 16 juin 2019
    See you yesterday n'est pas un film désagréable à visionner , loin de là. C'est juste que le propose sonne creux. L'intervention de Michael J.Fox au début en tant que simple clin d’œil cinématographique frise le manque de respect pour l'acteur tant il est réduit à son rôle dans la trilogie de Zemeckis.
    Quand au jeux des acteurs il est assez bidon sauf pour Calvin Walker (joué par Astro), en particulier parce qu'il conserve un jeux d'acteurs plutôt neutre et passe-partout quand les autres en font des tonnes.
    Les effets spéciaux sont pas flamboyants mais ça doit être dut au budget. Bonne idée que cette fin ouverte qui offre de la profondeur sur le tard à ce film finalement assez oubliable.
    Publiée le 11 juin 2019
    Appréciable, contente de voir une fille en personnage principal, seul bémol : un concept déjà vu et revu (voyage dans le temps), qui ne se différencie pas bien des films déjà sorti auparavant sur la même thématique....
    Publiée le 12 juin 2019
    Film assez sympa c'est un très bon divertissement . L'intrigue est pas mal mais je me suis un peu ennuyé au milieux du film mais à par ca c'était bien .
    Je conseille à tous ...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 juin 2019
    je m'attendais à peu près à un résultat comme celui-ci.
    Il y a rien d'extraordinaire, c'est sympa à regarder. [Spoiler] je suis très déçu de la fin car le réalisateur aurait pu au moins mettre une dernière scène où elle sauva son frère, mais à mon avis il a eu la flemme ! Les acteurs ça passe, le scénario est pas mal mais trop classique, et les effets spéciaux sont pas top.
    Ben .
    Ben .

Publiée le 9 juin 2019
    Ennuyeux prévisible et les personnages sont tellement caricaturaux qu on ne peut pas rentrer dans l histoire...
    Publiée le 8 juin 2019
    Un très bon film, les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, le grand questionnement de ce que l'on peut modifier en allant ds le passé et les conséquences, sur fond de violences policières. Vraiment très intéressant
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 juin 2019
    Plutôt bon dans le premier quart d'heure (Marty en est le principal responsable), "See You Yesterday" se perd ensuite dans les profondeurs d'un scénario lorgnant vers le coup d'essai. Le film est long, (en court-métrage ça peut encore passer) prévisible et cheap par dessus le marché. Au plus les personnages s'empêtrent dans leur truc, au plus on se demande quelle en sera la conclusion. Et quand elle tombe, elle n'est pas subtile, juste un brin démago, moralisatrice voire racoleuse.. Bof..
    Publiée le 6 juin 2019
    Bonjour à tous alors j’adore les films de ce genre et franchement je ne me suis pas du tout ennuyée j’espère qu’il y aura une suite je recommande ce film
    Publiée le 4 juin 2019
    Dommage que je ne puisse pas mettre 0/5. A éviter absolument, 1h30 de niaiseries et d'incohérences, les personnages ne sont pas attachants, le scénario est mauvais. Faire un Black movie n'est pas une fin en soi..
    Publiée le 1 juin 2019
    Salut les cinéphiles critiques et descripteurs, ce texte n'est destiné qu'à ceux qui ont vu le film. Je me demande si je suis la seule à avoir remarqué que le début du film commence en juin 2019 et que la fin du film quand CJ repart dans le passé se passe en mai 2019... ce qui pour moi voudrait dire que c'est le passé que l'on voit tout au long du film et que la réponse à la question de la fin, est au début du film !!! puisque c'est le mois de juin et que Sebastian et le frère de Claudette sont bien vivants, en juin 2019. Ce que l'on voit au début est une autre expérience qui ramènerait la veille au lieu de plusieurs semaine. si quelqu'un a une explication , merci de me répondre car si ce que je décris est vrai, alors ce film est fantastique
    Publiée le 31 mai 2019
    Super film et beau clin d'oeil à retour vers le futur.
    Ce film met très bien en valeur les violences et les injustices policières subient par les noirs.
    Publiée le 30 mai 2019
    J'ai perdu 1h30 de ma vie! Il n'y a rien qui va. Jeu d'acteur, scénario, réalisation... De loin le pire film de Spike Lee. Quitte à vouloir plaider une cause autant le faire bien, la caricature n'a jamais apporté quoi que ce soit aux problèmes raciaux. Pénible.