See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

Publiée le 30 mai 2019
    Un des pires films que j’ai vu. Incohérences et stupidité ne font pas bon ménage avec les voyages dans le temps surtout sur une base scientifique aussi légère et sur fond de mélodrame racial.
    Benjamin H
    Benjamin H

Publiée le 29 mai 2019
    Une photographie type clip de rap, quelques images sympa au début, sinon quelle perte de temps !!!
    Scénario prévisible, intrigue vue et revue...
    Je ne comprends pas ce que Spike Lee est venu faire dans cette histoire si ce n'est juste pour simplement produire un Black Movie.... Dommage.
    Hakim B
    Hakim B

Publiée le 27 mai 2019
    Quand Spike Lee produit, on doit savoir qu'il y a un message derrière, les avis négatifs sur ce film ne l'ont pas compris. Pour moi le message est: "il n'est pas nécessaire de modifier le passé même s'il fait très mal, il faudra surtout modifier l'avenir"
    Publiée le 26 mai 2019
    Le scénario est bien fait l'histoire semble plus logique que certains films bon jeu d'acteur à voir absolument.
    Enzo M
    Enzo M

Publiée le 26 mai 2019
    Première critique ici j'ai trouver se film bon moi qui adore les film de voyage dans le temps j'ai adorer se coter la du film je me suis pas ennuyé du début à la fin je vous le conseil mais spoiler: la fin et la seul chose de bâcler on la voie revenir seul dans le passé.
    j'espère qu'on aura une suite à se film
    Publiée le 24 mai 2019
    Vraiment dommage, le déroulement du film est bon tout comme les acteurs mais avec une fin complétement bâclée pour ne pas dire ratée. Je le conseille tout de même, en espérant une suite.
    Publiée le 23 mai 2019
    Le début avait pourtant bien commencé , mais plus on avance et plus le " charme " du petit budget deviens nanardesque au possible avec en ptit bonus tous les plus gros clichés sur les blacks yoyo t'as vu sisi ... la fin n'en parlons meme pas enfait il n'y a pas de fin , c'est demmerdez vous , fin du film et ya plus rien a voir circulez !
    Publiée le 23 mai 2019
    Film cool a voir qui reflete partiellement un probleme de societé mais la fin a completement été baclée je pense que la raison est que netflix n'a pas l'habitude de faire des fins de films correcte
    Publiée le 23 mai 2019
    Si l'intrigue de ce navet est à la hauteur de ses effets spéciaux, le film est ennuyant au possible, pas de rythme les personnages sont antipathique et les effets spéciaux ne valent pas les vidéos virales sur Instagram. Le film n a pas de fin, c'est à se demander pourquoi ce film à un début
    Publiée le 22 mai 2019
    Bonne idée le film commence bien et plus sa avance et plus c est pourrie et la fin faut m expliquer nul carement nul comme c est pas permis et encore pour moi c est même pas une fin .je conseil de même pas le regarder c est une perte de temp j en et vue dés film nul mais alors la
    Publiée le 22 mai 2019
    Le film commence bien...c’est quand même divertissant la plupart du film mais on dirait que netflix a manquer de budget pour terminer le film...tellement que je me disait que ça ne se pouvait pas que ce soit la fin! Vraiment déçu...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 22 mai 2019
    Avec son approche fauchée, son style à la Disney du début des années 2000, son côté Spy Kid et sa bande son reggae, See You Tomorrow à quelques arguments pour divertir. Il n’empêche que l’histoire ne vole pas bien haut, que la réalisation est inexistante et que le rendu final s’apparente plus à un mauvais téléfilm qu’à un véritable long métrage.

Zyq
    Zyq

Publiée le 22 mai 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film, ayant eu l'impression d'être embarqué dans un train qui peu à peu accélère et devient fou, ce qui conduit à une fin extrêmement logique, que j'ai beaucoup appréciée.
    Je suis grand amateur de science-fiction depuis toujours ; il y a un second degré dans le traitement qui en est fait ici : termes employés qui fleurent bon le canular, petits bricoleurs de génie qui inventent une nouvelle physique dans un garage, c'eût pu pu être lourdingue mais non, ça passe sans problèmes, c'est drôle... sauf quand ça ne le devient plus du tout, bien sûr.
    Les acteurs ont été bien choisis, C.J., Sebastien et Calvin sont excellents.
    Un message est même livré en cours de route qui dénonce les brutalités policières envers les minorités noires et autres, histoire de faire sérieux...
    Que demander de plus ?
    Publiée le 22 mai 2019
    Tellement déçue au début le scénario paraît bien, certes assez commun aux autres films sur le voyage dans le temps mais on s’accroche aux personnages, et là catastrophe où est la fin ??
    Richard R
    Richard R

Publiée le 22 mai 2019
    Très belle histoire dommage que ça se termine bizarrement, on sait pas si elle va le sauvé, si elle, elle va pas mourir. C'est dommage ce genre de fin. Du coup, je met pas tout les étoiles