See You Yesterday
    1,9
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You Yesterday ?

Publiée le 19 mai 2019
    Je suis loin d'être un expert en la matière mais je trouve les critiques précédentes bien injustes, les personnages sont top et le scénario aussi. La fin du film est un choix qui se comprend très bien et d'ailleurs je ne pense pas qu'il y aura de deuxieme volet, ça nuirait au concept du film.
    Publiée le 19 mai 2019
    Très bon film. Mais se termine mal. On reste sur notre fin. Je suis déçu. J'ai même pensé qu'il y avait une suite ou que c'était une série. Dommage.
    Publiée le 18 mai 2019
    Très mauvais, le personnage (le plus) principal est tellement nul, antipathique et insupportable ...
    L'histoire est cliché et mole comme pas possible, à éviter au possible.
    Publiée le 18 mai 2019
    mal joué, très très très cliché, peu cohérent, aucune fin...
    Bref mauvais! nn
    Scorpy
    Scorpy

L'idée est bonne.
    Le clin d'œil à Michael J. Fox est excellente.
    Mais après un bon début. Ce n'est que déception.

Déjà spike Lee n'a pas pu s'empêcher de mettre une dose de problème racial dans le film.
    Ensuite. Le scénario est plus que déjà vu.
    On retourne dans le passé pour changer une chose. Mais le voyage est pire et engendre d'autre problème.
    Et donc on refait indéfiniment l'essai pour obtenir le résultat voulu.

Pire ici on ne sait même pas si ça a marché.
    Ce qui devait être un super film se transforme en un film moyen et inachevé.
    Publiée le 18 mai 2019
    Perso j'ai bien aimé et je ne me suis pas ennuyé. Serte les effets spéciaux et la fin sont pas top, mais j'ai passé un super moment... Un "See you Yesterday 2" serai pas de refus pour ma part ^^
    Publiée le 17 mai 2019
    spoiler: Je pense qu' a la fin elle choisi d aller sauver son père ce qui impliquera certainement aussi d éviter la mort de son frère car la date du passé est avril 2019 et non plus le 28 juin.
    Publiée le 17 mai 2019
    A éviter absolument. Je rejoins l’avis des deux précédentes personnes on aurait pu penser à un bon film mais au final un vrai navet.Si vous avez du temps à perdre c’est parfait mais même en allant aux toilettes Vous passerai un meilleur moment.
    Publiée le 17 mai 2019
    je suis déçu de la fin en effet ont ne sais pas se que sont devenue les protagoniste
    encore un film décevant de Netflix avec une fin ouverte
    Fcdn
    Fcdn

Publiée le 17 mai 2019
    Je suis bon public. Mais là, ne pas avertir que ce film est très très très très mauvais ce serait vraiment vache.
    Il n'y a rien. Enfin, si : 5 premières minutes plutôt sympas, avec un cameo bien trouvé qui fait espérer du bon.
    Et puis ensuite, plus rien. Vraiment rien. On attend que le film commence...et puis il est déjà fini. En eau de boudin en plus.
    Franchement ne perdez pas votre temps. Mais de toute façon si vous voulez tenter, vous aller tellement vous ennuyer au bout de 30 minutes que vous arrêterez. Je suis allé jusqu'au bout, vous pouvez me croire.