Une Colonie
    2,9
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Colonie ?

Eva Joreau
    Eva Joreau

Publiée le 7 novembre 2019
    Beau portrait d'une jeune adolescente.
    Émilie Bierre est naturelle et joue magnifiquement bien !
    C'est un film doux et sincère.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un beau portrait d'adolescente, avec une actrice incroyable, loin des films qu'on voit d'habitude sur l'adolescence. très touchant, je recommande, à voir en famille ou entre copines !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Très joli film, très bien joué, très bien filmé. Merci pour ce moment ! N’hésitez pas aller voir ce film avec votre ado !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un très beau film, aussi bien sur le fond que sur la forme… Nombre d'entre nous pouvons nous retrouver dans le personnage de la jeune Mylia ! Un film très émouvant, à voir !
    Publiée le 8 novembre 2019
    Très beau film sur le sujet de l'adolescence, une très belle réalisation et des acteurs formidables. Je conseille vivement d'aller le voir à plusieurs.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un choc, oui, un véritable choc ! J’ai vu peu de films qui m'ont autant touché que celui-ci.
    L'histoire m'a saisi dès les premières images
    Les personnages, bien sûr le principal, Mylia, mais aussi TOUS les autres, sa petite soeur, ses parents, son copain, la prof... tous sont remarquablement bien interprétés.
    J’ai assisté à l’avant première et j’ai tellement aimé ce film que je n’avais aucune question à poser… juste à remercier.
    Allez le voir !