Des gens bien
    419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens bien ?

alexis-e
    alexis-e

Publiée le 15 mai 2019
    Un peu d’humour, beaucoup d’émotions des bons acteurs et cela donne un excellent film !!

Bravo j’ai passe un excellent moment.
    Dada S
    Dada S

Publiée le 15 mai 2019
    nous avons adoré le sujet grave est abordé avec humour et les comédiens sont excellents je le conseille.. À voir
    Francoise M

acteurs émouvants...credibles...
    on a ADORÉ....GENIAL....
    ALLEZ Y...TOUS...
    Publiée le 10 mai 2019
    Très grand film sur un sujet poignant.
    Les acteurs sont très touchants. Tellement d'émotions fortes sont transmises par l'excellence des acteurs.
    Les musiques diffusées dans ce film sont superbes.
    Film à voir et revoir absolument.
    Publiée le 7 avril 2019
    C'est bon, tout simplement. Humour et poésie au rendez-vous, un coté complètement décalé, hors cadres, hors codes, on se croirait parfois dans une pièce de théâtre... sujets délicats traités avec finesse. L'occasion de prendre un grand bol d'air frais et de faire le point sur les promesses oubliées.
    Publiée le 21 mai 2019
    De beaux paysages, la jeune Paloma formidable... Malheureusemt scénario banal, trop de longueurs, très mauvaise mise en scène et des raccords de débutant... Interminable !
    Publiée le 4 mai 2019
    Magnifique. Un conte des temps modernes .construit comme une fable. Des interprétations de qualités. Émotions d une tendresse qui passent du rire aux larmes. Un film à voir . A revoir. Un instant magique. Un moment de grâce.
    Publiée le 3 mai 2019
    Un film qui fait du bien. Les paysages sont magnifiques et rien que pour la BO il faut y aller. On rigole, on pleure... Le film évoque avec tendresse et subtilité des thèmes de société parfois graves tout en bousculant des préjugés. Bravo à cette équipe qui a porté le film et continue de le faire. Ça valait le coup, dixit une spectatrice plus que satisfaite !
    Publiée le 1 mai 2019
    C'est un film à recommander. A part une scène stressante, j'ai été rempli de joie tout le reste du film. Interprétation superbe de la gamine pour qui se profile un bel avenir d'actrice.
    Publiée le 28 mai 2019
    Un très beau film porté par des acteurs performants et justes, la jeune Paloma est scotchante de sincérité. c'est un film qui mérite d être connu, d'être vu et d'être diffusé.
    Le projet humain derrière ce film le rend encore plus attractif. nous avons eu la chance de rencontrer les équipes du film et nous avons été touchés par la détermination et la conviction de chacun d eux.
    bravo et longue vie au film
    Publiée le 12 juin 2019
    Excellent film : de l'émotion, de l'humour, de la gravité.... Petit budget, mais grand résultat !
    Cela fait du bien !
    Publiée le 16 mai 2019
    très bon film vu hier a l'aquaboulvard , avec les comédiens , touchant aussi bien que drôle , courez le voir vous ne serez pas deçu
    Publiée le 8 avril 2019
    Beaucoup d'émotions.. du rire et Surtout Que des gens bien ...
    Des acteurs choisis à la hauteur et une Paloma admirable tellement elle a pris son rôle à coeur ... bravo
    Publiée le 9 avril 2019
    Alors, comment dire à quel point ce magnifique film m'a laissée des sensations fortes et indescriptibles ? ; Parfois drôle, parfois grave, mais toujours juste, émouvant, intelligent et d'une incroyable cohérence. Un grand film n'est pas forcément un film d'acteurs connus et ce grand film n'a pas d'acteurs très connus, mais tous d'un talent fou qui donnent une telle intensité à leurs personnages que l'on a juste l'impression qu'on les connait déjà. Peut-être tout simplement parcequ'on les a déjà vu, et qu'ils ont donc été choisis, eux, pour une série télévisée ou un film ; Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly, Anne le Nen, et l'excellente et discrète Monique Chaumette, toujours tellement douce et talentueuse, vous les avez tous vu un jour, forcément, et aujourd'hui, vous allez vous en souvenir, forcément. Sans compter sur cette merveilleuse petite Paloma Lopez, à croquer et pleine de vérité. Donc, comment un film avec des acteurs peu connus est un très bon film? il suffit d'un bon scénario, original, d'une belle réalisation, une magnifique lumière, de beaux décors simples et efficaces, des acteurs juste à la hauteur ; Mais aussi une volonté de fer de foncer et réaliser un film, coûte que coûte, avec des gens bien ; Contrat rempli. Je ne vous décrirai pas l'excellent scénario, il suffit de lire le synopsis pour en avoir un aperçu, je ne peux que vous parler de mes sensations, je ne peux que vous dire que, durant tout le film, je ne me suis pas ennuyée une seconde, je me suis évadée au rythme de l'envoutante musique espagnole, j'ai parfois tremblée devant une situation qui semblait sans solution, j'ai ri dans les instants cocasses, je n'ai eu de cesse que m'identifier à ses 2 braqueurs en me disant : je ferai quoi à leur place? Et vous, que feriez-vous à leur place, vaste question! J'ai un doute, je vais retourner voir le film!
    Publiée le 7 avril 2019
    Un merveilleux film où toutes les émotions sont présentes. Ça devient rare de tout vivre au sein d’un seul film. C’est un beau film, un joli scénario et une histoire magique tout autour de ce film