Des gens bien
    4,4
    Votre avis sur Des gens bien ?

Saul P
    Saul P

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 4 avril 2019
    Je suis très content d'avoir vu ce film hier soir, j'ai passé un très agréable moment. Un bon road movie, avec des personnages attachants, le duo Gabriel et Raphael (bruno lopez et emmanuel vieilly) fonctionne à merveille. Le sujet des enfants battus est traité avec pudeur et Paloma est incroyablement grande, dans un rôle qui demande autant de maturité et d'expérience, pour une si jeune comédienne. une bande son envoutante et des paysages époustouflants filmé avec beaucoup de professionnalisme. Un très beau film, une histoire simple mais intéressante. Un seul défaut, j'aurai voulu que ce film dure encore un peu plus longtemps. Bravo et merci pour ce film.
    Patricia G
    Patricia G

Publiée le 15 mai 2019
    Pour résumer allez le voir,vivez le�Un magnifique moment d amour, de tendresse qui nous démontre que "des gens bien "cela existe Bravo à Paloma qui rend ce film encore plus fort par sa présence
    Christian L
    Christian L

Publiée le 12 mai 2019
    Un super film. Porté par une enfant qui joue à vous couper le souffle. Deux braqueurs au coeur tendre et Anne le nen irrésistible. Merci pour ce moment formidable.
    daniel12000
    daniel12000

Publiée le 21 mai 2019
    Enorme déception au regard des notes enregistrées sur le site. Un ennui phénoménal, un jeu d'acteur très moyen, des scènes peu crédibles (échec de la police dans la supérette)... A oublier !
    Coco B
    Coco B

Publiée le 16 mai 2019
    Ce film est tout simplement MAGNIFIQUE, et MERCI à toute l’équipe de s.être tant battue pour le faire et qu.il soit distribué. Il mérite vraiment mieux que 2 salles dans PARIS, merci à GAUMONT Aquaboulevard et GAUMONT MONTPARNASSE. Ce film est plein de poésie et d.humanité, j’espère qu.il rencontrera un large public malgré le manque de publicité.
    Christine C
    Christine C

Publiée le 17 mai 2019
    Des gens bien qui font vraiment du bien ... à voir et soutenir, à relayer, à partager, à soutenir... N'attendez plus : allez-y
    Mennella C
    Mennella C

Publiée le 16 mai 2019
    Bel hommage à l'humain dans ce qu'il a de plus humain. Un film à voir et partager, soutenir le travail acharné des réalisateurs.rices et producteurs.rices est important ! Vite allez y avec vos proches !!
    Sylvie G
    Sylvie G

Publiée le 13 mai 2019
    Un film plein d'émotions, admirablement bien joué dans le secteur de Foix ( Ariège) Beaucoup d'incertitudes quand à sa diffusion jusqu'à la dernière minute mais quel bonheur de le voir et de savoir à ce soir 13 mai via l'entretien d'Anne le Nen sur RTL qu'il est diffusé dans 104 salles en France et Belgique Pour ma part je l'ai déjà vu deux fois à Foix et Toulon avec toujours une salle enchantée et des spectateurs debout applaudissant ce joli cadeau qui nous est offert par Bruno Lopez et toute son équipe Le thème sur la maltraitance de l'enfant est traité avec délicatesse sans voyeurisme avec la présence de Paco qui accompagne Palo Un film à voir (revoir) en famille, qui peut être visionné aussi à l'école au collège au lycée pour sensibiliser les scolaires et les alerter Un petit bonbon d'humanité via cette troupe d'amis qui dès le départ a tout mis en oeuvre pour faire de ce film un grand film (malgré leurs petits moyens) comme il est bon d'en voir de temps en temps même si à la base tout n'était gagné malgré la réponse positive concernant l'appel pour le financement participatif du public, de certains de leurs potes , A recommander si vous aimez , kiffez ... Ne pas hésiter à ajouter un petit mot sur Allo Ciné c'est leur publicité majeure Une ariégeoise conquise qui souhaite un succès reconnu pour cette belle oeuvre
    Hector B
    Hector B

Publiée le 22 mai 2019
    Une bande annonce dynamique et alléchante pour un film creux et avec peu de saveurs. En dehors des décors ce film est plutôt catastrophique : les dialogues ne sont pas immersifs, les acteurs ne sont pas les meilleurs, le sujet principal est balayé en quelques secondes, les émotions sont absentes et que dire du montage final... des raccords bruts et loupés cassent le peu d'ambiance que cette oeuvre tente d'instaurer. Ça passe pour un téléfilm, beaucoup moins pour une diffusion au cinéma...
    Sandra N
    Sandra N

Publiée le 14 avril 2019
    Un merveilleux film avec des personnages aimants et sincères..des prises de vues qui sortent du commun, avec des cadrages sur les visages qui nous bouleversent... Bravo à toute l equipe, ils sont au top... Allez y les yeux fermés et pensez aux mouchoirs!
    Eva
    Eva

Publiée le 16 mai 2019
    Un film touchant et plein de tendresse, Anne Le Nen y est d’une telle douceur! Émouvant jusqu’aux larmes et sincère, Des gens bien est aussi un film drôle et sensible qui donne envie de sourire à la vie ! Foncez vite en salles découvrir ces personnages si attachants, incarnés par une très belle équipe, bienveillante et passionnée! Merci pour ce bon moment !
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 16 mai 2019
    Un petit chef-d’œuvre de simplicité et d’émotion... À voir absolument pendant qu’il est en salle Je recommande vivement
    Amélie L
    Amélie L

Publiée le 11 mai 2019
    J'ai adoré votre film , c'était vraiment chouette Paco et surtout quand Gabriel c'est déguisé en femme . J'ai déjà hàte de voir le prochain film !
    miouze
    miouze

Publiée le 22 mai 2019
    Mais quel beau film ! Le sujet des enfants battus est traité avec tant de délicatesse, malgré son ombre qui plane forcément durant le film. Mais tellement moins que cet amour qui inonde le film, l'irradiant de bienfaisance. Parce que tous ces "gens bien" qui croisent enfin le chemin de cette gamine, Dieu qu'ils sont gentils et aimants ! Les braqueurs sont des crèmes, Bruno Lopez tout en sensibilité, Paloma lumineuse jamais démonstrative de l'enfer vécu, Anne Le Nen hypnotique de justesse, la rencontre avec la vieille dame et son goliath c'est juste un moment de grâce, et même le flic est un gars bien, tourné vers l'envie de comprendre. Sans oublier le fantastique (sans jeu de mots) et omniprésent copain Paco, bouée de survie inespérée et indispensable. Un film sain, drôle aussi, émouvant bien sûr, et surtout crédible. Une bouffée d'amour dans un monde imparfait, que ça fait du bien ! C'est si simple ? Oui.
    Pierre F
    Pierre F

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 22 mai 2019
    Superbe film plein d'émotion:j'ai eu la chance de rencontrer le réalisateur (Bruno LOPEZ) et l'actrice principale (Anne LE NEN) le titre du film leur va si bien : vraiment des GENS BIEN qui méritent qu'on parle d'eux et de leur film