Les Enquêtes du Département V : Dossier 64
    785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enquêtes du Département V : Dossier 64 ?

Publiée le 11 mars 2019
    Pas le meilleur de la série mais toujours un plaisir à regarder. Un thriller qui captivant et bien mené.
    philippe dugard
    philippe dugard

Publiée le 11 juin 2022
    Nouveau choc dans cette enquête qui nous entraine dans un passé que l'on pensait révolu. L'horreur peut se croiser chaque jour. Cette enquête qui et un coup sur "il fait bon vivre dans les pays Nordiques" le drame vécu par ces femmes, l'horreur de ces médecins nous fait réfléchir. Duo d'acteurs étonnants , on va toujours un peu plus loin dans le stress et l'angoisse. Vivement le prochain opus
    Publiée le 16 novembre 2019
    L'énergie du premier volet est retrouvée. L'enquête est vraiment intéressante en plus de traiter un sujet délicat et historique au Danemark.
    Alain368
    Alain368

Publiée le 23 mai 2020
    Si vous aimez les thrillers, une intrigue originale, des rebondissements ... le jeu d'acteur est parfait ... cette trilogie est magnétique on pourrait voir les trois films en une longue soirée, préparez vous un repas froid .... Attention voir Miséricorde en premier !!!
    Publiée le 8 mai 2020
    Dans la lignée des précédents, saisissant !
    L'atmosphère des polars scandinaves est parfaitement retranscrite à l'écran.