Army Of The Dead
    2,3
    3228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Army Of The Dead ?

erikdx
    erikdx

Publiée le 25 mai 2021
    Dans les innombrables films de zombies que j'ai pu voir, c'est une bonne surprise en ce milieu d'année. Certes le scénario n'est pas extraordinaire mais la réalisation est efficace. Les amateurs de ce genre de films, comme moi, veulent voir de l'action, des zombies mitraillés et des courses sans fin. Donc quatre étoiles.
    Mapota Rigoberto
    Mapota Rigoberto

Publiée le 22 mai 2021
    Je crois que j'ai regardé une dizaines de film de zombie dans ma vie et celui là est le meilleur de tous. Les fan des classiques de Romero vont gueuler et je comprend mais qui a encore envi de voir de lents zombie se faire dégommer de la même façon encore et encore. Il faut oser renouveler le genre comme on peut pour arriver surprendre le publique et je n'ai pas été déçu.
    J'ai rarement vu Dave Bautista jouer aussi juste la musique est géniale [spoiler] et il y'a même "zombie" des cranberries [/ spoiler]. Les scènes d'action sont super bien filmées, l'histoire est simple et ça tient la route...Je mets un 5 sur 5 !! Oui je pense que Zack Snyder merite sa place au Panthéon des grands real.
    Sergent Movie
    Sergent Movie

Publiée le 12 novembre 2021
    J'ai trouvé ce film d'une très bonne qualité surtout pour un film de zombie

Il y a un vrai scénario et les personnages sont bien mis en œuvre
    Impatient d'avoir une suite
    mesut B.
    mesut B.

Publiée le 22 mai 2021
    Jamais vue un navet pareil on se fait chier cliché sur cliché rien d intéressant passer votre chemin film abandonné au bout d une heure
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 22 mai 2021
    C'est mauvais. C'est même très mauvais. C'est en fait épouvantablement nul. Signé Zack Snyder. C'est incompréhensible. Pas de temps à perdre a donner des raisons. J'ai déjà perdu 2 heures pour ce navet......
    The V
    The V

Publiée le 22 mai 2021
    Que c'est mauvais, de A à Z. Les zombies du Bolchoï sont ridicules. Le cri des zombies est ridicule, les maquillages sont ridicules. Le jeu d'acteur est ridicule. Les décors sont... pas mal. Oui j'aime le mot ridicule
    Zakaria B.
    Zakaria B.

Publiée le 22 juin 2021
    Je ne comprends plus les goûts des spectateurs. Comment pouvez-vous valider cette daubasse de l'Armée des morts, film sans la moindre tension, avec des personnages clichés, un scénario vide et creux, et après dire que Army of the Dead est mauvais?? C'est juste le meilleur film de zombies que j'ai vu de ma vie, vraiment un gros kiff! J'aurais tellement aimé le découvrir au cinéma!
    OceanShadow
    OceanShadow

Sympa !

Bon c'est pas World War Z non plus mais vraiment pas mal ! C'est Zack Snider donc oui l'image est magnifique, les actions intenses et les effets spéciaux ultra réussis !
    En somme un très bon film d'action ! On s'ennuie jamais. Malgré ses 2h30, le rythme est toujours soutenu ! Les personnages sont très bien développés et bon dieu ça pisse le sang partout 😅 Y'a du gore et pas qu'un peu 😂 Il s'est lâché ! Horriblement bon 😈
    Bref ça reste un simple film d'action, pas de quoi casser 3 vertèbres à un zombie mais quand même très bien foutu ! Un agréable moment de détente 🤣

Mention spéciale pour les musiques 👍🏻

🧟‍♂️ / 20
    Publiée le 22 mai 2021
    Le point fort est le rythme très bien tenu malgré une durée de 2h20, peu étonnant pour Zack Snyder. Un vrai problème de ton, C'est une série B assumée, un épisode de ZNation de +2h, mais en même temps se prend très au sérieux, avec des logorrhées entre la fille et son papa qui règle leur problème relationnel dont on se fout un peu. Très peu de ralentis pour un Snyder, majoritairement filmé à l'épaule.Conclusion: ça se regarde, c'est sympa, mais après l'épique snydercut, je pense que beaucoup seront déçus de ce retour en demi-teinte. Une preuve de plus que Netflix produit du cinéma au rabais et qu'il ne peut pas concurrencer les studios de cinéma classique. Là, on a clairement du Zack Snyder en solde. Zéro narration visuelle...
    Ontario Toronto
    Ontario Toronto

Publiée le 23 mai 2021
    Aprés nous avoir régalé avec son Justice League cette année, Zack Snyder continue sur sa lancée en nous offrant son nouveau film de Zombie, après l'armée des morts 2004, son tout premier film. Army of the dead aurait pu largement se prêter au second degrés, voir plus tant son pitch apparait peu sérieux, une bande de braqueurs, vont aller piller le coffre fort d'un casino, envahit par des zombies. Le film était fait pour de l'humour noir, une violence trash décomplexée, des scènes de gunfight jouissives, bref un vrai plaisir coupable mais Zack Snyder a préféré prendre au sérieux son sujet, et d' y incorporer sa relation avec sa fille, a travers les relations entre différents personnages. Le film n'a plus la saveur d'un défouloir, mais d'une introspection, dont nous les spectateurs involontaires. Le film est rondement mené, on a de l'action, des zombies, mais elle apparaissent comme des passages obligés. Le film offre quand même beaucoup d'idées comme celle un peu cliché, d'une équipe qui se déteste, trahisse, s'entretue comme on aurait du le voir dans le film suicide squad, face à un menace uniforme, de Zombies, beaucoup plus humain que l’équipe de braqueurs C'est la bonne surprise du film, les zombies commandé par un chef, apparaissent moins monstrueux que les êtres humains qui viennent s'introduire dans le territoire motivé par l’appât du gain. D'ailleurs il serait peu étonnant que Snyder prennent le parti de ses Zombies surtout de leurs chef appairant de la même que Diana dans Justice League en haut d'une statue, annonçant la menace qui va faire pleuvoir sur les être humains. En définitive Army of Dead est un bon film d'action, moins jouissif qu'il n'y parait et qui peut décevoir ceux qui l'attendait un peu trop.
    clément Petit
    clément Petit

Publiée le 22 mai 2021
    Incroyablement long pour aucune raison. J'ai pas compris ce parti pris de nous montrer des hordes de zombies spoiler: qu'a la fin.

Dialogues complètement plats. Situations cousues de fil blanc. Du vu et revu pour qui à déjà vu quelques films de zombies.
    Même les effets spéciaux sont ratés, des incrustations ratés, de l'image de synthèse qui bave et j'en passe.

Par pitié passez votre chemin et encore plus si vous êtes amateurs du genre zombie.
    Publiée le 22 mai 2021
    Snyder aurait pu réinventer le film de zombies mais il s’est juste contenté d’obéir à la formule bankable où, sous couvert d’humour nostalgique, les personnages et les situations sont caricaturales à souhait.
    Passe encore humour et stéréotypes quand ils sont habilement dirigés dans des situations poussées à l’extrême comme par exemple avec loufoquerie. Mais ici, rien de tout cela, très vite, le film prend ses airs sérieux de mission suicide et enchaîne scènes d’action et scènes de bla-bla qui tirent en longueur pour rien, pour des personnages superficiels à l’histoire inexistante. C’est le premier écueil du film.
    Second écueil maintenant, sans doute le plus gros pour ce film et le plus grave dans le cinéma contemporain des plateformes de vod disons tournées spectacle familial et jeune, l’absence d’envergure: le cinéma à papa n’existe plus, on ingère des successions de scènes plates, cadrées serrées et hyper serrées parce que plus aucun risque n’est pris en termes de mise en scène et d’audace. Adieu les scènes époustouflantes qui restent gravées dans les mémoires! Adieu le génie de réalisateurs « visionnaires »!
    Malheureusement, ce type de films Netflix sont des gros téléfilms à gros budget qui se donnent des airs de superproductions sans pour autant risquer de faire vivre la moindre vision cinématographique, se contentant donc de pointer les cases du cahier des charges.
    Décevant et regrettable sur le long terme, d’autant plus que Snyder vendait son bébé en affirmant avoir bénéficié d’une liberté et d’une extase grâce à Netflix.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 25 mai 2021
    Un film qui fait penser à Vampires de John Carpenter. Les personnages sont stéréotypés mais l'action est efficace.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 22 mai 2021
    Ma liste des "cinéastes tant aimés de tous, que je trouve archi-sur-cotés" vient d'avoir un nouveau nom en lettres d'or: Zack Snyder. Ce film est tout simplement pourri. Après nous avoir soulé avec son Justice League, il nous livre sa version du monde (ou d'une ville) envahit par les zombies, avec toujours cette envie de faire long, pour juste faire du long, et des personnages aussi inintéressants et somnolents les uns que les autres. Le début est très long, la formation de l'équipe n'apporte rien, cette histoire de 200M de dollars est un prétexte vu et revu, avec en plus un mec bizarre qui les suit, et bien que tout le monde dise "j'ai pas confiance en lui', personne ne lui interdit de venir... ils tiennent vachement à leurs vies dis donc, et ils ont bac+7, ça se ressent. Du coup, l'ambiance peur-fin du monde-attention à vous ne fonctionne pas, parce que même si les "zombies" sont bien faits, ils sont assez ennuyeux, et comme on s'ennuie depuis déjà 1h30, bah on attends plus rien pratiquement. Sauf qu'un petit miracle arrive - d'ou ma seule étoile - et que les 30 dernières minutes hors générique sont vraiment pas mal, grâce à une dose d'action tant attendue, des effets spéciaux au top et des situations tellement grosses qu'elles passent plutôt bien après ces presque 2 heures de perdues (mention spéciale au vol d'hélicoptère, impossible dans la vie mais qui passe bien ici). Malgré ca, je vais citer quelques uns des nombreux défauts pour justifier ma note: casting raté, personnages fades ou insupportables, aucune originalité, beaucoup de longueurs... et surtout, un scénario digne d'un bon vieux Julie Lescaut tellement c'est une calamité ! C'est vraiment indigne de se dire "je suis Zack Snyder et je suis super" et nous sortir des scénarios aussi pourris - car oui, c'est le cas dans tous ses films. Bon bref, à zapper.
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 22 mai 2021
    Film extrêmement faignant. Visuellement laid, extrêmement mal écrit, et des scènes d'actions confuses... Alors que Zack Snyder nous avait au moins habitués à travailler l'esthétique de ses films, n'est a récupérer de celui-ci. 2h30 interminables