Isi & Ossi
    600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Isi & Ossi ?

Léo Peteytas
    Léo Peteytas

Publiée le 18 avril 2020
    Une histoire d’amour entre une riche et un pauvre donnant lieu à des scènes amusantes ou révoltantes, et une thématique globale concernant la place de chacun dans la société, qui ne manquera pas de nous faire réfléchir. Les personnages sont très attachants, les décors ne souffrent de complexes : Ils sont. Simplement, ni plus ni moins qu'ils le doivent. En cela, il n’y a pas grand chose de plus à dire, on passe un bon moment, et à la fin, on se dit qu’on aimerait que ça continue, tant on s’est imprégnés de cette ville hétérogène et franchement intéressante. Il y a après tout beaucoup d’axes de réflexion sous entendus, ce qui laisse au spectateur une liberté totale de choix. La direction d’acteurs est très bonne, et l’histoire en elle même se démarque des autres dans le même genre, en explorant une manière de penser l’amour, l'attachement, assez peu commune. Ce film est une réussite.
    Djbrewn
    Djbrewn

Publiée le 6 avril 2020
    Isi é ossi est un très bon film . J'ai bien aimer le films car c'est le mélange entre un pauvre et une riche . J'espere qu'il y aura une partie 2 du film isi & ossi .
    Megane30juillet2016
    Megane30juillet2016

Publiée le 1 avril 2020
    J'ai été agréablement suprise je n'aurais jamais pensé adoré ce film au commencement mais c'est une vraie tuerie jaime beaucoup j'espère vraiment qu'il y aura une suite
    Publiée le 17 mars 2020
    J'ai adoré ! Clairement meilleur film de romance de Netflix !
    Ça change de toute les grosses productions américaines comme A tous les garçon que j'ai aimés par exemple.
    Je recommande vraiment !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 février 2024
    Isi & Ossi est un film qui m'a fais rigolé comme je ne l'avais pas fais depuis très longtemps ! Cette comédie de la réconciliation entre Riches et Pauvres laissent facilement entrevoir ces ficelles et s'en accommode mieux encore s'en joue avec malice. Les acteurs sont investis et laisse leurs empreintes. Une Romance qui est en soit parfaite d'imperfections.
    Mathildeblnc
    Mathildeblnc

Publiée le 13 mars 2020
    J'ai vraiment aimé ce film, j'espere qu'une suite aura lieu car j'aimerais savoir ce qu'il ce passe ensuite !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 8 mars 2020
    Films assez médiocre. Déjà, leur rencontre est trop clichée, c'est juste improbable, mais bon, c'est un film alors pourquoi pas. Le casting est correcte. Ça se laisse regarder.
    Thomas Eyer
    Thomas Eyer

Publiée le 6 mars 2020
    Personnage très attachant, on est vite pris par l'histoire. Les acteurs sont formidables. Une superbe comédie romantique ! Je recommande.
    Stephanie B
    Stephanie B

Publiée le 4 mars 2020
    Super , un peu cucu , un peu bof ; mais ça marche quand même , super BO ; et super jeu d'acteurs des deux protagonistes principaux
    Rachel
    Rachel

Publiée le 4 mars 2020
    Bonne surprise pour un film Netflix ! J'ai cliqué dessus un peu au hasard mais je n'ai pas été déçu. Les persos sont attachants , j'ai adoré l'histoire.
    Juju A
    Juju A

Publiée le 2 mars 2020
    Excellent film pour passer un moment de rigolade en famille ou avec des amis. A ne pas louper pour les amateurs du genre.
    Publiée le 28 février 2020
    J'ai adoré l'alliance entre ces personnes qui sont à l'opposé. La fin est bien. J'espère qu'il y aura une suite!
    Publiée le 28 février 2020
    À la base je ne comptais pas regarder le film en pensant que ce serait niais avec un humour mauvais mais j'ai été vraiment très agréablement surprise. Le jeu d'acteur est bon mais surtout les deux personnages principaux ont une alchimie qui fonctionne extrêmement bien à l'écran. Bien que le scenario soit à la base du déjà vu il a été très bien réalisé et les sentiments sonnent vraiment juste ! Pour les adeptes de comédies romantiques c'est vraiment un film à voir !!
    Publiée le 28 février 2020
    Avec une échelle sociale brisée et à la fois très construite, le film nous a transporté à travers de multiples clins d'œils à de nombreux films (La vie est un long fleuve tranquille).
    Dans une ambiance assez Teenage très bien dosée, le film suit une trame très linéaire mais sait se démarquer tout de même par la richesse des émotions. Lisa Vicari (vue pour le rôle de Martha Nielsen dans DARK) a su être un personnage central mais aussi reculé au scénario, de part les émotions du personne de Ossi.

Film fortement recommandé, à regarder avec beaucoup d'enthousiasme. Un film qui se débrouille très bien tout en jouant sur les "clichés linéaires" de situations.
    J'ai passé deux bonnes heures devant !
    Thibault J
    Thibault J

Publiée le 27 février 2020
    Vide, cliché, mal joué, générique au possible.
    Un film estampillé Netflix quoi.
    Ils assurent mieux en série, la plupart du temps