Isi & Ossi
    600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Isi & Ossi ?

Jademenu29
    Jademenu29

Publiée le 28 octobre 2023
    ce film est magnifique, j'aime beaucoup la façon qu'ils ont utilisé
    j'espère qu'il y'aura une suite
    ps:Ossi est trop canon
    Miegeville B.
    Miegeville B.

Publiée le 9 avril 2023
    Très limité sur le scénario, les dialogues, le jeu d'acteur, ça en est presque malaisant.. 2 étoiles au mieux.
    keigowks
    keigowks

Publiée le 13 juin 2022
    J'ai regardé ce film en fin d'après-midi aujourd'hui, après le visionnage, j'étais tiraillée sur mon avis dessus. Après de mûres réflexions j'en suis arrivée à la conclusion suivante : c'est le meilleur film des plus nuls
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 6 janvier 2022
    Vu pour l'actrice Lisa Vicari découvert dans la génialissime série Dark... Avis pas très objectif du coup... Comédie romantique plutôt sympathique... L'histoire d'amour entre une riche bourgeoise et un pauvre prolo a déjà été exploité ailleurs à mainte reprise... Tout est à prendre au second degré ici... Certaines situations sont vraiment marrantes... Certains personnages sont caricaturaux et bien barrés (réf : le grand père)... La fin est mignonne comme dans tous les contes de fée... Cependant, si l'on prend le film au premier degré, l ensemble peut sembler ridicule et pas du tout crédible... Une jeune milliardaire de bonne famille ne se mettra jamais avec un pauvre smicard... C'est mathématiquement impossible dans le réel (une Rothschild en couple avec un vendeur de supérette, laissez moi rire)... Bref ceci étant dit, il s'agit au final d'une assez bonne comédie romantique dans le monde des Bisounours :)
    Jo Bass
    Jo Bass

Publiée le 25 août 2021
    histoire d'amour mignonne, bien construite mais assez prévisible
    La réalisation est loin d'être original mais elle reste tout à fait satisfaisante, le décalage entre les deux mondes, Isi est son milieu aisé, Ossi dans une cité, match tout à fait ensemble.
    La relation entre les 2 protagonistes n'est pas cucul ou tue l'amour.
    Le film dure 1h50 et on ne s'ennuie pas, je recommande
    Bidi
    Bidi

Publiée le 26 juillet 2021
    Un très bon moment de divertissement. Deux jeunes acteurs formidables qui font oublier le scénario basique. On se laisse prendre au jeu.
    marcelle Martelli
    marcelle Martelli

Publiée le 21 juin 2021
    J'ai adoré. Ce film est touchant, grâce aux deux jeunes très bien choisis. Ossi et Isi. Film pas vulgaire du tout. Tout est bien qui finit bien. SUPER. .....
    Florence Abadie
    Florence Abadie

Publiée le 5 mars 2021
    complètement surprise, bluffée, bon réalisateur doué, bons acteurs, rythme, en fait le meilleur moment ciné depuis longtemps un film irrésistible
    Errico Malatesta
    Errico Malatesta

Publiée le 16 novembre 2020
    Mal écrit, mal joué, mal filmé. Je ne retiens rien de ce film. Tous les défauts d'un mauvais téléfilm.
    Publiée le 3 octobre 2020
    Très émouvant, film romantique mais pas trop “gnangan”, les personnages sont très attachant, j’espère sincèrement qu’il y aura une suite
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 23 juillet 2020
    Un super film avec des acteurs vraiment géniale et très attachants un scénario super du début à la fin on est pris dans l'histoire tellement c'est bien tournée je vous recommande ce film à 100%.
    Capucinette43
    Capucinette43

Publiée le 23 juillet 2020
    Un bon film où il y a une histoire d'amour entre une fille et un garçon très différent. Malheureusement c'est un peu cliché et pas originale, pas mal de film ont la même histoire. Mais sinon sympa!

Publiée le 12 juillet 2020
    Isi & Ossi est juste un autre désordre de film de culture pop qui perdra une bonne partie de sa valeur dans quelques années. J'attendais avec impatience ce film c'est le premier film allemand de Netflix (c'est-à-dire produit par Netflix non acheté). Réalisé et écrit par Oliver Kienle l'un des scénaristes de "Bad Banks" (excellente série dramatique de la télévision allemande sur la crise bancaire) il semblait assez prometteur. L'histoire tire sa tension de deux villes voisines allemandes Heidelberg et Mannheim. Alors que Heidelberg est agréable et surtout de classe moyenne, Mannheim est une ville col bleu. Isi est une fille de Heidelberg, ayant des parents riches incroyables, vivant dans un château. Elle est diplômée du lycée (avec l'aide de certains pots-de-vin de ses parents) et ne veut pas étudier l'économie (comme ses parents veulent qu'elle le fasse), mais plutôt aller à New York pour devenir chef. Afin de forcer ses parents à la laisser partir à l'étranger, elle prend un garçon prolétaire de Mannheim voisin l'aspirant boxeur Ossi en le faisant passer pour son petit ami. Eh bien, si cette histoire semble ne pas avoir beaucoup de sens ou si vous vous demandez qui vit de nos jours dans un château ce sont les parties les plus crédibles de ce film. Chaque personne dans ce film est fortement clichée les dialogues contre nature et les blagues boiteuses. Étonnamment compte tenu du parcours du réalisateur l'histoire est très mal écrite. Je ne me souciais d'aucun des personnages ni de l'histoire d'amour (oui, ils tombent vraiment amoureux). Dans l'ensemble une grosse déception...
    Petite jayou
    Petite jayou

Publiée le 2 mai 2020
    D’habitude je ne suis pas du tout fan des films allemands mais quelle surprise ce film! J’ai tout aimé: les personnages, l’histoire, le jeu des acteurs. Ce film mélange action, amour, humour, tout en nous questionnant sur le sens et les priorités de nos vies. Je recommande
    Jonathann P.
    Jonathann P.

Publiée le 23 avril 2020
    Très bon films avec une grande moral et un très bon jeux d'acteur.
    Une histoire d'amour à regardé seule ou accompagné