Isi & Ossi
    601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Isi & Ossi ?

Publiée le 23 février 2020
    J’ai adorer le film il est tellement émouvant et surprenant . L’histoire nous donne envie de finir le film c’est juste un chef-d’œuvre 🙂c’est désormais mon film préféré .
    Gaby O
    Gaby O

Publiée le 28 février 2020
    Film intelligent et positif. La comédie divertissante au premier abord nous propose un regard intéressant sur notre époque. J'ai passé un excellent moment.
    Publiée le 23 février 2020
    Une comédie romantique pleine d’humour et pas gnangnan, les personnages sont vraiment attachants, j’ai passé un agréable moment en regardant ce film.
    Publiée le 22 février 2020
    Scenario deja connu d'avance mais c'est pas si mal que ca car il est interpreté differemment on se met vraiment dans la peau des acteurs , c'est un film super divertissant et on sents que c'est realiste contrairement aux films americain ou rares sont les personnes qui peuvent s'y projeter .
    Publiée le 22 février 2020
    Simple, drôle, léger
    une histoire saine sans excès avec des acteurs qui jouent juste.

A regarder en famille pour une belle soirée
    Publiée le 20 février 2020
    Un film qui change de l ordinaire...
    Le changement de situation, avec les deux côtés opposés est très intéressant .
    Publiée le 17 février 2020
    Film génial, histoire qui sort de l’ordinaire, bons acteurs, rien à redire ! A regarder de toutes urgence
    Mezierediane
    Mezierediane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2020
    Malgré une histoire clichée, une fille tout de même divertissant. Les personnages sont attachants. Et le scénario n’est pas poussé à l’extrême. Film sans prise de tête.
    A M.
    A M.

Publiée le 16 février 2020
    Agréablement surprise!
    Le scénario, on le connaît déjà: une riche et un pauvre qui font semblant d'être ensemble avant de finalement tomber amoureux.

De ce fait, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, mais les acteurs joue bien leur rôle et ne caricaturent pas. L'histoire fonctionne et n'en fait pas des tonnes dans les sentiments,comme on voit souvent dans les comédies romantiques américaines, sauf qu'ici c'est un film allemand, et c'est peut être là qu'on sent une petite différence.

Le grand-père est à mourir de rire. Les scènes sont justes. La BO est très sympa et change encore une fois des comédies romantiques guimauves américaines.

Bref ce film romantique nous apporte ce que l'on cherche. Une histoire d'amour entre deux personnages très attachants.
    Publiée le 16 février 2020
    Bon, ben comme d'hab, Netflix n'assure pas ! Le scénario ne décolle pas, poussif le récit demeure à la façon "La Belle & Le Clochard" mais façon raté !