636 vues
Ex. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
- Accueil
- Cinéma
- Séries TV
- Vidéos
- Communauté
- News |
- Dossiers |
- DVD |
- VOD |
- Stars |
- Jeux vidéo |
- Programme TV

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
- Récompenses
- Secrets de tournage
- Box Office
- News
- Films similaires
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Féroce" et de son tournage !
Contre l'extrême-droite
Gilles de Maistre voulait avec Féroce poser la question de la lutte contre l'extrême-droite dans une démocratie mais il souhaitait aussi dénoncer la banalisation des groupes d'extrême-droite : "Nous voulions démasquer la séduction, la démagogie, la simplification dont ses leaders ont fait leur arme de prédilection. Nous voulions montrer qu'au-delà de ces extrémistes, ces idées font école au travers des discours des partis plus conventionnels. Le but ultime de Féroce était de lutter contre cette banalisation."
Samy Naceri chez Gilles de Maistre
C'est la deuxième fois que Samy Naceri est dirigé par Gilles de Maistre. Celui-ci l'avait déjà engagé dans son premier long métrage Killer Kid en 1992. Et le réalisateur lui a consacré un portrait diffusé sur Canal en 2001, Samy intime.
La bande-orginale du film
La bande-originale du film a été l'objet d'un procès opposant les producteurs de Féroce à ceux d'Astérix et Obélix : mission Cléopâtre. Gilles de Maistre assure que Joey Starr avait réservé l'exclusivité du titre Gazelle pour la sortie de Féroce alors qu'elle figure au générique d'Astérix (voir l'article
- Blanche-Neige et le chasseur (2012)
- La Clinique de l'amour ! (2012)
- Alice n'est plus ici (1974)
- Neil Young Journeys (2011)
- Sur la route (2012)
- Magic Mike (2012)
- Terri (2011)
- L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D (2012)
- People Like Us (2012)
- The Amazing Spider-Man (2012)
-
Féroce Bande-annonce VF
-
Féroce Extrait vidéo
96 vues
-
Féroce Extrait vidéo (2)
98 vues
- Féroce le site officiel http://www.feroce-lefilm.com