Coffee & Kareem
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coffee & Kareem ?

Locomano
    Locomano

Publiée le 4 avril 2020
    Une bouze de plus sur netflix, un budget, des acteurs, manque le réalisateur. Fessant pourtant partie du publique "jeune", j'ai réussie à décrocher un rire pas plus. J'ai de la peine pour les parents du jeune acteur qui vont voir le film dans lequel leurs fils a tourné... (insultes...).
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 31 mai 2020
    Un film avec une distribution digne du grand écran, mais c'est un film moyen, vite vue, vite oublier, une comédie sans prétention qui parfois est drôle et parfois grossière, mais je m'attendais pas a grand chose, juste à me distraire et le film fait bien son job.
    j'ai aimé
    - Le rythme, la durée du film
    - quelques scène cocasse
    j'ai pas aimé
    - dialogue parfois grossier, jamais vu un film ou un gamin balance autant obscénité
    - histoire pas crédible

conclusion j'ai bien rigolé par moment, film regardable
    Gioléamat
    Gioléamat

Publiée le 19 avril 2020
    une vrai perte de temps que de voir ce film...
    que de gros mots !!! Comment peut on faire sortir autant de grossieretés à un si jeune acteur !!! honteux .
    mauvais film Netflix encore une fois...
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 17 avril 2020
    Film pour les fans de Ed Helms (si il y en a). Il joue à peu près toujours le même rôle. Donc pas un grand film mais ca divertit un minimum. Dommage que Tarah J. soit sous exploité et que le gamin ait un rôle aussi detestable (en plus d être mauvais acteur)
    Jetable1908
    Jetable1908

Publiée le 15 avril 2020
    Vulgaire et pas drôle.
    C'est trop sexiste et gore pour s'adresser à un jeune public et c'est trop débile et vulgaire à outrance pour s'adresser à des adultes.
    Le film ne trouve donc pas son public
    Julho
    Julho

Publiée le 5 mai 2023
    Bonne histoire, avec de l'humour et plein d'actions.
    Dommage, c'est rempli de vulgarité.
    A ne pas montrer aux jeunes.
    Publiée le 4 avril 2020
    Un film loufoque, des insultes à gogo et une mise en scène d'une autre époque qui mériterait d'être jeter aux oubliettes.
    Mehdimahtour
    Mehdimahtour

Publiée le 2 mai 2020
    Lourd loufoque gags nuls insulte à répétions C est grotesque. Une daube de plus signé Netflix
    À éviter de toute urgence !!!
    Jericho
    Jericho

Publiée le 8 octobre 2022
    Vulgaire dans les paroles mais quelle rigolade!!
    Les Gangsters sont des bras cassés, un duo délirant et situations cocasses
    stap
    stap

Publiée le 5 avril 2020
    Sale gosse, vulgaire, pleins de clichés... Aurait pût être bon sans toutes ces grossièreté à longueur de temps. Heureusement qu'il n'est jamais sortie au cinéma !
    Leila Blgh
    Leila Blgh

Publiée le 18 avril 2020
    Film horrible. On cherche un film pour passer du temps en famille avec mes parents et mon petit frère. Et en fait on se retrouve avec un film bourré de gros mots, vulgarités, du début à la fin. Pas une seule réplique sans mots vulgaires et vraiment je pèse mes mots PAS UNE SEULE c’est choquant. Ça apprend vraiment n’importe quoi aux enfants.
    Publiée le 11 avril 2020
    Vraiment trop trop d’insultes, je déconseille fortement. Les scènes ne sont pas originaux ni captivantes.