Palm Springs
    2449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palm Springs ?

La critique parfaite
    La critique parfaite

Publiée le 14 mars 2021
    Très bien pensé, le début est très bien tourné, il est fait pour encore plus aimer la seconde partie du film, il n'y a aucun moment réellement raté, mais ce n'est pas non plus un chez-d'œuvres
    Lucie C
    Lucie C

Publiée le 26 mars 2021
    Je n'avais pas lu le synopsis avant de regarder le film donc le début m'a laissé perplexe. Mais au final un scenario surprenant, très bien interpreté et qui change des rom-com habituelles. Un très bon divertissement.
    Fred D
    Fred D

Publiée le 8 mars 2021
    Une histoire d'amour piégée dans un boucle temporelle
    Un homme perdu sauve par une femme
    Très bon moment
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 12 novembre 2021
    A partir d'une idée et d'un scénario peu original, le réalisateur réussit à nous surprendre et ça c'est déjà très fort.

De bons acteurs et de bonnes séquences, avec même un suspens et une fin à théories c'est très fort. Les idées de fond entre vivre tous les jours la même journée ou bien vivre sa vie chrono logiquement ?
    L'humour et le dramatique sont présents

Bravo à tous et a ces belles images également
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 6 septembre 2022
    C'est un bon film rafraichissant sur la théorie des boucles temporelles. L'approche du sujet est originale et vaut le détour. Une belle histoire et un bon divertissement.
    Picardass
    Picardass

Publiée le 13 février 2021
    Super film.
    Film très prenant, on s’ennuie pas, quelques longueurs en deuxième partie de film mais toujours ponctué d’humour.
    Un bon film popcorn comme on les aime.
    Le duo marche du feu
    Publiée le 2 août 2021
    Andy Samberg est un acteur vraiment très bon et drôle et l'actrice principale est elle aussi au top!
    Un film drôle que je recommande !
    ArtistsOfKrypton
    ArtistsOfKrypton

Publiée le 10 mars 2023
    + Histoire originale
    + Déroulement cohérent/logique
    + Petite moral sur la vie
    + Quelques scènes drôles

- Personnages pas super attachants
    - Romance un peu forcée
    - Fin bâclée
    Titouan Le Chevalier
    Titouan Le Chevalier

Publiée le 3 juin 2021
    Un bon film pour un dimanche sans trop de prétention. Un scénario déjà vue plusieurs fois mais cette fois vue d'une façon un peu crue. Des personnages attachants qui nous offrent un peu plus de vérité à chaque fois, un humour très 2nd degrés. Une fin qu'on connaît des les 10 premières minutes du film mais qui reste satisfaisante à voir.
    Bref un film à voir sans en attendre trop non plus.
    Vialos
    Vialos

Publiée le 11 mai 2022
    Palm Spings est un film de science fiction à la "Un jour sans fin" qui réussit plutôt bien son coup. Avec un scénario assez différent du classique de la boucle temporelle, ce film rallie humour, réflexion sur notre existence mais aussi romance...
    En bref c'est vraiment sympa je ne peux que conseiller de le voir.
    Nicolas C.
    Nicolas C.

Publiée le 11 juin 2023
    Une version trash du thème de Un jour sans fin, qui réussit à surprendre, choquer, amuser, faire réfléchir, et même émouvoir. Vu et revu avec plaisir les deux fois.
    chris75000
    chris75000

Publiée le 13 juillet 2023
    Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Le jour de la marmotte mais Palm Springs tire le meilleur parti du concept. Comédie très sympathique et rafraîchissante, servie pas un joli casting.
    Jessica
    Jessica

Publiée le 21 août 2022
    Je ne me suis pas ennuyée une seconde !
    Des films du genre journée sans fin, j'en ai déjà vu mais celui-ci ne ressemble pas aux autres. On découvre les histoires de chaque personnage petit à petit.
    J'ai pas mal rigolé.
    TdB
    TdB

Publiée le 14 mars 2024
    Il fait parfois bon aller chercher du côté des films originaux des plateformes, même chez Amazon. Car cette boucle temporelle aux allures romantiques nous embarque avec grand plaisir sans baisse de rythme.
    Elle nous interroge face à nos choix de vie, nos petites et grandes décisions qui font ce que nous sommes. Une boucle temporelle pourrait-elle permettre d'y voir plus clair et d'accepter d'avancer, quitte à prendre des risques ? Le duo amoureux entre Andy Samberg et Christin Milioti fonctionne très bien, l'humour, souvent trashouille est bien efficace.
    On prend du plaisir sans que tout ne soit écrit d'avance.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 8 mars 2024
    Un film de comédie avec comme scénario la boucle temporelle déjà vu mais qui se démarque du lot par sa qualité surtout venant d'une exclusivité Prime Vidéo.