Palm Springs
    2449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palm Springs ?

Jix
    Jix

Publiée le 29 novembre 2023
    Un concept de la boucle sans fin très exploitée, peut-être même un peu trop. Palm springs se démarque bien grâce à son humour et à son scénario riche en rebondissements. Une comédie fine, Andy Samberg apporte au film l'humour et la pointe de psychologie qu'il faut. Le reste du casting est tout aussi séduisant. Le jeu entre Nyles et Sarah est touchant, ces deux marginaux se retrouvant ensemble a vivre la même journée sans fin vont apprendre a se connaître et puisque plus rien n'a de sens, à s'éclater.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 6 août 2021
    Palm Springs renouvelle avec brio les codes d'un Jour sans Fin pour nous offrir un comédie attachante portée par un duo d'acteurs à la complicité évidente.
    L Y
    L Y

Publiée le 5 mai 2024
    Un film assez sympathique à voir. On rigole franchement à certains passages. Une sorte de Un jour sans fin avec du fantastique, on se laisse porter par le film. La fin est ouvrable et de multiples interprétations sont possibles.
    spoiler: A mon avis, ils sont dans une sorte de multivers, oú les dinosaures existent et oú ils sont le lendemain du mariage. On ne sait pas si ils sont bloqués dans une autre boucle. Mais, une interrogation demeure, pourquoi dans l'ultime scène, lorsqu'il revive le mariage, cette fois pour la première fois, Nyles ne reconnaît pas Roy? Est-ce parce que les protagonistes que nous connaissions, étant projetés dans une autre réalité, n'existent plus dans celle de Roy: le couple est comme réinitialisé, c'est pour cela que Nyles porte un costume, comme le tout premier et vrai jour du mariage, il n'est pas dans la boucle et ne connais pas la soeur de ka mariée, ni Roy...
    Bastien Lemieux
    Bastien Lemieux

Publiée le 22 janvier 2023
    Une pépite ! Cette comédie romantique détonne par son concept ultra efficace, son duo magique d'acteurs et des dialogues très bien écrits !
    InêsM
    InêsM

Publiée le 22 janvier 2023
    Boucles temporelles et amour naissant
    Nouveau genre du concept ”un jour sans fin”
    très divertissant
    Patrick V
    Patrick V

Publiée le 29 juillet 2021
    On ne peut pas s'empêcher de penser au film de 93 Un jour sans fin avec Bill Murray. Mais je dois dire que le sujet est traité ici avec beaucoup plus d'humour. Il y a quelques longueurs vers la fin, mais je n'en dirai pas plus. Allez voir le film si vous aimez les comédies...un peu fantastique.
    Thomas Declomesnil
    Thomas Declomesnil

Publiée le 12 janvier 2022
    Un tres bon film rappelant un jour sans fin mais avec une dimension moderne et nouvelle a la boucle temporelle. Tres divertissant et on ne voit pas les 1h30 passer.
    B
    B

Publiée le 17 juin 2021
    Agréablement surpris de ce film qui de loin ne parait pas terrible.
    L'histoire est vraiment prenante, on rentre très vite dedans et l'humour est vraiment bon.
    Il reste un film oubliable mais il fait passer un très bon moment.
    Jimmy M
    Jimmy M

Publiée le 29 juillet 2023
    Très bon film du début jusqu'à la fin. Rigolo, bien écrit. On s'attend à un film qui comme les autres a une journée qui recommencer encore et encore. Mais cette fois ci c'est très original et frais
    idriss vrijens
    idriss vrijens

Publiée le 22 mai 2022
    Très chouette film , ni trop court ni trop long.
    Pile ce qu’ils vaut faut pour passer un super petit moment avec le sourire.