Les Anges de Boston
    3,3
    709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

luc07
    luc07

Publiée le 9 février 2012
    Ce film est un faux Tarantino. Willem Dafoe est ridicule en flic qui écoute de la musique classique (comme dans profil bas avec Bruel!). La VF n'arrange rien. Un peu d'humour malgrés tout. Préférez deux épisodes des experts à ce navet.
    Publiée le 26 décembre 2011
    le scenario nous plonge dans l'univers de deux irlandais catholique et un peu débile qui se sentent investit par une mission divine : épurer boston de sa gangrène en s'attaquant au divers représentation du mal .
    les personnage sont plutots sympatique ( et oui jaime bien les irlandais !) assez realiste contrairement au scenario . le film est distrayant dans sa globalité .
    Mais c'est clair ce film reste un fillm d'action bidon . Le principal point negatif est la l'aspect evangeliste qu'aquiert les deux frere dans leur quete de sang . Et oui sacrer quenelle quand on sappercoit que tous les flics commencent a etre les acolytes des assasinat .. Mais bon au moin sa explique pourquoi se film n'est pas arriver dans nos salles . Dur dans notre pays de propager un message de justice expeditive et biblique . Ce film aurait été plus interessant si la piste d'éluminer fous aurait été privilégié ( cf seven )

enfin si vous regardez se film plutot vers heures du mat avec un coup daans le nez
    ciao amis internaute
    caro18
    caro18

Publiée le 20 novembre 2011
    Très mauvais film sur de nombreux aspects (acteurs, scénario, réalisation).
    Publiée le 8 septembre 2011
    Tu veux devenir un pseudo justicier de Dieu? Et bien c'est simple, il suffit que des gouttes d'eau te tombent sur la gueule et que tu te souviennes des paroles d'un curé et puis c'est bon, tu as le droit de buter toutes les personnes que tu considères comme étant mauvaise. Eh oui. C'est comme ça que de nos 2 héros irlandais vont commencer leur "justice" contre le " mal " ( ou plutôt leur "inquisition moderne" étant donné qu'ils tuent au nom de Dieu et que regarder un film porno doit selon eux être punie par la mort.... ). Nous avons à faire à un film qui se prend au sérieux mais qui est finalement bien ridicule. Des dialogues minables, un scénario grotesque ( non mais franchement le vieux à la fin qui finit par devenir un de leurs potes alors qu'il voulait les buter un peu avant... ), un humour puéril ( lolilol le cha ki se fé explo sé la gueule c tro drol x3, é ossi ta entendu il di pl1 de gro mos XD XD XD XD ). Bref un film à éviter, mais je mets tout de même 1.5 pour l'inspecteur qui est vraiment un personnage intéressant.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 31 août 2011
    Film de série B moyen et d'une grande niaiserie!!.
    A voir par temps de pluie
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 22 septembre 2011
    très certainement l un de mes film préfère avec le 2ème opus je ne me lase pas de le revoir une vision du bien et du mal peu courant sans oublier une dose d humour par exemple lz fameuse scène du chat j ai éclater de rire
    dblp666
    dblp666

Publiée le 28 mai 2011
    Bien qu'il soit complètement irréaliste, le scénario est complètement fou dans le bon sens du terme ! Enfin un film d'action plein d'humour qu'on prend plaisir à regarder sans se taper les clichés pourris habituels. (conseillé en VO)
    Publiée le 19 mai 2011
    On regarde se film pour l'humour et l'action. Ne cherchez pas un scénario solide. C'est un film pour s'amuser.
    Publiée le 1 mai 2011
    J'ai passé un excellent moment! J'ai adoré l'humour présent tout au long du film ainsi que l'extravagance de Willem Dafoe! A voir en VO!!
    Publiée le 4 avril 2011
    Les anges sont fréquents dans la ville de Los Angeles. Ils sont souvent deux, comme s'ils ne pouvaient exister sans leur moitié. Ils ne sont de toute façon pas vraiment des hommes. C'est le genre de film américain qui essaye de se démarquer des grosses productions américaines. Il réussi à se démarquer, mais sans pour autant s'élever.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 21 mars 2011
    « Les anges de Boston », film de Troy Duffy datant de 1999, n’est jamais sorti en salle en France. Après avoir vu ce film dernièrement sur Canal Plus, je comprends pourquoi. Ce mec a essayé de voguer sur la vague du succès de « Pulp Fiction » et se prend pour Quentin Tarantino mais n’a pas le millième de son talent, ni pour la mise en scène ni pour les dialogues. Le film raconte l’épopée de deux petits malfrats d’origines irlandaises s’érigeant en justiciers pour débarrasser la ville des gangsters de la mafia russe et italienne. On assiste en fait à une série de fusillades avec de l’hémoglobine à profusion, le tout accompagné de dialogues insipides à l'humour rance. Les acteurs sont aussi mauvais que le réalisateur et Willem Dafoe parfaitement ridicule en agent du FBI homosexuel. On préfèrera n’importe quel film de gunfights hongkongais à ce triste navet. Et dire qu’il existe une suite à ces « Anges de Boston » !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 mars 2011
    un film humoristique qui raconte l'histoire de 2 frères irlandais justiciers dans la ville de BOSTON, qui nettoie leur ville de la pègre.
    des scènes d'actions , de l'humour, du sang
    Des acteurs sympas, William DAFOE dans un rôle de fédéral déjanté
    ce film me fait penser à quentin tarantino comme pulp fictiion
    soit on accroche tout de suite soit on déteste
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 8 juin 2013
    Passé complètement inaperçu lors de sa sortie en 99, The Boondock Saints a un peu vieilli depuis mais reste un bon divertissement d'action. Au plaisir coupable du film de "vigilante" s'ajoute des airs de Pulp Fiction et Natural Born Killers, tout ça servi par un Willem Dafoe complètement allumé et un duo d'acteurs principaux bien charismatiques. Tout ça nous fait oublier la mise en scène est un peu lourde et les quelques imperfections du film !
    Publiée le 17 mars 2011
    ce n'est pas un super film mais quelques bonnes idées ressortent de cette dégommade de gangsters. a voir.
    Publiée le 12 mars 2011
    Très bon film, j'ai passé un très bon moment. Les acteurs ne sont pas prétentieux comme dans la plupart des films d'actions, et ça j'aime, alors que le 2ème volet n'a pas cette qualité...
    Je recommande vivement, mais à voir tout seul ou avec des personnes qui ne parlent pas trop, pour savourer totalement l'ambiance et les idées que provoque ce film.