Les Anges de Boston
News
3,3

lejeff64

Publiée le 31/08/2011

Film de série B moyen et d'une grande niaiserie!!. A voir par temps de pluie

Oneill302

Publiée le 08/07/2011

très certainement l un de mes film préfère avec le 2ème opus je ne me lase pas de le revoir une vision du bien et du mal peu courant sans oublier une dose d humour par exemple lz fameuse scène du chat j ai éclater de rire

dblp666

Publiée le 28/05/2011

Bien qu'il soit complètement irréaliste, le scénario est complètement fou dans le bon sens du terme ! Enfin un film d'action plein d'humour qu'on prend plaisir à regarder sans se taper les clichés pourris habituels. (conseillé en VO)

Mister-Sim

Publiée le 19/05/2011

On regarde se film pour l'humour et l'action. Ne cherchez pas un scénario solide. C'est un film pour s'amuser.

senSe

Publiée le 01/05/2011

J'ai passé un excellent moment! J'ai adoré l'humour présent tout au long du film ainsi que l'extravagance de Willem Dafoe! A voir en VO!!

SamDesBois

Publiée le 04/04/2011

Les anges sont fréquents dans la ville de Los Angeles. Ils sont souvent deux, comme s'ils ne pouvaient exister sans leur moitié. Ils ne sont de toute façon pas vraiment des hommes. C'est le genre de film américain qui essaye de se démarquer des grosses productions américaines. Il réussi à se démarquer, mais sans pour autant s'élever.

Rik13

1,0Très mauvais
Publiée le 21/03/2011

« Les anges de Boston », film de Troy Duffy datant de 1999, n’est jamais sorti en salle en France. Après avoir vu ce film dernièrement sur Canal Plus, je comprends pourquoi. Ce mec a essayé de voguer sur la vague du succès de « Pulp Fiction » et se prend pour Quentin Tarantino mais n’a pas le millième de son talent, ni pour la mise en scène ni pour les dialogues. Le film raconte l’épopée de deux petits malfrats d’origines irlandaises s’érigeant en justiciers pour débarrasser la ville des gangsters de la mafia russe et italienne. On assiste en fait à une série de fusillades avec de l’hémoglobine à profusion, le tout accompagné de dialogues insipides à l'humour rance. Les acteurs sont aussi mauvais que le réalisateur et Willem Dafoe parfaitement ridicule en agent du FBI homosexuel. On préfèrera n’importe quel film de gunfights hongkongais à ce triste navet. Et dire qu’il existe une suite à ces « Anges de Boston » !

conrad7893

Publiée le 21/03/2011

un film humoristique qui raconte l'histoire de 2 frères irlandais justiciers dans la ville de BOSTON, qui nettoie leur ville de la pègre. des scènes d'actions , de l'humour, du sang Des acteurs sympas, William DAFOE dans un rôle de fédéral déjanté ce film me fait penser à quentin tarantino comme pulp fictiion soit on accroche tout de suite soit on déteste

wilest

2,5Moyen
Publiée le 17/03/2011

ce n'est pas un super film mais quelques bonnes idées ressortent de cette dégommade de gangsters. a voir.

Tuycrise

Publiée le 12/03/2011

Très bon film, j'ai passé un très bon moment. Les acteurs ne sont pas prétentieux comme dans la plupart des films d'actions, et ça j'aime, alors que le 2ème volet n'a pas cette qualité... Je recommande vivement, mais à voir tout seul ou avec des personnes qui ne parlent pas trop, pour savourer totalement l'ambiance et les idées que provoque ce film.

brqui-gonjinn

Publiée le 08/03/2011

Deux frères Irlandais Conner et Murphy MacManus décident de nettoyer les rues de Boston des truands et de la Mafia contrôlée par le clan Yakavetta, à chaque assassinat perpétué ils récitent versets et cantiques, persuadés d'agir par la main de Dieu. Et chaque crime les rapproche un peu plus de l'inspecteur Smecker... Un film aussi déjanté est à double tranchant, il peut très vite devenir soulant ou alors il arrive très facilement à nous entraîner dans son délire. Et bien pour "Les Anges de Boston" c'est une fois sur deux, il est excellent pour ses scènes avec l'inspecteur et les scènes de carnages et il est exaspérant pour ses scènes braillardes peut-être dues au doublage. De très bonnes idées scénaristiques mais quelques cafouillages, ce qui est normal pour un premier métrage. Une bonne distribution au moins pour les trois rôles principaux. En bref un film plutôt indescriptible mais qui vaut le détour.

totoro35

Publiée le 02/03/2011

Parvenu très tardivement chez nous, un polar sous très haute influence Tarantinienne comme il en pleuvait à la fin des 90's, plus roublard que vraiment innovant mais plutôt sympa dans ses gentils délires et ses scènes d'action bien torchées.

vargas49

0,5Nul
Publiée le 02/03/2011

Bof Bof, en vo ce film est une apologie au mot F**K tant il est cité toutes les 20 secondes, à par ca des pétarades dans tout les coins et un scénario faussement original digne d'une série B. Bref passer votre chemin.

costanzo33

0,5Nul
Publiée le 01/03/2011

Un très mauvais film d'action, tous les clichés y sont réunis, jamais drôle, un scénario écrit par un gamin de huit ans ou par un scénariste avec huit ans d'âge mental. Ceux qui ont aimé ce film sont vraiment conditionnés à aimer tout ce qui est sans surprise, sans message...tant qu'il y a du bim,bam,boum, des mafieux qui s'engueulent toutes les 2 minutes et qui crient dans la rue ou sur les scènes de crimes, vous aimez ça....

Uncertainregard

1,5Mauvais
Publiée le 17/01/2011

Guerre de gang qui ne se prend pas trop au sérieux aux scènes de fusillades impressionnantes et intéressantes en retrospective. Willem Dafoe est tordant en agent du FBI homosexuel...