Les Anges de Boston
  • 10 critiques     11%
  • 7 critiques     8%
  • 11 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
caro18

28 abonnés | Lire ses 2208 critiques |

1 - Très mauvais

Très mauvais film sur de nombreux aspects (acteurs, scénario, réalisation).

TalesoftheMoon

14 abonnés | Lire ses 24 critiques |

1.5 - Mauvais

Tu veux devenir un pseudo justicier de Dieu? Et bien c'est simple, il suffit que des gouttes d'eau te tombent sur la gueule et que tu te souviennes des paroles d'un curé et puis c'est bon, tu as le droit de buter toutes les personnes que tu considères comme étant mauvaise. Eh oui. C'est comme ça que de nos 2 héros irlandais vont commencer leur "justice" contre le " mal " ( ou plutôt leur "inquisition moderne" étant donné qu'ils tuent au nom de Dieu et que regarder un film porno doit selon eux être punie par la mort.... ). Nous avons à faire à un film qui se prend au sérieux mais qui est finalement bien ridicule. Des dialogues minables, un scénario grotesque ( non mais franchement le vieux à la fin qui finit par devenir un de leurs potes alors qu'il voulait les buter un peu avant... ), un humour puéril ( lolilol le cha ki se fé explo sé la gueule c tro drol x3, é ossi ta entendu il di pl1 de gro mos XD XD XD XD ). Bref un film à éviter, mais je mets tout de même 1.5 pour l'inspecteur qui est vraiment un personnage intéressant.

lejeff64

0 abonné | Lire ses 153 critiques |

2 - Pas terrible

Film de série B moyen et d'une grande niaiserie!!. A voir par temps de pluie

Oneill302

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très certainement l un de mes film préfère avec le 2ème opus je ne me lase pas de le revoir une vision du bien et du mal peu courant sans oublier une dose d humour par exemple lz fameuse scène du chat j ai éclater de rire

dblp666

2 abonnés | Lire ses 107 critiques |

4.5 - Excellent

Bien qu'il soit complètement irréaliste, le scénario est complètement fou dans le bon sens du terme ! Enfin un film d'action plein d'humour qu'on prend plaisir à regarder sans se taper les clichés pourris habituels. (conseillé en VO)

Mister-Sim

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

On regarde se film pour l'humour et l'action. Ne cherchez pas un scénario solide. C'est un film pour s'amuser.

senSe

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai passé un excellent moment! J'ai adoré l'humour présent tout au long du film ainsi que l'extravagance de Willem Dafoe! A voir en VO!!

SamDesBois

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Les anges sont fréquents dans la ville de Los Angeles. Ils sont souvent deux, comme s'ils ne pouvaient exister sans leur moitié. Ils ne sont de toute façon pas vraiment des hommes. C'est le genre de film américain qui essaye de se démarquer des grosses productions américaines. Il réussi à se démarquer, mais sans pour autant s'élever.

Rik13

11 abonnés | Lire ses 645 critiques |

1 - Très mauvais

« Les anges de Boston », film de Troy Duffy datant de 1999, n’est jamais sorti en salle en France. Après avoir vu ce film dernièrement sur Canal Plus, je comprends pourquoi. Ce mec a essayé de voguer sur la vague du succès de « Pulp Fiction » et se prend pour Quentin Tarantino mais n’a pas le millième de son talent, ni pour la mise en scène ni pour les dialogues. Le film raconte l’épopée de deux petits malfrats d’origines irlandaises s’érigeant en justiciers pour débarrasser la ville des gangsters de la mafia russe et italienne. On assiste en fait à une série de fusillades avec de l’hémoglobine à profusion, le tout accompagné de dialogues insipides à l'humour rance. Les acteurs sont aussi mauvais que le réalisateur et Willem Dafoe parfaitement ridicule en agent du FBI homosexuel. On préfèrera n’importe quel film de gunfights hongkongais à ce triste navet. Et dire qu’il existe une suite à ces « Anges de Boston » !

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 642 critiques |

3 - Pas mal

un film humoristique qui raconte l'histoire de 2 frères irlandais justiciers dans la ville de BOSTON, qui nettoie leur ville de la pègre. des scènes d'actions , de l'humour, du sang Des acteurs sympas, William DAFOE dans un rôle de fédéral déjanté ce film me fait penser à quentin tarantino comme pulp fictiion soit on accroche tout de suite soit on déteste

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film