Les Anges de Boston
  • 10 critiques     11%
  • 7 critiques     8%
  • 11 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

4 - Très bien

Vendetta irlandaise dans la mafia italienne, avec un William Dafoe délirant à leur trousse... Complètement fou mais pas loin d'être culte.

luc07

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est un faux Tarantino. Willem Dafoe est ridicule en flic qui écoute de la musique classique (comme dans profil bas avec Bruel!). La VF n'arrange rien. Un peu d'humour malgrés tout. Préférez deux épisodes des experts à ce navet.

mith gros

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

le scenario nous plonge dans l'univers de deux irlandais catholique et un peu débile qui se sentent investit par une mission divine : épurer boston de sa gangrène en s'attaquant au divers représentation du mal . les personnage sont plutots sympatique ( et oui jaime bien les irlandais !) assez realiste contrairement au scenario . le film est distrayant dans sa globalité . Mais c'est clair ce film reste un fillm d'action bidon . Le principal point negatif est la l'aspect evangeliste qu'aquiert les deux frere dans leur quete de sang . Et oui sacrer quenelle quand on sappercoit que tous les flics commencent a etre les acolytes des assasinat .. Mais bon au moin sa explique pourquoi se film n'est pas arriver dans nos salles . Dur dans notre pays de propager un message de justice expeditive et biblique . Ce film aurait été plus interessant si la piste d'éluminer fous aurait été privilégié ( cf seven ) enfin si vous regardez se film plutot vers heures du mat avec un coup daans le nez ciao amis internaute

caro18

30 abonnés | Lire ses 2232 critiques |

1 - Très mauvais

Très mauvais film sur de nombreux aspects (acteurs, scénario, réalisation).

TalesoftheMoon

14 abonnés | Lire ses 24 critiques |

1.5 - Mauvais

Tu veux devenir un pseudo justicier de Dieu? Et bien c'est simple, il suffit que des gouttes d'eau te tombent sur la gueule et que tu te souviennes des paroles d'un curé et puis c'est bon, tu as le droit de buter toutes les personnes que tu considères comme étant mauvaise. Eh oui. C'est comme ça que de nos 2 héros irlandais vont commencer leur "justice" contre le " mal " ( ou plutôt leur "inquisition moderne" étant donné qu'ils tuent au nom de Dieu et que regarder un film porno doit selon eux être punie par la mort.... ). Nous avons à faire à un film qui se prend au sérieux mais qui est finalement bien ridicule. Des dialogues minables, un scénario grotesque ( non mais franchement le vieux à la fin qui finit par devenir un de leurs potes alors qu'il voulait les buter un peu avant... ), un humour puéril ( lolilol le cha ki se fé explo sé la gueule c tro drol x3, é ossi ta entendu il di pl1 de gro mos XD XD XD XD ). Bref un film à éviter, mais je mets tout de même 1.5 pour l'inspecteur qui est vraiment un personnage intéressant.

lejeff64

0 abonné | Lire ses 157 critiques |

2 - Pas terrible

Film de série B moyen et d'une grande niaiserie!!. A voir par temps de pluie

Oneill302

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très certainement l un de mes film préfère avec le 2ème opus je ne me lase pas de le revoir une vision du bien et du mal peu courant sans oublier une dose d humour par exemple lz fameuse scène du chat j ai éclater de rire

dblp666

2 abonnés | Lire ses 107 critiques |

4.5 - Excellent

Bien qu'il soit complètement irréaliste, le scénario est complètement fou dans le bon sens du terme ! Enfin un film d'action plein d'humour qu'on prend plaisir à regarder sans se taper les clichés pourris habituels. (conseillé en VO)

Mister-Sim

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

On regarde se film pour l'humour et l'action. Ne cherchez pas un scénario solide. C'est un film pour s'amuser.

senSe

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai passé un excellent moment! J'ai adoré l'humour présent tout au long du film ainsi que l'extravagance de Willem Dafoe! A voir en VO!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film