Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
    1,7
    1069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Blood Legacy - La mémoire du sang ?

sudis
    sudis

Publiée le 27 mars 2020
    Plat et indigeste.Un ennui profond et scénario faible.
    Passez votre chemin c'est nul.
    Jean Reno ne sauve même pas ce film.
    Publiée le 22 mai 2019
    La majorité des avis est ahurissante, injustifiée ! On voudrait saboter ce film qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
    J'ai aimé et vous le recommande 🙂
    Gabriel M
    Gabriel M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 mai 2019
    Images sublimes. Content de retrouver jean reno dans un rôle comme on l aime le retrouver!
    Je recommande
    noizet
    noizet

Publiée le 2 mars 2022
    encore un copié-collé des rôles de Reno le taiseux taciturne: Léon, le grand bleu les visiteurs etc.
    personnellement, j'aime les acteurs dont le fasciès exprime autre chose qu'une mine renfrognée en permanence.
    et quand en plus le scenario est creux c'est calamiteux
    Rémy L.
    Rémy L.

Publiée le 13 juillet 2020
    A par les paysages et le joli minois de la fille, rien d'interessant. Aucun suspens...
    On s'ennuie ferme et le peu de questions qu'on se pose ne trouvent pas de réponse.
    Exemple : qui est le commanditaire ?
    Sonia Z.
    Sonia Z.

Publiée le 18 mai 2019
    Tres bons acteurs principaux qui jouent très bien leur rôle. Tres bon film mais pas un chef d'oeuvre quand même.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 23 avril 2020
    Très peu d'action, Thriller vite fait, Très peu de dialogue (le premier à la 12eme minute du film), une intrigue facile à comprendre. Et une fin pourrie...
    Corinne D
    Corinne D

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mai 2019
    Un face à face où Sarah Lind en impose devant un Jean Reno qu’on aime toujours autant. Des regards très denses avec des moments envoûtants. Les acteurs sont épatants. De superbes paysages filmés formidablement bien. A voir absolument.
    Jean Christophe C
    Jean Christophe C

Publiée le 29 décembre 2020
    Un film sans vraiment de scénario, on reste sur sa faim. Même le suspense est raté, trop prévisible....
    Du mauvais Reno.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 9 septembre 2020
    Cold Blood Legacy: la mémoire du sang a oublié.

Film ne présentant aucun intérêt. L’histoire est trop décousue et met un temps infini à se mettre en place. On y voit une galerie de personnages évoluée chacun de son côté et la connexion n’est pas évidente au premier abord. Le fait que le film soit désordonné, il est difficile de s’impliquer dans l’histoire car il y a de trop nombreuses incohérences. Puis le rythme du film n’est pas dynamique. Au niveau casting, Jean Reno n’a pas grande conviction à défendre son rôle. Dommage car le début du film pouvait laisser présager des choses intéressantes. Vite éteintes. Le tout réuni fait que Cold Blood Legacy: la mémoire du sang est un film raté.
    Dupont G.
    Dupont G.

Publiée le 30 octobre 2022
    je pense avoir compris la fin de l'histoire, en manque de rédemption et d'amour filial, jean reno embrasse le rôle de père. Ayant compris la solitude et la souffrance de l'enfant abandonnée et qui pourtant est prête à tout pour venger son père...il décide de l'épargner et celle-ci le comprenant garde tel un doudou la vieille couverture en souvenir de la renaissance qui va pouvoir s'opérer
    très belle prestation de jean reno et de l'actrice
    Publiée le 2 juin 2019
    Que dire de ce film!!!
    Une histoire qui na n y que n y tête incompréhensible d une nulite déconcertante !!
    La bande annonce prévient d un autre suspense.
    À voir pris Jean reno pour ce film a été une option pour attiré le public.
    En clair un regret complet d avoir été voir ce film.
    Serge E
    Serge E

Publiée le 16 mai 2019
    Énorme déception! je venais me régaler comme pour Léon et je ressort en colère tant ce film est mauvais! les décors grandioses sont la seule consolation tant le scénario est affligeant et les acteurs bien loin de leurs potentiel! quel gâchis! Quelle frustration! c'est consternant!
    Betty B
    Betty B

Publiée le 26 juillet 2019
    Mon Dieu, mon Dieu! Prenez un scénario plat, une musique naze qui est censée accompagner la soit disante action, des acteurs inconnus à la performance plus que médiocre, un vieil acteur que l’on ne voit plus et qui malheureusement se retrouve au milieu de tout ça. Vous mélangez le tout et vous obtenez un navet chiantissime. Allez passez votre chemin et ne tombez pas dans le panneau parce que le nom de Jean Reno vous rappelle le passé...
    Alexandre CABY
    Alexandre CABY

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mai 2019
    Un très bon moment, Jean Reno en tueur juste parfait, des images extraordinaires, bref on ne s’ennuie pas et passe un très bon moments. Étonnant pour un film français, enfin avec un réalisateur Francais !!!