Madre
    Votre avis sur Madre ?

NounouCiné
    NounouCiné

Publiée le 22 mai 2021
    Le début du film est captivant. L’horreur d’une mère d’assister à l’enlèvement de son enfant uniquement par téléphone. Cette scène est déchirante. Le reste du film est basé Sur des interrogations, des incompréhensions, 10 ans ont passé sans qu’on sache réellement ce qui s’est passé avec ce petit garçon. Lorsque la mère rencontre cette adolescents en Bretagne il y a tellement de silence et de non-dits que l’on peut penser que cette adolescent est son propre fils.
    Mais à la fin on comprend qu’elle s’est attachée à lui juste par souvenir de son enfant et que cette adolescent est tombé amoureux d’elle. Cette relation entre les deux est malsaine surtout de la part de l’actrice qui ne fait rien pour mettre fin aux sentiment du jeune homme qui n’a que 16 ans.!
    Publiée le 11 août 2020
    super film superbe actrice remarquable Marta Nieto fait preuve d'une dignité face à la douleur qui l'a ronge depuis 10 ans...