L'Ecole de la vie, une génération pour tout changer
    4,2
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole de la vie, une génération pour tout changer ?

Laurence Q.
    Laurence Q.

Publiée le 8 avril 2023
    Je trouve cette série bien jouée .
    Par contre ce qui est vraiment dommage, c est que les episodes sont inachevés. Ils ne se suivent pas et c est à chaque fois une nouvelle vistoire et on ne connait pas son deroulement, que ce soit sur le cancer de julie ou l evolution des jeunes en difficulé! On reste sur notre faim...
    Publiée le 24 octobre 2019
    Après le film C'est quoi le bonheur pour vous? Je me demandais si Julien Peron et Laurent Queralt allez faire mieux :) Et bien quel joie de découvrir cette petite perle, merci! Je vais m'empresser de le recommander au sein de mon entreprise et de l'école de mon fils. Merci pour ce message d'espoir :))
    Sylvie C
    Sylvie C

Publiée le 26 octobre 2019
    Très belle mise en oeuvre de ce que nous pouvons faire en terme d'éducation. Merci de rendre cela visible
    Marie P
    Marie P

Publiée le 26 octobre 2019
    Un véritable chef-d'oeuvre ! Bravo à Julien Peron et Laurent Queralt. Cela me donne envie de faire part également :)
    Inès B.
    Inès B.

Publiée le 24 octobre 2019
    Merci Julien Peron et Laurent Queralt vous avez su me redonner confiance et l'envie de continuer à semer moi aussi mes graines de bonheur. J'avais vu votre premier film C'est quoi le bonheur pour vous? que j'ai adoré, vraiment bravo ! Julien je viendrai avec votre Festival pour l'école de la vie.
    Publiée le 25 octobre 2019
    Une bien belle réalisation je ne savais à quoi m'attendre et suis ravis que mon compagnon m'est invité à voir ce film. L'éducation est LE point sur lequel nous devons nous concentrer pour un monde meilleur. Ce film donne espoir et nous montre que des initiatives existent autour de l'éducation et bien plus qu'on ne le crois. J'irai pour sur à votre Festival de l'école de la vie :) Merci d'être acteur du changement
    Patricia D
    Patricia D

Publiée le 25 octobre 2019
    Quelle agréable surprise, sans attente le titre me parlait avant d'aller le voir. J'ai tout simplement adoré ! Cela fait tellement du bien :)) merci beaucoup ! Rendez-vous au Festival pour l'école de la vie !
    Stephane B
    Stephane B

Publiée le 25 octobre 2019
    Magnifique documentaire ou comment inspirer tout à chacun autour d'une éducation nouvelle. Génial, vraiment br
    Publiée le 24 octobre 2019
    Un grand merci pour ce magnifique film qui donne espoir. Je me sentais seul dans mes actions pro-active positives pour les enfants et bien je m'aperçois que nous sommes potentiellement des centaines de milliers à travers la France et encore plus dans le monde. Je garde bien chaud la date du 6ème Festival pour l'école de la vie en septembre :)
    Publiée le 25 octobre 2019
    Enseignants, parents, futurs parents, citoyens nous sommes tous concerné par ce film. Il fait absolument envoyer ce film au ministre de l'éducation, c'est une pépite ! Comment faire pour vous aider à distribuer ce film? Je viendrai au Festival pou l'école de la vie en septembre !
    John T
    John T

Publiée le 24 octobre 2019
    Julien je vous suit depuis un moment (10 ans il me semble) à travers vos activités toutes aussi rayonnantes les unes que les autres. Vous faite un travail magnifique pour le bien-être de tous. Merci du fond coeur. Je vais de ce pas en parler au plus grand nombre autour de moi, je connais de nombreux enseignants qui pourraient le diffuser et de nombreux citoyens colibris qui se feront un plaisir d'organiser des projections :) Mille merci
    Publiée le 17 octobre 2019
    Une lueur d'espoir, un film qui fait du bien et qui nous donne envie de croire au changement au sein de l'éducation :) très inspirant, merci !
    Augustina U.
    Augustina U.

Publiée le 24 octobre 2019
    Enseignant depuis 30 ans j'aurai tellement voulu découvrir ce film au début de ma carrière, il y a tellement d'approche différentes pour accompagner aux mieux les enfants, ce film est d'utilité publique il devrait être distribué dans tous les foyers, les écoles et entreprises ! Bravo Julien Peron je viendrai à votre Festival pour l'école de la vie!
    Publiée le 5 novembre 2019
    Très bon film qui donne à réfléchir sur notre système éducatif. Cela nous apporte un éclairage nouveau et de bien belles perspectives.
    Publiée le 5 novembre 2019
    J'ai vraiment apprécié ce film, le contenu, les belles images et la réflexion qu'il apporte sur l'éducation au sens large du terme. À voir et à revoir !