L'Ecole de la vie, une génération pour tout changer
    4,2
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole de la vie, une génération pour tout changer ?

Publiée le 5 novembre 2019
    Merci pour le bon moment que vous m'avez fait passé au cinéma. Je suis tellement convaincu de tout ce que vous amené dans le film. Tout part de l'éducation. Je vais en parler à mes amis pour les inciter à le voir. Bonne continuation
    Publiée le 5 novembre 2019
    Excellent documentaire... beaucoup d'espoir en des changements à venir... un pas après l'autre... pour nos enfants ... Merci du coeur !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un sujet que nous devrions aborder plus souvent et qui est très bien traité dans ce film. Je félicite les réalisateurs beaucoup de choses sont dites avec beaucoup de finesse. Cela porte à réfléxion. Bravo !
    Publiée le 26 octobre 2019
    Passionnant, je ne soupçonnais pas ce potentiel existant. Cela me donne envie d'aller voir plus loin. Ça me donne envie de voir votre film C'est quoi le bonheur pour vous? du coup. Vraiment merci !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un pur moment de bonheur et de découverte. Les images sont magnifiques, le contenu super intéressant. Moi qui ne suis pas forcément familiarisé avec de nouvelles approches pédagogiques cela m'a ouvert les yeux sur un monde que je soupçonnais mais sur lequel je ne m'étais jamais penché.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Bravo pour ce merveilleux travail, il faut absolument que ce film soit vue par le plus grand nombre. Parents, futurs parents, grand parents, professionnels de l'éducation, citoyens ce film est une perle rare, je vous invite grandement à le regarder et à en parler autour de vous. Merci beaucoup Julien Peron
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je me sent plus léger après ce film et heureux de voir que le monde bouge dans le bon sens. Cela donne vraiment envie d'en savoir plus, de m'informer et peut-être à mon tout d'être acteur du changement positive. Soit le changement que tu veux voir dans le monde disait Gandhi, merci à vous Julien Peron d'insuffler cela. Belle continuation
    Publiée le 5 novembre 2019
    J'applaudis l'oeuvre et la démarche, vraiment félicitations. J'attends avec impatience une suite car il y a tellement de choses à dire. Bonne continuation et surtout continuez !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Nous l'avons regardé en groupe et les réactions étaient unanime : un belle documentaire qui donne à réfléchir sur le système scolair actuel et donne aussi de l'espoir que des choses bougent et peuvent changer. Il aurait été encore mieux de laisser plus des enfants de différentes âges s'exprimer pour avoir leur opinion et vision sur l'actualité et l'avenir. Mais une réussite pour nous. Merci.