Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 25 février 2021
    Drôle, j’adore Foresti et Youn et surtout notre alban Ivanov national. L’histoire du film sort de l’ordinaire, c’est drôle, les personnages sont sympas! Un bon moment de décalage signé par le real de Dikkenek.
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 28 octobre 2020
    Quel dommage, dans ce film les acteurs sont tops (mention spéciale à Foresti et Youn), l'idée de départ est amusante, la réalisation complètement barrée comme on aime, et pourtant .. le film ne décolle jamais vraiment, il reste un peu plat et un énorme arrière-goût d'inachevé. Souriant et décalé mais sans plus malheureusement.
    Did
    Did

Publiée le 28 février 2020
    Le film se laisse regarder mais ne parvient pas à nous captiver complètement.
    Seul le duo Esteban et Arsène Mosca parvient à nous faire rire.
    Pour le reste, très peu voir pas de rires dans la salle...Pour une comédie c'est plutôt mauvais signe.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 octobre 2020
    C'est sûr que c'est pas le film de la décennie. Mais c'est distrayant et on rigole parfois. Permet de passer un moment agréable
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 21 janvier 2021
    pas de chance ...pour celui qui veut se détendre avec çà, le jus de navet n y aide pas. c est du même ordre que toutes les comédies de ces derniers temps, une affiche avec des comédiens supposés être comiques et qui se vautrent dans un mini scénario ou ils se ridiculisent sur l instant et hélas à jamais. un film avec M. young sera toujours à éviter.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 avril 2020
    Ouh la la... La bande annonce m'avait bien motivé, les répliques semblant tonitruantes et le casting plutôt fort... Et puis POUF, le soufflé redescend aussitôt. Il n'y a que cris, hurlements, personnages détestables, grossièretés gratuites... Un film à éviter absolument !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 mars 2020
    Une comédie, une de plus, ne brillant réellement que par la qualité de ses têtes d'affiches.
    Car entre un scénario d'une confondante banalité et des dialogues peu incisifs, il faudrait être vraiment indulgent pour lui pardonner ses (trop) nombreuses faiblesses. Les acteurs ne font pas tout...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 avril 2021
    "Lucky" comédie belge sortie en 2020 réalisée par Olivier Van Hoofstadt, (réalisateur du fameux Dikkenek en 2006).
    On retrouve ici l'esprit belge, un univers économiquement délabré, des personnages et des situations déjantées.
    C'est drôle, plutôt bien réalisé, avec notamment de très beaux cadrages utilisant des façades avec une belle photo.
    Des personnages touchants. Une bonne distribution avec Michaël Youn, Alban Ivanov, Florence Foresti, Corinne Masiero François Berléand, Laura Lane, Daniel Prévost et un chien.
    Une petite comédie belge bien sympa.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 mai 2023
    Pas mauvais en soi. Sans y avoir des fous rires de dingues, ou sourit assez fréquemment. De plus l'idée est assez originale. Sympathique.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 28 février 2020
    Je considère que Dikkenek est l'un des meilleurs films comiques de ces 20 dernières années et comme la plupart des critiques je suis déçu par Lucky. Van Hoofstadt nous pond une œuvre ratée, scénaristiquement paresseuse, aux dialogues sans éclats dits par des acteurs en roue libre. Si vous avez 90 minutes à tuer plutôt que voir ce film allez vous faire épiler les sourcils avec des baguettes chinoises, cela sera sans doute plus utile et moins désagréable.
    Angelique S.
    Angelique S.

Publiée le 16 octobre 2022
    Alors là il faudra que l'on m'explique, je pense que c'est le film j'ai le moins aimé de tout ceux que j'ai pu voir !!!! Pourtant avec pas mal d'acteurs que j'apprécie normalement.
    Un grand mystère
    Jean marc Chatelet
    Jean marc Chatelet

Publiée le 1 mars 2020
    Franchement c est absolument navrant... pas drôle,
    Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags
    John P
    John P

Publiée le 1 mars 2020
    un vrai divertissement qui se laisse regarder sans réfléchir. Le côté surjoué de Foresti diminue l'intérêt de l'histoire. Très bon rôle pour Mickaël young qui est très bien dans son rôle et très juste. Quelques scènes creuses qui auraient pu donner lieu a quelques blagues supplémentaires pour que l'on puisse monter encore la note. j'ai malgré tout passé un très bon moment !
    Publiée le 29 février 2020
    jamais vu un film aussi médiocre, les acteurs doivent vraiment être en chien pour se risquer à ce genre de navet , avec de la vulgarité à chaque dialogue ( génial quand vous pensez que c est un film familial !,,) et aucune intrigue avec des blagues téléphonées et des blagues carambars à chaque
    Un scenario vide de sens, une Florence foresti avec autant de crédibilité qu un politicien ! Triste de voir Alban Ivanov se suicider dans ce vide sidéral. ..
    Je m en veux d avoir dépensé 3 places de ciné à ce prix là ! vive le cinéma français !
    Fred
    Fred

Publiée le 26 février 2020
    Les personnages sont truculents et l’histoire fait se croiser ces personnalités hautes en couleur, de duos attendrissants et loufoques en passant par des déjantés sans scrupule , dans des petites combines où des alliances sont nécessaires pour que chacun arrive à ses fins.
    Ça ne flatte personne, ça peut être dérangeant car la société que cette aventure dépeint met des profils de personnes en dehors du cadre habituel. Un film amoral, irrévérencieux, attendrissant et drôle. Un bon moment à savourer