Countdown
    2,4
    1823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Countdown ?

num6bch6ild6
    num6bch6ild6

Publiée le 2 avril 2024
    Je sais pas par où commencer !

Le début du film promet une fin vraiment bien et original mais je n'ai jamais vu un film, si mauvais !

Les acteurs ne font aucun effort, limite ils ont pas envie d'être là, le prêtre est BIZARRE ! il fait vraiment pitié.
    L'histoire = 0

On s'ennui pendant tout le film, j'ai vraiment regarder l'heure plusieurs fois sur mon téléphone pour savoir quand ça se termine cette honte.

Et la fin ?? HONTEUX

Il n'y aucune créativité dans ce film, aucune originalité, c'est nul, nul, nul...
    Noah Messeant
    Noah Messeant

Publiée le 1 mars 2024
    Un film très bien réalisé avec beaucoup d'intrigues, j'ai tellement attendu de le voir en 2019, maintenant que le l'ai regardé je ne regrette pas ! À voir !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 5 janvier 2024
    Le concept est stylé, ça marche bien. Il y a beaucoup de screamers qui marche plutôt bien. L'histoire est assez basique et la fin est cool. Pas grand chose a dire c'est efficace.
    Will hallé
    Will hallé

Publiée le 31 décembre 2023
    une idée qui semble au premier abord original mais qui en fait est déjà vu et revu, Destination Final cela vous parle?
    la réalisation et propre avec des effet visuel convainquant, les acteurs semble investie mais le scénario et la profondeur de certain point de l'histoire ou certain personnage manque cruellement.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 26 décembre 2023
    Tout est exactement comme je l'attendais. Un film d'ados avec des effets classiques pour faire sursauter le spectateur. Rien d'exceptionnel à en attendre ni de déception particulière.
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 15 décembre 2023
    Bon principe, bonne idée mais beaucoup trop évident, on sait dans les 15 premières minutes ce qui va arriver jusqu'à la fin.

Le prêtre est une caricature, on ne comprend pas vraiment pourquoi l'avoir fait si décalé ? pour apporter une dimension comique à l'histoire ? pour changer un peu du gravissime de la situation et du sérieux que ça peut demander ? pour rendre la religion plus fun aux yeux des plus jeunes spectateurs ? je n'en sais rien. Toujours est-il que ça n'apporte rien à l'histoire qui est déjà très superficielle.

Le film commençait pourtant bien et l'idée de base est bonne, il aurait fallu aller un peu plus loin dans la réflexion, cette idée de base pourrait avoir du potentiel.

C'est un film qui se laisse regarder quand même.

Bon visionnage !
    Un mec du 93
    Un mec du 93

Publiée le 23 novembre 2023
    Pas mal une application qui te dit quand mourir
    Une suite va peut être sortir du à la fin....
    Je recommande
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 2 novembre 2023
    Très bon film, super prenant, on a l'impression de vivre les situations, dommage que se soit aussi répétitif et que les morts soient quasiment les mêmes à chaque fois, mais j'ai adoré quand même. Hâte de voir la suite.
    Mb 73
    Mb 73

Publiée le 25 août 2023
    J'ai vraiment bien aimé ce film.
    Je ne l'ai pas trouvé mauvais comme beaucoup le dise.
    C'est sur qu'il ne révolutionne pas le genre, mais je l'ai vraiment bien apprécié, avec quelque petit sursaut par moment.
    Laetitia Andrieu
    Laetitia Andrieu

Publiée le 15 juin 2023
    Franchement, j'ai adoré!
    Moi qui ne panique que très rarement devant des films de ce genre, celui-là m'a fichu la frousse et ce, plus d'une fois! Je le recommande fortement, (je trouve même ça dommage de voir qu'il ait si peu de succès).
    Flo Dudu
    Flo Dudu

Publiée le 27 mars 2023
    Un bon 4 étoiles pour ce film même si les films du même genre se ressemblent a peu près tous.On appréciera ici la qualité des effets spéciaux et des effets de surprise . Un prêtre geek détonnant , une héroïne convaincante , un jeu d'acteur agréable et une histoire qui tiens la route. La question existentielle sur notre temps de vie qui nous reste à vivre sur terre est une bonne manière de détourner l'attention sur notre chance de vivre. Il est vrai que dès qu'on pose cette question de façon alarmiste l'être humain courera a se perte et invoquant lui même sa propre torture a l'esprit ici imagé par un démon mais si nous abordons la question d'une manière détaché on comprend que le fait de ne pas imaginer de finalité dans un scénario catastrophique, l'etre humain fera tous pour déjouer ce plan . Ici c'est la vie qui l'emporte sur la mort uniquement si on est dans le but de sauver une vie. Une conclusion d'espoir dans une circonstance diabolique .
    Scofield
    Scofield

Publiée le 17 février 2023
    Pas mal du tout. L'idée est originale, il y a du suspense, pas de temps morts et parfois quelques scènes angoissantes. Malgré le fait qu'il n'y a pas de scènes gores, ce film arrive à captiver l'attention. La pointe d'humour est de bonne facture également.
    KawaBabouche
    KawaBabouche

Publiée le 20 avril 2023
    Du grand cinéma. Une réalisation épouvantable, des acteurs méprisables, un scénario catastrophique, un moment tout bonnement horrifique. On déconseille pour vos soirées horreur. A voir sans payer, parce que franchement donner de l'argent pour ça c'est comme financer les violeurs. A voir et a oublier. Regarder plûtot le dernier Astérix
    Fascinatus
    Fascinatus

Publiée le 2 février 2023
    Je m'attendais à pire. Dans la veine de Destination Finale ou autre teen movie...
    Ça ne réinvente pas l'eau chaude mais ça tient sa promesse.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 23 janvier 2023
    L'idée de base était sympathique, mais ce "sous" Destination Finale peine à convaincre. Les personnages sont vite expédiés, tout comme le scénario qui manque cruellement de profondeur. Vite vu, vite oublié...