Les Frenchmen, les premiers super-héros français
    2,2
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frenchmen, les premiers super-héros français ?

Marie l
    Marie l

Publiée le 3 juillet 2019
    Ca fait du bien de rire un bon coup, ce n'est pas un blockbuster américain, et heureusement ! il y a encore des films indépendants pour délirer et ne pas se prendre au sérieux. Bon moment de détente garanti.
    merci
    Mimipinpin2
    Mimipinpin2

Publiée le 3 juillet 2019
    Un film drôle qui ne se prend pas au sérieux ça fait du bien ! Allez y et passez un bon moment
    Loin des standard de la comédie un peu déjanté et décalé on rit beaucoup
    Publiée le 3 juillet 2019
    J'ai entrainé de force mari et nos deux ados : détente et rigolades assurées
    L'histoire est bien menée, la musique est superbe.
    je conseille pour passer une bonne soirée !
    Bertrand G
    Bertrand G

Publiée le 4 juillet 2019
    Film à voir, j'ai vu des critiques sur le budget !!!
    Eh oui petit budget mais inversement proportionnel aux talents, belle réalisation, scénario original, drôle à prendre au premier degré sans ce prendre la tête. Après tout, aller au cinéma c'est pour avant tout passer un bon moment ...et c'est le cas avec FRENCHMEN. Encourageons le talent
    Publiée le 4 juillet 2019
    J'ai passé un super moment! Un film délirant et décalé. Rythme trepidant, montage dynamique, on enchaîne gag sur gag avec un duo de super héros aux pouvoirs .. "spéciaux"! Le tout avec un style comics très agréable.
    Je recommande à tous, voilà un film original!
    karine B
    karine B

Publiée le 4 juillet 2019
    Extra, très drôle et si typiquement français. Décalé, second degré etc.. Je vous conseille, en sortant du cinéma vous aurez la banane
    Publiée le 3 juillet 2019
    Pas de Depardieu, de Dujardin, ou autre, mais des acteurs qui se sont donnés à fond. On y rigole bien et on ne pense plus à rien, et c'est bien là le principal.
    Félicitations à tous les participants. Et surtout, il faut pas oublier que ce film à été fait à moindre coût. et là, on peut que dire chapeau à tous, car si c'est pas un film à gros budget c'est pas bon ! et là encore c'est une grosse erreur !
    Allez voir ce film qu'il faut pas prendre au premier degrés, et comprendre qu'en France il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup beaucoup d'argent pour réussir ! Et c'est là qu'on trouve d'autres talents ! Il n'y a pas que des films américain à gros budget, et heureusement !
    Bravo à toute l'équipe !
    Publiée le 3 juillet 2019
    Génial! J'adore tout simplement! Enfin un film qui sort de l'ordinaire et qui n'a pas peur de casser les codes du genre :) Les gens se ruent vers Avengers et les gros blockbusters qui font du fric avec des scénaristes qui ont tout sauf de nouvelles idées... Ce qui est terrible dans le cinéma, c'est qu'on est tout de suite jugé avant même d'être vu... Comme le disent si bien nos amis anglais " Don't judge a book by its cover" (ceux qui ont un petit problème avec la langue de Shakespeare, je vous laisse ouvrir un dico :) Dans la vie, on dit qu'on ne vit jamais la même chose deux fois, et bien vous savez quoi, j'ai vu les Frenchmen deux fois, et je me suis marré deux fois...

Allez le voir en famille, c'est tout public, ça dure 2H15 (les fans de blockbusters seront ravis :) et pour ceux qui critiquent aisément la couverture d'un livre (référence quelques lignes ci-dessus), ouvrez-le, ça vous apportera une grande joie de vivre!! Frenchmen!!! ;)
    Seb H
    Seb H

Publiée le 3 juillet 2019
    Voilà un film dont le moteur est la bonne humeur et la dérision à la Française !!
    On ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien !
    Sinon à quoi sert une Comédie si on s emmerde ?
    Allez le voir ... et après donnez votre avis !
    Tobbow
    Tobbow

Publiée le 4 juillet 2019
    Waoouh je me suis marré comme un dingue!
    Je suis passé voir ce film avec un ami pendant le fête du cinéma sans savoir réellement ce que nous allions découvrir et franchement je le conseille vivement.

Alors oui on est loin des films d'actions à plusieurs millions de dollars, mais que c'est frais et léger avec somme toute une histoire émouvante mais rempli de gags du début à la fin!
    Pour des "amateurs" je dis juste bravo à tout le monde!

Seul inconvénient, sa diffusion, j'en ai parlé à quelques amis qui étaient intéressés de le découvrir mais il semble qu'il n'est pas diffusé partout... si il repasse par chez moi je ferais de la pub c'est certain!