Family Man
    3,3
    3292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Man ?

bou77
    bou77

Publiée le 10 août 2010
    Une bonne comédie romantique avec Nicolas Cage. Mais ce n'est pas la comédie du siècle.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 15 novembre 2013
    Petit film sympathique, à la fois original et déjà vu...
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Nicolas Cage (excellent comme souvent) et Tea Leoni (particulièrement belle dans cet opus) forment le couple-atout de ce film gentillet, quelquefois gnangnan mais jamais rasant. Public très familial.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 3 mars 2008
    Un excellent film avec un excellent Nicolas cage. Le film est très preant, et malgrè l'absence d'action, o ne s'ennie vraiment jamais ! Parfois droles, parfois émouvant, on a une perle du cinéma de comédie dramatique.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 20 novembre 2013
    Quand même bien trop fleur bleue pour moi malgré une originalité d'histoire
    Nicolas Cage mange à toutes les sauces, ça en devient imbuvable
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 novembre 2012
    J'avais un meilleur souvenir de ce conte de Noël,sorte d'hommage des années 2000 au cinéma profondément humain de Capra.Mais avec un peu d'esprit critique,les ficelles sont énormes.Un homme assiste impuissant à ce qu'aurait pu être sa vie s'i lavait été moins égoïste.Brett Ratner n'y va pas avec le dos de la cuillère,joue à fond sur la dichotomie entre urbanité froide et province chaleureuse,entre soiltude et famille unie.C'est d'ailleurs ce jusqu'au boutisme à faire de la famille le dernier des refuges,qui confère à "Family Man"(2000)un irréversible côté gnan-gnan.A voir pour passer le tout.
    scrat28
    scrat28

Publiée le 29 octobre 2007
    Nicolas Cage est époustoufflant dans cette comédie romantique légère et sympathique et pleine d'humour. Un excellent moment à passer.
    sabineamazone
    sabineamazone

Publiée le 20 février 2010
    Une comédie passionnante et tellement encrée dans la réalité et les choix de vie.
    On se laisse transportés dans un autre monde.
    Je recommande ce film surtout aux alentours de Noël.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Un film sympa, une idée intéressante, un Nicholas Cage très bon.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Vu sur D8
    un film original
    sur les choix que l'on fait, la morale à la fin, y a rien de plus important que la famille
    spoiler: Une Ferrari ou Téa Leoni, je choisi Tea Leoni.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Un très bon film ou Nicolas Cage joue très bien. Une histoire qui fait réfléchir et qui nous montre les conséquences d'une décision dans notre vie. Une bonne morale aussi qui nous démontre une fois de plus que l'argent ne fait pas tout le bonheur.
    Publiée le 7 avril 2012
    Proche de The Weather Man, The Family Man met en scène un Nicolas Cage plus déjanté et moins larmoyant, et une excellente Tea Leoni. Le scénario typique du genre est teinté de fantastique et reste assez efficace. Bref, une autre belle réussite, à voir!
    Publiée le 7 mars 2011
    Film poignant qui rappelle que l'amour est ce qu'il y a de plus précieux au monde.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 15 mars 2022
    L'homme de la famille. Une vie rapide. le décor et l'envers du décor. Un très bon film, voire même un chef d'oeuvre absolu.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 décembre 2021
    Tea Leoni s'en sortirait presque bien en tant qu'actrice, auprès d'un Nicolas Cage objectivement vitaminant. Un découpage, certes, classique mais une mécanique huilée, et le répondant subtile des situations, consolide cette comédie.