Family Man
    3,3
    3292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Man ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Une comédie intéressante sur le rapport entre le succès sentimental/familial et le succès de carrière, qui plonge un business man (Nicolas Cage, convaincant) dans le rôle d'un père de famille garagiste. On imagine déjà les situations qui vont se produire, situations que le film exploite honorablement dans une première partie avant de devenir plus monotone. Ce n'est donc pas la comédie de l'année, mais c'est souvent agréable.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 13 décembre 2009
    Dès le début du film je suis rentré dans la peau de Jack Campbell. Du coup, je suis affecté par le changement brutal qu'il doit subir et la comparaison qu'il doit en faire à la fin. Un film d'émotion plein de magie et de leçons. Avec des acteurs qui rentrent à fond dans leurs rôles. Très agréable.
    basbi
    basbi

Publiée le 6 juillet 2009
    Tout en gardant une tendresse affine et un humour bien aéré, ce film à la philosophie ambitieuse donne une sacrée "claque" sur la réflexion. Le tout porté par un casting très convaincant. Certains aspects inexplicatifs laissent un peu le film à la déroute, mais évidemment ce n'est pas le but.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 10 novembre 2007
    Evidemment il ne vaut pas "la vie est belle" de Franc Capra avec l'irrésitible James Stewart auquel on ne peut s'empêcher de penser pendant la projection de ce film. Je pense que le choix de Nicola Cage n'est pas étranger d'ailleurs à ce parallèle car entre-nous il a tout de même quelque chose du grand Jimmy !!!
    Publiée le 11 avril 2013
    très très sympa, un golden Boy de Wall Street qui vas vivre une histoire pour le moins surprenante.
    et prouvé qu a force de détermination on peux arrivé à beaucoup de chose nous les hommes.
    Publiée le 24 juin 2007
    Une comédie romantique plutôt bien réussite, avec un point de départ pour le moins original. Dommage que le scénario reste dans la comédie et n'explore pas un territoire plus dramatique qui aurait été très bénéfique pour le film.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 28 juin 2007
    Un bon petit film, touchant et marrant ^^
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 septembre 2011
    Comédie dramatique assez classique dans le fond comme dans la forme mais qu'importe, Nicolas Cage assure le spectacle, et comme à chaque fois, on se concentrera de toute façon exclusivement sur sa nouvelle perruque, plus que sur le film.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 20 février 2023
    Un film de Noël très réussi. Le casting est incroyable, l'histoire est prenante, touchante, pleine d'émotions, une morale intelligente et attendrissante. Le scénario est à la fois comique et dramatique, avec une fin à la hauteur du reste du film.

Une petite pépite de Nicolas Cage trop peu reconnu à mon goût qui mérite sincèrement d'être vu au moins une fois !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 4 décembre 2023
    Une très bonne comédie fantastique durant la période de Noel avec Nicolas Cage ,Don Cheadle et Téa Leoni .
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 8 avril 2010
    Une histoire plate et sans surprise qui ne convainc nullement à aucun moment.
    lograt
    lograt

Publiée le 19 janvier 2016
    un bon film de noël : le déroulé est classique et la morale attendue mais le film est malgré tout agréable à regarder
    Publiée le 24 janvier 2011
    Ceux qui aiment le romantisme seront servis . Nicolas Cage renonce à tout ce qui lui semblait indispensable lorsqu'il a un aperçu de ce qu'aurait pu être sa vie s'il était resté avec celle qu'il aimait . Une très belle histoire sur le sens de la famille et le retour aux dites vraies valeurs
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 octobre 2008
    Très belle histoire, qui démontre que l'argent ne fait pas forcément le bonheur.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Un très beau conte avec de l'humour et un peu de fantastique, pas forcément pour les enfants. A regarder les jours de noël.