Le Tour du monde en 80 jours
    2,1
    653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tour du monde en 80 jours ?

Mar
    Mar

Publiée le 9 août 2021
    Un film qui va à 2000 à l'heure et qui ne laisse pas le temps de souffler : on ne s'ennuie pas une seconde avec Passepartout et Phileas !
    Le film vise un jeune public et rempli tout à fait son rôle de divertissement familial de l'été. On peut regretter qu'il n'aille cependant pas un peu plus loin pour apporter un peu d'émotions plus subtiles.
    Ballastator
    Ballastator

Publiée le 16 août 2021
    Pas génial
    Mon fils de 8 ans a aimé, mais sans plus. Pas d'éclat de rire pas exemple...Quant à moi franchement j'ai trouvé ça sans réel intérêt: graphismes d'une autre époque, notamment l'eau, et scénario sans bcp de rebondissements.. bref on devient peut être un peu difficile avec des productions comme Pixar, mais la c'est un peu court...
    Alexa Dosne
    Alexa Dosne

Publiée le 9 août 2021
    Un très chouette film, plein d'aventures et de comédie, qui plaira aux petits et à leurs parents! Les décors sont magnifiques et les personnages super attachants (Passepartout est trop mignon!!). Une belle ré-adaptation (libre) de Jules Verne!