Terrible Jungle
    2,2
    Votre avis sur Terrible Jungle ?

Alice025
    Alice025

Publiée le 2 août 2020
    Petite comédie sans prétention, « Terrible Jungle » nous raconte une histoire assez simple dans laquelle une mère va à la recherche de son fils parti dans la jungle amazonienne, mais le film séduit avant tout par son humour un peu absurde et décalé, constituant ainsi des répliques assez hilarantes. De plus, les personnages secondaires apportent beaucoup, notamment Jonathan Cohen et sa troupe de flics, plus incapables les uns que les autres. Pour un premier film, c'est pas mal du tout ! http://cinephile-critique.over-blog.com
    JCDARGELOS
    JCDARGELOS

Publiée le 7 août 2020
    Franchement, si vous avez aimé la Cité de la peur des Nuls, les Monty Python, la série H ou les films de Quentin Dupieux, vous allez vous régaler. Il y a une scène de recette au milieu du film.... qui a provoqué en moi l'une des plus grosses crises de fou rire de toute ma vie. Déjà culte ! Quand on a la chance de trouver une comédie pas formatée et qui bouscule les codes... faut y aller... ou rester chez soi regarder Joséphine ange gardien. Chacun son truc après tout.
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 29 juillet 2020
    J'hésitais entre une demi-étoile et une étoile. J'ai donc généreusement accordé une étoile. Le film est mal joué (excepté l'acteur principal), l'histoire est nulle et bourrée de clichés, on voit venir les "blagues" à 10 km... N'y allez pas.
    J Posteld
    J Posteld

Publiée le 30 juillet 2020
    Un film drôle et rafraîchissant dont on avait besoin en ce moment. Le casting est magique, les acteurs sont éblouissant ! Très bon film, je vous conseille d'aller voir cette comédie.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Suivre son activité 2012 abonnés Lire ses 5 770 critiques

Publiée le 30 juillet 2020
    Difficile de faire mieux, après l’hilarant La Loi de La Jungle (2016) d’Antonin Peretjatko (avec Vimala Pons & Vincent Macaigne). Pourtant, avec une distribution telle que celle-là (Catherine Deneuve, Vincent Dedienne & Jonathan Cohen), on était en droit de s’attendre à une comédie digne de ce nom, pourtant on en est très loin… Terrible Jungle (2020) nous prouve une fois de plus que l’humour absurde n’est pas une mince affaire et que se lancer là-dedans (surtout pour un premier film) s’avère risqué. Il ne suffit pas de mettre en scène une histoire rocambolesque aux situations cocasses en plein cœur de la jungle avec des personnages atypiques et quelques bras cassés, pour réussir une comédie. Soyons honnête, il faut bien admettre qu’il y a bien une ou deux choses à sauver dans ce naufrage estival : à commencer par le personnage campé par Jonathan Cohen qui s’avère être l’un des mieux écrit, par rapport à ceux de Dedienne, Deneuve ou encore Belaïdi. Ajoutez à cela, le personnage de Michael Bensoussan, qui nous redonne le sourire lors de la séquence dite de la cuisine où il fabrique son espèce de coke avec du gasoil et du détergeant. Et n’oublions pas, les pieds nickelés qui composent la gendarmerie guyanaise, totalement hilarants. Mais hélas, tout cela s’avère bien peu face à un film de 90min. A la vue des différents teaser & bande-annonce qui (en dehors de spoiler) contiennent tous les passages hilarants du film, autant vous dire que l’on a vite fait le tour… ► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Chab
    Chab

Publiée le 29 juillet 2020
    super film très drôles les acteurs jouent très bien surtout catherine de neuve dans son roles, elle est vraiment perdu !!!
    Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 2 août 2020
    Quelques bonnes répliques qui n'efface pas un manque de consistance dans cette comédie légère . Dommage
    Romain P.
    Romain P.

Publiée le 4 août 2020
    Ce film est d'une nullité totale, comme Catherine Deneuve a pu accepter un rôle dans ce film ? déçu de voir Vincent Dedienne dans l'un de ses premiers grands rôles au cinéma dans ce navet. Film long a démarrer et lourd. j'ai perdu 1h30.
    MarieF89
    MarieF89

Publiée le 29 juillet 2020
    Cette comédie qui ne paye pas de mine est en fait hautement hilarante et rafraîchissante ! Jonathan Cohen et Catherine Deneuve sont un duo inattendu, mais très comique. Vincent Dedienne et Alice Belaidi ne sont pas en reste : ils m'ont aussi fait beaucoup rire, tout comme le reste de la salle. J'ai aussi eu la bonne surprise de voir que tous les moments drôles n'étaient pas concentrés dans la bande annonce ou les teasers, mais éparpillés avec habileté durant toute la durée du film. Je recommande !
    Kenzo
    Kenzo

Publiée le 30 juillet 2020
    . L'histoire est ennuyeuse et totalement inintéressante. Les blagues tombent à plat. C'est très lourd. Quant à l'interprétation, elle est franchement mauvaise. Je me suis fermement ennuyé et n'ai pas souri une seule fois. J'ai juste été agacé par autant de lourdeur .
    Sam
    Sam

Publiée le 29 juillet 2020
    Excellent! On rit du début à la fin et les personnages sont super (mention spécial à Jonathan Cohen)
    Beatrice Vorca
    Beatrice Vorca

Publiée le 3 août 2020
    J’avais très envie d’aller voir ce film, mais après avoir lu les critiques, j’avais un peu peur. Je peux vous dire qu’il ne faut absolument pas s’y fier ! Le film est hilarant, les acteurs touchants et drôles, l’humour absurde et déjanté sans être lourd, et les décors magnifiques, surtout après le confinement. La comédie de l’été !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 septembre 2020
    Malgré de bonnes têtes d'affiche, "Terrible jungle" peine vraiment à convaincre. Le film est doté d'un scénario sans queue ni tête. C'est loufoque sans être efficace. La majorité des gags et des répliques tombent à plat. Vincent DEDIENNE et Jonathan COHEN tentent vainement de porté ce non divertissement.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 6 août 2020
    Bien sûr, on n'a pas affaire ici à une grosse machine à faire rire avec des comédiens "super-bankables", mais une poignée de jeunes et nouveaux talents issus de la télé ou du stand-up. Le budget est visiblement limité et le montage en a fait les frais en répétant plusieurs scènes. Pourtant, le spectateur estival qui ressort un peu abruti de quelques mois de confinement pourra retrouver la banane à l'écoute de ces dialogues déjantés ou en voyant la grande Deneuve se mettant encore une fois en difficulté pour ne pas jouer les grandes dames du cinéma. On ne s'ennuie pas trop même si on n'est pas trop surpris par certaines scènes trop convenues et si le thème du bon sauvage qui bouffe des chips à longueur de journée sent le réchauffé. Mentions spéciales pour le décor naturel de l'Amazonie (apparemment tourné à la Réunion, pourtant !) et pour la caricature hilarante des gendarmes.
    Steph L
    Steph L

Publiée le 4 août 2020
    Le duo Deneuve- Cohen est hilarant et la partie Dedienne plus classique. Les scènes avec la brigade de gendarmes menée par Cohen sont drôles et innovantes. Pas un chef-d'œuvre mais à voir.