Mon Allociné
Le Mexicain
2,1 2420 notes dont 149 critiques
7% 10 critiques 13% 20 critiques 18% 27 critiques 31% 46 critiques 26% 38 critiques 5% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
miniLittleMissSunshine

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2007

Un film vraiment sympathique, de l'humour, de belles prises de vue, un scénario gentiment agréable.. 2 heures de joie :).

lemister

?Nul • Publiée le 20/03/2007

Rien de spéciale , un film mort sans aucune âme , à quoi bon de sortir se film ?

pittgeller

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/02/2007

Une aventure palpitante et jubilatoire, servie par deux des plus grandes stars d'Hollywood : Brad Pitt & Julia Roberts et réalisé par un Gore Verbinski en grande forme. Le scénario est très bien ficelé et nous entraine dans des situations complètement rocambolesques. La réussite est totale.

Fleufred

?Nul • Publiée le 09/08/2006

Il est dommage que les étoiles négatives n'existent pas pour ce genre de navet. Surtout quand on nous martèle avec autant de bandes-annonces et en mettant deux acteurs aussi prestigieux en tête d'affiche... Vraiment un des plus mauvais films que j'ai jamais vu...

4,0Très bien • Publiée le 27/05/2006

Excéllente comédie !! le duo Brad Pitt/Julia Roberts fonctionne a Merveille...

Poline123

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/03/2006

Très beau film avec de l'humour et de l'action! Le couple Brad Pitt-Julia Roberts est parfait! J'adore!! Belle histoire...:D

aud2b

?Nul • Publiée le 30/11/2005

J ai trouvé le scenario tres ennuyeux et surtout léger,ce film ne m'a pas du tout emballé et j' avais hate qu il se termine!!!pourtant le casting et les affiches m avaient branché,mais j ai été très decue par ce film.

tylerdurden

2,5Moyen • Publiée le 28/07/2005

Le mexicain est un film léger, vite oubliable, mais agréable. C'est un peu mince tout de même pour un tel casting !

moket

2,5Moyen • Publiée le 05/03/2005

La critique a été un peu sévère pour ce film qui n'a rien d'exceptionnel mais qui nous offre tout de même de bons moments, une belle histoire et de très bons seconds rôles. Evidemment on pouvait attendre plus de la rencontre entre Brad Pitt et Julia Roberts.

Gynn

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/02/2005

le scénario est léger mais agréable le film est divertissant, drole, j'aime bien le coté du petit malfrat raté de pitt. L'histoire mexicaine est assez originale dans la superposition au film et j'aime bien le duo d acteur pitt/roberts est tres bon, et le gangster qui kidnappe roberts est très bon aussi