Le Mexicain
Films similaires
News
2,1

Publiée le 25/10/2001

Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu un tel navet. Julia Roberts jouant comme d'habitude du Julia Roberts, Brad Pitt s'ennuyant franchement, pas d'histoire, un vrai faux remake de Tarantino sans le sang et un humour insipide. Que l'on me rende mon argent !!!!

Publiée le 25/10/2001

Je pense que si ce film n'avait pas été une comédie il aurait été bien. Mais avec des gags aussi ridicules que ça, on ne va pas bien loin. Par contre, certaines bonnes scènes, notamment à la fin, relèvent un peu la valeur de ce film.

Publiée le 25/10/2001

J'ai été abusée par le nom du film et par les acteurs qui y jouaient. Je ne suis jamais partie avant la fin d'un film, mais je l'ai fait. Même les très bons acteurs qui y figurent ne relèvent pas le niveau de ce navet...

Publiée le 25/10/2001

Julia Robert est égale à elle-même , Brad Pitt a toujours d'aussi beaux yeux ! Mais cela ne suffit pas pour faire un film quand le scérario n'est pas à la hauteur , que le réalisateur ne sait que faire pour tirer partie de deux grands du cinéma américain. L'histoire ne captive pas et nous laisse froid durant deux heures ; on attend que le film se termine sans larme, ni rire : aucune émotion .

Publiée le 25/10/2001

Ce film est trop long et plein de scènes auraient pu être coupées au montage, le film n'en aurait été que meilleur. Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce film : qu'est-ce que le réalisateur et les scénaristes ont voulu montrer ou faire ressentir ? Je me pose encore la question.

Publiée le 25/10/2001

De tous les avatars de "Pulp fiction", voici l'un des plus minables. C'est bien simple, rien ne marche, ni le scénario, ni l'humour, ni les acteurs, Julia Roberts parvenant même à être insipide... Le meilleur interprète est sans conteste un clébard mexicain allumé ! Atterrant.

Publiée le 25/10/2001

Un film super bien, parce que j'aime bien les acteurs et que l'histoire elle-même est bien aussi. Ouah... super cool, allez-y tous ensemble.

Publiée le 25/10/2001

Le film remplit son contrat, Brad Pitt et Julia Roberts jouent très bien le film se regarde sympathiquement mais il est peut-être un peu trop long...

Publiée le 25/10/2001

Un couple Brad Pitt/ Julia Roberts qui fonctionne très bien à l'écran, mais le scénario est loin d'être passionnant: rebondissements qui sonnent faux ou développement parfois trop prévisible. Finalement le film souffre de certaines longueurs. On suit le tout avec indifférence malgré parfois de bonnes idées de mises en scène qui rappellent les frères Coen ou Guy Ritchie.
Film sans grand intérêt qui ne vaut que pour son duo d'acteurs efficaces. "Le mexicain" remplit donc parfaitement son rôle de film hollywoodien du samedi soir !

Publiée le 25/10/2001

Si la musique nous fait penser à la mélodie envoûtante de "Il était une fois dans l'Ouest", ce n'est pas sans raison puisqu'on se retrouve dans une épopée intrigante qui ne manque ni de suspense ni d'humour. Si vous ne croyez pas au destin, peut être est-ce l'occasion de changer d'avis ?

Publiée le 25/10/2001

"Le Mexicain" est un film divertissant avec une bonne dose d'humour assez rafraîchissant. Les paysages ont l'avantage de nous changer des films hollywoodiens classiques où tout se passe à Chicago la nuit. Certaines scènes avec Julia Roberts sont assez inintéressantes, mais Brad Pitt sauve le tout par son personnage rocambolesque.

Publiée le 25/10/2001

L'histoire du "Mexicain" est très originale, on ne peut pas dire le contraire. Globalement, le film m'a plu : l'humour est plaisant, les acteurs sont attendrissants (chacun a un trait de caractère marqué),les paysages très contrastés sont magnifiques. Seul le scénario laisse à désirer.
C'est un très bon film et on passe un agréable moment.

Publiée le 25/10/2001

Dreamworks a misé sur un duo inédit : Brad Pitt et Julia Roberts. Loin d'être un chef d'œuvre, Le Mexicain est un film plaisant mais qui subit des pertes de rythme ; en particulier lors des séquences Julia Roberts-James Gandolfini. Le côté gay du personnage était totalement inutile et fait davantage penser à un trait d'esprit du politiquement correct. Néanmoins, le film est sauvé par cet esprit burlesque, une mise en scène impeccable et un Brad Pitt très amusant.

Publiée le 25/10/2001

Enfin Julia et Brad dans le même film... Malheureusement on ne les voit ensemble que très peu de temps, mais bon on apprécie quand même ce rôle un peu à contre-emploi pour Brad Pitt ; et puis Julia ,elle, toujours belle, excellente...On passe un très bon moment malgré les mauvaises critiques qu'A reçu le film... si c'était à refaire j'y retournerais !

Publiée le 25/10/2001

Attention, Le Mexicain n'est pas un chef d'œuvre, loin de là, mais il s'avère être un bon petit film qui distrait. Les deux acteurs principaux, Julia et Brad, jouent très bien. Le scénario est bon. Mais le film aurait gagné en consistance et en rythme s'il ne durait que 1h30 au lieu de 2h00.
Mais bon, allez voir Le Mexicain, vous passerez un agréable moment.