Le Mexicain
  • 32 critiques     32%
  • 16 critiques     16%
  • 8 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tylerdurden

29 abonnés | Lire ses 219 critiques |

2.5 - Moyen

Le mexicain est un film léger, vite oubliable, mais agréable. C'est un peu mince tout de même pour un tel casting !

moket

44 abonnés | Lire ses 1869 critiques |

2.5 - Moyen

La critique a été un peu sévère pour ce film qui n'a rien d'exceptionnel mais qui nous offre tout de même de bons moments, une belle histoire et de très bons seconds rôles. Evidemment on pouvait attendre plus de la rencontre entre Brad Pitt et Julia Roberts.

Gynn

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le scénario est léger mais agréable le film est divertissant, drole, j'aime bien le coté du petit malfrat raté de pitt. L'histoire mexicaine est assez originale dans la superposition au film et j'aime bien le duo d acteur pitt/roberts est tres bon, et le gangster qui kidnappe roberts est très bon aussi

ze_bibiche

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

malgré une bonne distribution d'acteurs ce film est lent, mou, nul

Seskapil

3 abonnés | Lire ses 229 critiques |

2.5 - Moyen

Petite comédie assez peu divertissante malgré quelques sourires. On a connu Brad Pitt et Julia Roberts plus inspirés. James Gandolfini dans son rôle de tueur homo est plutôt drôle par contre.

matt49

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

0.5 - Nul

Ha ha ha Le Mexicain que dire ? Pas grand chose à part que c'est une bonne partie de rigolade ! Bref ceux qui le verront jusqu'au bout sont vraiment des gens très mais alors très indulgents ... Bref comment rester de marbre devant un tel spectacle d'absurdité, de cacophonie, d'ineptie. C'est maladroit, ridicule, débile, carrément affligeant ! Mais comment Brad Pitt et Julia Roberts, si talentueux soient-ils aient pu se mettre dans un tel navet ? Même la musique est d'un niveau de fanfaronade rarement atteint ! Certainement un des plus gros nanars de ces dernières années.

138 abonnés | Lire ses 5061 critiques |

2 - Pas terrible

La rencontre Brad Pitt/Julia Roberts nous donne un film décevant ; à voir seulement pour James Gandolfini en tueur à gages homosexuel ayant des états d'âmes.

Xboy

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

1 - Très mauvais

The Mexican est mou, lent, nul. Le scénario bateau emmène Pitt ramener un pistolet "légendaire" dont on se fou complètement, le charimse des 2 acteurs est totalement inéporérant, nul, Julia Roberts habitué à jouer tout le temps les mêmes roles semble las, quant à Brad Pitt il essaie de toutes ses forces de sauver le navire du nauffrage annoncé, en vain. Les flahs-backs sont accablants de nullité, à la fin on a tellement entendu leur histoire qu'on a envie d'éteindre la TV lorsqu'il nous la serve dans sa version "finale", la photo est laide, la réalisation d'une mollesse à tout épreuve, et les personnages sont transparents, à part Gandolfini qui arrive (difficilement) à nous faire sortir de la torpeur dans laquelle nous étions tombé. Le seul point "assez" positif du film c'est la B.O. Messieurs les américains, quand comprendrez-vous que réunir 2 super-stars dans un même film ne le rend pas meilleur pour autant, The Mexican en est la preuve.

titeufisback

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai trouvé ce film excellent ( je suis peut ^ètre le seul ... ) Déjà, j'adore Brad Pitt, pareil pour Julia Roberts et j'ai trouvé l'histoire pas mal, le film est assez comique ( même pas mal comique ) et pis voilà. Ciao :)

franie07

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, il m'a agréablement surpris parce qu'il est complétement décalé. C'est d'ailleurs ce qui a dû rebuter certains qui étaient conditionnés par soit un gentil film romantique entre 2 stars ou bien par le film d'action tout ce quil y a de téléphoné...Les longueurs..ben oui mais c'est le climat voulu par le réalisateur et il donne bien le ton, les acteurs sont excellents, le tueur gay philosophe est vraiment génial, et Brad et Julia supers professionnels. Dommage que ce soit encore un film qui n'ai pas trouvé son public.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film