Le Plus beau des combats
    4,1
    4257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

Publiée le 25 juillet 2008
    magnifique film.
    14caen
    14caen

Publiée le 3 juillet 2008
    La délation de la ségrégation entre Blancs et Noirs dans le milieu sportif gagne du terrain dans ce film trés réussi.
    Publiée le 11 juin 2008
    Très très beau film sur le sport,le racisme et l'amitié.J'ai été pris du début à la fin, pourquoi notre monde ne se résume t-il pas à ce film.Les acteurs principaux sont d'une terrible justesse et la petite fille donne encore plus la peche. FILM A VOIR
    H.K
    H.K

Publiée le 18 décembre 2009
    Très bon film, tout le savoir faire américain pour vous sensibiliser au problème concerné. Au final vous vous trouvez partie prenante du film. A voir
    Publiée le 30 mai 2008
    Ce film est absolument inégalable, l'histoire est incomparable, le casting est a couper le souffle et ils jouent tous parfaitement leurs rôles !!!
    Un film avec une belle leçon de tolérance et de vie tout simplement...
    Exellent film, il meriterait bien plus encore que 4 petites etoiles.
    A voir sans faute et de toute urgence !!!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    Une fresque sportive usant et abusant des ficelles habituelles pour donner un récit sympathique mais souvent à la limite de la rupture.
    Publiée le 17 avril 2008
    j'ai beaucoup aimé!!
    quelle lecon de tolérance!! c'est vraiment un film passionant et qui mérite amplement ces 4 étoiles!
    adn34130
    adn34130

Publiée le 16 avril 2008
    un des meilleur film sur le foot us, denzel washington et comme a son habitude incroyablement bon.A VOIR ABSOLUMENT!!!
    Publiée le 6 avril 2008
    un super beau film!!!!!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 30 mars 2008
    C'est beau, trop peut-être. Il sonne parfois faux avec tous ces bons sentiments. C'est en tout cas un film intéressant à regarder. En revanche, il ne nous apprend pas grand chose sur la question des noirs dans les années 1970.
    Publiée le 28 mars 2008
    Très beau film. Ce sujet vrai traitant du racisme est très bien réalisé et tous les acteurs sont géniaux.
    Publiée le 23 mars 2008
    Très beau film. A voir absolument.
    Publiée le 9 mars 2008
    un film sur le theme du racisme on en a vu beaucoup mais alors celui la est vraiment magnifique. ce phenomene vue a travers le sport nous donne une vision differente et interpreter par un denzel washington toujours aussi brillant. un film emouvant a voir pour tout public..
    Link42
    Link42

Publiée le 24 février 2008
    Ce film marque le respect , l’entraide, la vie en communauté, l’union entre personnes. Magnifique et émouvant, le film est un chef d’œuvre. Une vrai leçon de vie. A voir et revoir.
    Publiée le 24 février 2008
    Remember the Titans est un film, ça on en est à peu près sûr. Mais je peux assurer également que c'est un bon film. A voir en VO par contre, car la version française perd de sa magie...