Le Plus beau des combats
    4,1
    4257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

gnurff
    gnurff

Publiée le 20 février 2008
    un film certes simples à deviner (normal Walt Disney) mais que son merite de vouloir dire de manière bien tourné que les couleurs se doivent se respecter nous permettent d'enlever le seul point faible du film rappelons le scenario !

ps: les phases defensives sont parfaitement filmé !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Pas mal du tout. Bon film.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Pourquoi épiloguer? Tout simplement énorme! Pas besoin d'aimer le football américain pour apprécier le message que transmet le film. A (re)voir aujourd'hui pour s'apercevoir que le sport peut encore véhiculer de belles idées.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Le plus beau des combats pour une des plus belles histoires retranscrite au Cinéma.
    Denzel Washington au meilleur de lui meme. Une histoire boulversante et nous montre la dureté de l'Amérique Raciste.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Tout simplement superbe!!!!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 10 décembre 2007
    Jolis film avec une jolie moral, un joli message à faire passer et de bons acteurs. C’est un film Disney donc ça pouvait être autrement qu’un joli film avec un message plein d’espoir. Denzel Washington, comme d’habitude, est énorme et très très bon. Au début les blacks et les blancs ne peuvent pas se voir, puis après ça va mieux jusqu’à être les meilleurs amis du monde sur fond de football américain. On passe un très bon moment.
    Publiée le 6 décembre 2007
    SUBLIME .
    Publiée le 2 décembre 2007
    Un film à posseder dans sa "dvdtheque"! Denzel Washington joue un coach magnifique, qui veut faire de son équipe la premiere équipe de football américain sans aucune distingtion raciale. Une belle morale, beaucoup d'émotions, le film commence et finit sans qu'on ai regardé l'heure ou qu'on se soit ennuyé un instant. A voir seul ou en famile, une belle leçon de vie
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 28 novembre 2009
    Sorti au tout début des années 2000, "Le plus beau des combats" contait la véritable histoire d'une équipe de football entrainée par un noir sous l'Amérique de Nixon. Un sujet qui paraissait alléchant mais pourtant mon impression se trouve nettement en dessous de la moyenne générale. En effet le plaidoyer est admirable mais ne sort pas des sentiers battus. L'oeuvre se laisse regarder sans ennui mais tout cela n'est que du déjà dit, du remué ; un pur pathos surjouant l'émotion sans la moindre subtilité. Le scénario est quant à lui assez mal écrit (il n'évite même pas les clichés !!) et tend vers le discours d'amphithéatre moralisateur et gnangnan. On se consolera sur la prestation impeccable de Denzel Washington qui arrive à donner une densité incroyable à une scène à première vue banale. Un film divertissant dont le message lancé force le respect mais ce n'est pas du grand cinéma.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Sans être une grosse production américaine.
    Sans être fan de foot américain.
    Sans être non plus très émotif et naïf au cinéma.
    Je dois dire quel jolie film
    Magnifique, belle morale.
    A voir.
    Publiée le 24 novembre 2007
    Film réussi avec un casting de rêve. Une histoire retracé à l'écran avec beaucoup d'intensité alors qu'il est toujours difficile de réaliser un film sur le racisme. Sans oublier un Denzel qui nous offre ici une prestation de qualité. Excellent.
    S. M.
    Publiée le 6 novembre 2007
    Ben il s'agit tout simplement d'un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Excellent film inspiré d'une histoire vrai magnifiquement interprété et réalisé...a voir absolument
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 15 octobre 2007
    Excellent film, rien à dire...
    J'ai vraiment adoré, il est captivant, l'histoire est bien faites. A voir absolument!
    Publiée le 11 octobre 2007
    Voilà un de ces films ou le réalisateur joue sur le bon sens et la réflexion des spectateurs sur des problèmes encore actuels tous cela englobant un film a la morale sévère sous les traits d’un Denzel Washington rusé et intransigeant face à une jeunesse divisée formant la futur équipe championne d’état! De grands moments de football US et des phases de jeu bien retranscrites ainsi que pas mal de visages bien connus!