Le Premier oublié
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Premier oublié ?

&hva D
    &hva D

Publiée le 8 mars 2020
    Film extrêmement touchant tout en apportant une touche d’humour. Sujet important et très bien exploité par les acteurs. Mention spéciale à Matt Pokora qui est plus qu’épatant pour un premier rôle.
    Florence Reymond
    Florence Reymond

Publiée le 8 octobre 2019
    Belle histoire de vie, très réelle pour ceux qui ont pu vivre ces même moments ! beaucoup d'émotions, bien joué
    Publiée le 7 octobre 2019
    Cela aurait pu être bien sans la pub qui pollue la série, Matt pokora et les autres acteurs sont très bons..... Dommage on reste sur notre fin..... Et la pub n'a rien arranger.... Mais c'était néanmoins très bon
    Publiée le 8 octobre 2019
    Pour moi c'est une déception ; acteurs certes talentueux mais mal "exploités". Scènes inutiles ( mise en avant des tatouages de monsieur Pokora... ) Ne nous a rien appris par rapport à la maladie, et pour quelqu'un qui vit la situation dans "la vraie vie", ce téléfilm ne m'a procuré aucune émotion particulière :(
    Publiée le 7 octobre 2019
    Très beau téléfilm juste les larmes aux yeux cela montre à quel point la maladie peut être dévastatrice j’espere Qu il sortira en dvd et que les ventes iront en dons pour la maladie ❤️❤️❤️
    Lilou
    Lilou

Publiée le 7 octobre 2019
    C’est un film humain sur le désarroi d’une famille face à ses secrets et la maladie, et quelle maladie !
    Publiée le 7 octobre 2019
    Super téléfilm je le regarderai tous les jours sans essitation. Avec matt Pokora ce un super acteur il joue tes bien son rôle
    Francis D
    Francis D

Publiée le 9 octobre 2019
    Le film mal interprète histoire cette poivre mère qui perdu sa fille par négligence et qui jouer avec elle un double jeux plus tard La perte un enfant donner un énorme impact sur la mémoire qui et provoque c'est trouble mémoire..Les acteurs mal jouer les rôles car en réalité la souffrance pour les entourages plus pire mais dans le film il nous présente avec la sourire.Nul.
    sabine g
    sabine g

Publiée le 8 octobre 2019
    Mat P joue très bien murielle R très grande actrice j'ai adoré très touchant beaucoup de réalité super film
    Publiée le 14 mai 2020
    Superbe duo Robin/Pokora. Premiers pas très convaincants du chanteur. Hâte de le voir dans d’autres films à l’avenir. Évidemment ça reste un téléfilm très calibré pour l’audience TF1 avec les défauts qui vont avec ces contraintes mais on passe un très bon moment. Bravo