Hantise
    Votre avis sur Hantise ?

Oblomov
    Oblomov

Publiée le 4 décembre 2019
    George Cukor réalisateur spécialiste des femmes, et dans ce film il ne déroge pas a la règle, il nous concocte un film à la Hitchcock. Pourtant Cukor est plutot spécialiste des comédies. Si en visionant le film, on nous dis que le film est réalisé par Hitchcock on le croirait parfaitement tant les ingrédiens du suspense y sont présent. Aucune scène inutiles, le film va droit au but sans temps mort. Les acteur sont impeccables. A noté dans un second role la présence de la future star d'arabesque : angela lansbury.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Un film qui se laisse ma foi fort bien regarder, assez efficace malgré des ficelles assez grosses. Mais on appréciera le très bon jeu d'acteur et cette ambiance typique du film de genre
    Publiée le 15 juillet 2015
    j'ai 55 ans , j'ai vu ce film à l'âge de 15 ans et j'ai encore des frissons quand j'y pense. Le mari veut faire croire à sa femme et à ses amis qu'elle oublie tout, qu'elle est folle. C'est angoissant, on se met dans la
    peau de cette jeune mariée qui aime son mari alors que celui-ci lui veut que du mal. Hantise est un des plus beau film que j'ai vu . Il est dans la lignée des films d'Hitchcock que j'adore aussi . l'