Abigail, le pouvoir de l'Elue
    1,9
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abigail, le pouvoir de l'Elue ?

Phil Ibert
    Phil Ibert

Publiée le 17 février 2023
    Moyen comme film
    J'aurais pensé voir un très bon film SteamPunk mais non. À la place seul un film avec des personnages faibles, pas top, une intrigue trop classique pour un film de 2019.
    Ce qui m'a fait quand meme aimé lefilm c'est la qualité des Effets Spéciaux qui sont juste géniaux !! Magnifique.

Allez le voir quand meme, pour ceux qui ne veulent pas faire la meme erreur d'un scénario trop classique, de personnages trop dirigé pour aller jusqu'au bout de leur quêtes, trop aidés.
    albanum
    albanum

Publiée le 31 mars 2020
    Une histoire difficile à comprendre au début
    Un jeu des acteurs pas géniale
    Le doublage n'est vraiment pas réussi
    Bref un peu déçu
    Publiée le 13 février 2020
    Bien le bonsoir.

Alors que dire ?

L'histoire aurait pu être sympathique. Après le synopsis est vu et revu.

Une population bridé par le joue d'un régime totalitaire (divergente?hungergame?)

Une histoire sentimentale complètement inspide et sans âme. Dès leur rencontre on sait directement sur celle ci apparaîtra par la suite.

Un peu comme l'intrigue.

Également un doublage si nian-nian. Est ce possible encore à ce jour ?

Tout ça pour dire que c'est un film sans profondeur. Sans originalité et sans rythme. Étonnant qu'il ne soit pas sorti que pour les fêtes de Noël et soit arrivé dans les salles de cinéma.

Après si certaines personnes aiment ce film, c'est juste une question de goût. Et heureusement que tout le monde ne trouve pas avoir perdu son temps en regardant ceci

Très bonne soirée !
    Dave Meringue
    Dave Meringue

Publiée le 29 avril 2024
    Complètement nul et très décevant.
    Histoire bâclé et décousu.
    Acteur non crédible
    Pour ma part c'est de la comédie absurde qui enlève tout l'aspect horreur.
    Publiée le 7 janvier 2020
    J ai regardé le film jusqu'au bout mais à la milieu de celui ci j avais vraiment envie d arrêté.
    La Russie essaye de réaliser des films ( à l américaine ) mais le résultat n est pas encore au rendez-vous.
    Constat que j ai pu faire avec beaucoup de films venant de Russie ces derniers tant.
    Pour le moment toujours déçu, alors que leds affiches sonr alléchantes et le synopsis souvent attirant , hélas...le résultat n est pas au rendez vous !
    En attente d un film fantastique ou de science fiction russe qui me fera mentir.
    Publiée le 17 mai 2020
    Il y a des scènes plutôt belle mais durant tout le film des informations apparaisse d'un coup et on ne sait plus ce qui ce passe. J'ai beaucoup rigolé car j'étais totalement perdue.
    Ça reste un film regardable mais qu'une seule fois.
    Maxidinorage
    Maxidinorage

Publiée le 11 janvier 2021
    Bah j’ai pas compris par contre les graphismes sont beaux mais sinon bah l’histoire on comprends rien.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Film enfantin, manque d'explication et ne ce concentre que sur un seul personnage, je ne recommande pas
    Publiée le 20 décembre 2020
    Malgré un scénario peu original, la mise en scène est spectaculaire, les images et la musique apportent une ambiance agréable et pleine de magie, ce film tient en haleine, personnellement j'ai adoré.