7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

yO0f’s
    yO0f’s

Publiée le 29 mars 2020
    Les américains ont eu « La ligne verte », les turcs ont désormais « Le miracle de la cellule n° 7 ». Un drame au vrai sens du terme, avec son déluge d’émotions de sa moitié jusqu’à sa fin. Le seul reproche qu’on pourra lui faire c’est de ne pas donner de répit au spectateur émotif dans les scènes dramatiques qui s’enchaînent un peu trop à un moment donné, un coeur trop tendre ne pourrait pas supporter. Que ce soit la réalisation, que ce soit l’image, que ce soit la musique aux belles sonorités turques qui nous enchantent ou bien le jeu d’acteurs enfin, qui rivalisent de réalisme dans leurs regards et leurs expressions de visage, tout est réussi dans ce film jusqu’à sa fin difficilement prévisible. Une belle leçon d’humanité se cache derrière, entre l’importance du cercle familial, l’injustice, l’abus de pouvoir et bien d’autres, des messages forts sont véhiculés. Le 7ème art avait commencé depuis pas mal d’années à purger sa mise à mort par les superproductions américaines, ce chef d’oeuvre turc est une preuve supplémentaire que le cinéma international, après longtemps avoir été mis à l’écart, refait surface pour tenter de sauver cet art d’un sort qu’il ne mérite pas.
    Anaïs W.
    Anaïs W.

Publiée le 21 mars 2020
    Absolument, vraiment un chef d'oeuvre , il prend au trip , et on en ressort pas indemne ! le film le plus triste que j'ai pu voir et qui malheureusement n'est pas assez reconnu . les acteurs sont terribles , on s'attache a tous et cela nous brise le coeur , je recommande ce film a 100 % , ce sont ces genre de films qui devraient gagné des Oscar et non pas toutes ces supers-productions americaine .
    Jules A.
    Jules A.

Publiée le 27 mars 2020
    Pour tout dire j'ai jamais tant pleurer devant un film.. Préparez vos mouchoirs!!
    Un chef d'œuvre du cinéma européen bourré d'émotion qui tient le spectateur jusqu'au bout
    SandrineeB
    SandrineeB

Publiée le 30 mars 2020
    Renversant ! Éblouissant ! Magnifique ! Ce film m'a touchée au plus profond de mon cœur, pour moi c'est un chef d'œuvre !
    Kevin B
    Kevin B

Publiée le 28 mars 2020
    L'un des plus beau films que j'ai put voir dans ma vie, je me suis inscrit sur le site allocine juste car il etait important pour moi que les gens sachent a quelle point ce film est un chef d'oeuvre, les acteurs sont exceptionnels, l'histoire vous touche au plus profond, la bande musicale est superbe !
    Respect a toutes les personnes qui ont participer a ce film.
    Publiée le 30 mars 2020
    Je n'ai pas les mots ce film est un chef-d'œuvre et devrait recevoir de nombreuses récompense pour le scénario les jeux d'acteurs c'est juste magnifique.
    Publiée le 29 mars 2020
    Chef d'oeuvre ! On est loin des films Hollywoodien et pourtant celui ci mérite beaucoup plus d attention que la plupart des blockbusters américains , les jeux de acteurs sont magnifiques ainsi que leurs choix , les musiques le scénario tout y est ! Merci Netflix de nous avoir partager ce film je le conseillerais volontier !
    CClemence
    CClemence

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mars 2020
    Un chef d’œuvre, une merveille cinématographique... Pour la deuxième fois de ma vie je me suis effondrée littéralement devant un film. On peut verser des larmes devant la ligne verte, la vita è bella ou autre mais là c’est l’effondrement total. Un feu d’artifice émotionnel. Je viens de créer un compte exprès pour pouvoir laisser un avis sur ce film... Il retourne les tripes du début à la fin, je peux pas dire si j’ai adoré ou détesté ressentir autant d’émotions, ça fait beaucoup d’un coup.
    Merci au réalisateur et aux acteurs pour ce moment si fort et si intense. Je pense aller laisser mon avis sur d’autres sites car on ne peut pas laisser ce film dans le silence, il doit être vu et reconnu!
    Publiée le 28 mars 2020
    Il faut avoir un coeur de plomb pour ne verser une larme sur ce film, c'est un chef d'oeuvre. Les acteurs sont incroyables et tous émouvant, le scénario est sans défaut à mes yeux, les décors et les paysages sont magnifiques ceux qui montre que la Turquie est un pays magnifique. Il fait parti des plus beaux films que je pus voir jusqu'à maintenant. Foncez dessus !
    Math719
    Math719

Publiée le 10 avril 2020
    Quel claque ! Touchant, marquant, vraiment digne d'un grand film de cinéma, je le met à la hauteur de La vie est belle !.. L'adaptation est vraiment parfait les acteurs aussi. J'aurai pas pensé être aussi touché par cette histoire. Merci Netflix pour diffuser un programme de qualité comme celui si.. Qu'on se le dise on a pas fini d'entendre parler de l'histoire de Memo !
    Sami G.
    Sami G.

Publiée le 26 mars 2020
    Magnifique et émouvant film à voir absolument
    Ce film à pleins de sens émouvant
    Top top le cinéma turc
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 2 avril 2020
    Âmes sensibles, soyez prévenues ! Colère, émerveillement, joie, empathie, peine… On passe par à peu près toutes les émotions dans ce long-métrage de Mehmet Ada Öztekin. Et on s’attache tour à tour à chacun des personnages, dont la justesse de l’interprétation est remarquable. Mais c’est surtout entre tendresse – notamment dans les moments de partage entre le père et sa fille – et larmes que l’on navigue. Et quand on vous dit larmes, ce n’est pas la petite larmichette au coin de l’œil que personne n’aura le temps de voir. Non, c’est aux gros sanglots que les plus sensibles auront droit lors de certaines scènes tout particulièrement bouleversantes et magnifiquement mises en scène ! Dramatiquement beau.
    Azim D.
    Azim D.

Publiée le 24 octobre 2019
    Magnifique histoire entre un père accusé à tort et sa fille. Impossible de ne pas rester insensible.
    Beaucoup de larmes ont coulé pendant la séance.
    À voir absolument.
    Et grand bravo pour cette superbe réalisation.
    Publiée le 30 mars 2020
    Seigneur tout puissant j'ai jamais autant pleuré devant un écrans, ce film est magnifique et lire tous vos commentaires ne fait que confirmer la force de ce film. Pour vous dire que même avant de le regarder j'ai sus d'avance que je ne pourrais retenir mes émotion et encore plus quand je pense à mon fils lui aussi handicapé. Pour l'amour du ciel protéger ces âmes sensibles remplies d'amour
    Publiée le 19 mars 2020
    Un film très émouvant, des acteurs incroyables. Je conseil à tous ceux qui aiment le genre drame, on ne peut pas s’empêcher de verser des larmes. Le film est rentré dans la liste de mes films préférés. Magnifique