7. Koğuştaki Mucize
    4,3
    7089 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7. Koğuştaki Mucize ?

Publiée le 11 mars 2020
    Franchement un des meilleurs film que jai vu jusqua aujourd'hui.je conseil vraiment ce film. Tres émouvant
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 31 mars 2020
    histoire dune puissance énorme cest ce quon appelle ce prendre une claque !
    impossible de rester insensible à cette histoire d'un père père fou qui se fait arrêter et emprisonné alors qu'il est innocent et laissant une petite fille dune beauté inouïe.
    le scénario est complet ya tout les code du e tragédie. préparer les mouchoirs. a voir de toute urgence très beau film turc.
    Emy A
    Emy A

Publiée le 19 mars 2020
    Magnifique film très poignant. Un chef d’œuvre, il faut préparer ses mouchoirs car c’est émouvant du début à la fin.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 17 septembre 2020
    Un très beau film. Prévisible et convenu, tire-larme mais empli d'humanité. Typiquement le genre de film qu'on pourraient trouver dans la section "Un Certain Regard" à Cannes.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 2 avril 2020
    Chef d'oeuvre .. une claque de larmes en pleine tête .... interprétation au summum ! un des plus baux films jamais vu .. mais c'est dur .. tres dur ...
    Publiée le 21 mars 2020
    Il m'a bouleversé ce film, ce sujet me touche, l histoire est bien montée avec tous ce qui peut rendre un film magique par l humour, l émotion, la moralité. Moi je suis totalement conquise et je le recommande très fortement, c est un film à voir et revoir.
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 4 avril 2020
    Ouah le choc! Film très très émouvant servi par des acteurs très bons et un scénario comme on aimerait en voir plus souvent. Film à voir de toute urgence!
    Sofia
    Sofia

Publiée le 18 mars 2020
    Superbe film, touchant. Les acteurs sont bien choisis et le scénario est juste très fort. Impossible de ne pas verser des larmes tout le long.
    Publiée le 30 mars 2020
    Ce film est exceptionnel à tout les niveaux !
    Sans aucun doute un chef-d'œuvre ! J'espère que ce film aura la notoriété qu'il mérite !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 6 avril 2020
    Ce drame avait été le plus gros succès de l’année 2019 en Turquie, et je dois dire que c’est mérité car il est excellent. Je ne m’attendais pas à voir un film aussi magnifique. L’histoire d’une personne accusée à tort est basique, mais elle est vraiment belle dans sa réalisation. Elle nous permet d’aborder plusieurs thématiques. Déjà, il y a l’injustice. Ce sentiment va planer tout au long du film. Ça fait poser beaucoup de questions pertinentes sur le fonctionnement des instances judiciaires, des systèmes hiérarchiques, ou encore des punitions. J’avais tellement la rage que j’étais en ébullition devant cette cruauté infligée à Memo. Car être incarcéré va le conduire loin de sa fille. On va voir tout l’amour qu’il peut avoir entre eux. C’est simple mais tellement beau. Les deux acteurs Aras Bulut İynemli et Nisa Sofiya Aksongur sont poignants dans leurs relations. J’ai aussi beaucoup apprécié la thématique carcérale. On est loin de MIDNIGHT EXPRESS. C’est comme si on entrait dans une petite société avec ses codes. Les codétenues vont apporter de la diversité. Ils sont bien travaillés. On en apprend sur eux afin d’être bien intégré sans pour autant se disperser. Le fait de montrer ce qu'il se passe en dehors de la prison apportent du dynamisme pour ne pas tomber dans le redondant. Il ne faut pas oublier un paramètre primordial de ce film, la santé mentale de Memo. J’ai été bluffé par la prestation d'Aras Bulut İynemli. Il est tout simplement parfait. La manière dont il joue permet de ressentir une émotion accrue. C’est du grand art.
    Rudy B.
    Rudy B.

Publiée le 30 mars 2020
    bouleversant !
    on oublie immédiatement les sous-titres et on plonge immédiatement dans cette magnifique allégorie révélant le meilleur et le pire qui sommeillent en chacun d'entre nous .
    Gord
    Gord

Publiée le 9 avril 2020
    Un jour loin d'hollywood et de Marvel un réalisateur décide de nous refaire découvrir du vrai cinéma . Quelle beauté , que d'émotion , un film tout simplement magnifique. Merci Netflix de pouvoir nous faire découvrir ce film sortie de nul part mais qui restera a jamais dans nos mémoires .
    Boulbi_67
    Boulbi_67

Publiée le 27 mars 2020
    Super film, très émouvant et très bien joué ! Les acteurs sont juste formidables ! A regarder sans hésitation
    Juliette F.
    Juliette F.

Publiée le 29 mars 2020
    Chef d œuvre !!!
    L un des plus beaux films que j ai vu, l histoire est magnifique les acteurs sont époustouflants, sortez les mouchoirs, à voir absolument !
    Publiée le 28 mars 2020
    C'est l'un des plus beaux films que j'ai regardé dans ma vie. Des acteurs extraordinaires, surtout le rôle de Mehmet. Le tournage juste magnifique. Il est impossible de ne pas pleurer devant ce film impossible. Respect au scénariste.