Vanguard
    1,7
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vanguard ?

Yac Ine
    Yac Ine

Publiée le 27 mai 2021
    Pas top sans être un expert les effets spéciaux son médiocre pour apporter une comparaison sa me fait pensé à power ranger. il y a des faux raccord un personnage est dans la voiture puis on le voit plus et réapparaît dans la scène suivante. Et pour ma part le scénario est bizarre toutefois sa reste un bon film avec Jackie chan et je découvre de nouveaux.
    Aaron49
    Aaron49

Publiée le 24 mars 2021
    Histoire certainement plausible mais effets spéciaux too much, très mal réalisés et irréels, on se rend compte dès le début du navet en puissance qu'est ce film!!! Passer votre chemin, vous gagnerer 1h40 de votre vie.
    Publiée le 21 mars 2021
    Quelle daube, mauvais téléfilm de l'après-midi sur nrj 12....
    Des dialogues à l'intrigue en passant par l'humour made in china, tout est à jeter.
    Il manque juste Steven Steagal dedans !!
    Pauvre Jackie Chan
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 12 décembre 2021
    bon, que dire de ce Vanguard avec un jackie chan vieillissant un peu en retrait dans ce film d'action sans temps mort où les scènes d'action s'enchainent à un rythme éffréné,heureusement car les effets spéciaux (complètement visibles et franchement à la ramasse) les dialogues les seconds rôles et les méchants de l'histoire sont un peu caricaturales, quel dommage c'aurait pu être un film d'action nerveux rythmé et épique mais malheureusement il n'en ait rien reste un film d'action classique et un peu fourre tout sans jackie chan au générique il ne serait peut être pas sortie en france mais bon regardé le et faite vous votre avis.bon film....
    Publiée le 17 mars 2021
    Alors je comprend les critique mais faut pas abuser de nombreux film on des effets spéciaux encore pire et qui buzz plus le film et bien si vous été un vrai fan de JC on y retrouve toujour de bonne scène d’action/chorégraphie à la Jackie et une touche d’humour comme à l’ancienneté dans ces film personnellement j’aime se film
    Franck S
    Franck S

Publiée le 31 juillet 2021
    RIdicule, à côté fast and furious c'est du Shakespeare. Effet numérique naze.
    Jacquie Chan devait sûrement avoir une ardoise aux impôts pour tourner dans ce film chinois.
    Khalid A.
    Khalid A.

Publiée le 17 mars 2021
    Fast and furious version wich , jamais vu une daube pareil, bourré de cliché, effet spéciaux de jeux vidéo des années 90.
    Rdv fixée chez l'ophtalmologiste tellement ça pique les yeux
    A oublié vite, très vite.
    Publiée le 5 juillet 2019
    super jackie chan, toujours virevoltant ! des super combats et des chorégraphies de haute volée ! j'espère qu'il sortira en salles !
    BombaMat
    BombaMat

Publiée le 19 août 2021
    Sur fond de propagande chinoise ce film propose des effets spéciaux de piètre qualité, spécifiquement pour les courses poursuites...
    El Rémyto Delalondre
    El Rémyto Delalondre

Publiée le 16 mars 2021
    Culcul, scénario creux n'ayant aucune âme tellement le rythme du montage nous balance à droite à gauche avec des transitions enchaînées ou au noir qui datent du début du cinéma. Des effets spéciaux qui sont tentés mais qui ne passent pas. Des cascades sympathiques et dans l'humour d'un film de JC mais qui reste bon enfant. Des messages qui tentent de lutter contre le braconnage dans un monde de bisounourses. On ne juge pas la qualité d'un film uniquement aux plans mais là... cela manque cruellement d'originalité, full keylight niveau lumière on se croirait sur un plateau tv ou une publicité de cosmetique. Jeu d'acteur... n'en parlons pas. Bref... comment dire que le "starring Jacky Chan" cherche à ramener du public et que tout cela est comme je l'ai énoncé auparavant, "sans âme". Votre attention mérite mieux.
    Jonathan Pis
    Jonathan Pis

Publiée le 23 avril 2022
    Une bouse intersidéral, mal joué, effet spéciaux catastrophique, scenario previsible . Amazon a perdu la tête ?
    Jeremie
    Jeremie

Publiée le 19 novembre 2021
    Depuis mon enfance, je partage avec mon père cette affinité avec les films de Jet li et Jackie Chan.
    Même si depuis ma vision a évolué, j'ai voulu regarder ce film en rappelle de l'esprit de vieux temps mais là...
    Scénario visible depuis les premières minutes et s'il vous plait faites des efforts sur les voix françaises... On dirait Siri qui a traduit les dialogues sans convictions.
    Je vous conseille d'éviter ce film.