T’as pécho ?
    1,6
    2280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur T’as pécho ? ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 11 août 2020
    Pour une comédie d’adolescent, j’ai trouvé le résultat pas mal. Ça commençait pourtant très mal. Le début est caractéristique de ce que je n’aime pas dans ce genre de film. Un humour au ras des pâquerettes qui va de pair avec des dialogues assez lourds. Adeline Picault dit ne pas fréquenter d’adolescent. Je comprends mieux pourquoi certains échanges sont de l’ordre du stéréotype, donc forcément fatigant. Pour ne rien arranger à cette cour de récréation, l’acteur Paul Kircher n’y arrive pas. Il n’y a pas vraiment de régularité dans son jeu, rendant son personnage hors sujet. Vous l’aurez compris, jusque-là je me forçais à ne pas partir. Surtout que l’histoire en elle-même laisse à désirer. Ce scénario m’a rappelé « Plus Belle la Vie ». Puis d’un coup, il y a eu un déclic, et la qualité remonte. On arrête avec l’enchaine de cliché et de blagues flinguées. Il y a une nuance qui débarque et on va avoir un travail sur les sentiments. Alors certes, ce n’est pas du grand art, mais ça a le mérite d’exister et de nettement redresser la barre. Inès d'Assomption va prendre de l’ampleur et montrer son talent. J’ai aussi bien apprécié la performance de Renély Alfred, qu’on avait pu voir partager l’affiche de LA MÉLODIE (2017) avec Kad Merad. J’ai trouvé le casting des adultes très réussi, notamment avec Ramzy Bedia et Vincent Macaigne. J’aime beaucoup ce dernier, et il est très bon là.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 11 août 2020
    Bof, bof. O. A l'impression que le film va prendre son élan, et nous faire passer 1 bon moment. Ce n'est pas le cas. Ça stagne, c'est du sur place et on reste à ce niveau.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 24 février 2021
    Pas très logique. J'ai pas trop accroché sur l'histoire, pourtant c'est toujours intéressant les premiers amours d'ados, c'est quelque chose au quel nous accordont beaucoup d'importance sur cette tranche d'âge (mais plus au lycée quand même) mais les histoires de séances menée par Ouassima montre le côté "Vulgaire" de vouloir pécho juste pour pécho, donc qui est sencé nous faire rire... Raté j'ai envie de dire ! Après au collège c'est souvent comme ça, on pécho juste pour être en couple et avoir du style. Bref. Le travail autour du film manque, celon moi l'histoire et quelques détails sont bâclés. Les adolescents jouent plutôt bien pour un premier film mais leurs personnages sont pénibles, j'ai pas eu l'occasion de m'attacher à eux. Grosse déception sur ce point là. Souvent les situations sont clichées et surréalistes. Je m'attendais à une comédie drôle et ce n'est absolument pas le cas, de mon côté je n'ai pas rie une seule fois, juste souris... ET ENCORE. Malgré tout ces points négatifs je ne vais quand même pas achever le film, car il est regardable et j'ai vu bien pire. À éviter si l'ont peut.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 5 juillet 2021
    aie... le film rate absolument tout , plutôt que de simplement gueuler il faut se demander ou se film a foirer . le fait de "faire des cours pour pécho" n'est pas un problème si il y a une réfléction derière , mais c'est vachement banaliser alors qu'on devrait + en parler . la première fois est ultra banalisée j'ai vraiment été impréssionée du je men-foutisme du truc , la facilité pour laquelle c'est fait , mais la manière quand on parle du fait que guigui soit gay est bien écrite , même si baclée elle arrive a être suptile et bien écrite . le film est rempli de bonne intention mais n'envoie que des trucs négatif ... la première fois ? c'est rien on s'ent fou ! la manipulation ? c'est pas grave ! la harcèlement ? c'est pas SI grave que ça ! pour finir "t'as pécho ?" voulait bien faire mais fait tout le contraire , aurait pu être mieux , beaucoup mieux .
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 1 novembre 2021
    On va se mettre d'accord c'est pas très bon. Déjà le titre je m'attendais à un film bon mouais, mise à part que les dialogues sont abusifs, les personnages en font trop, à la rigueur Ramzy ou le petit frère de Arthur sauve le film, bref c'est vraiment pas intéressant.
    allcinefilm
    allcinefilm

Publiée le 23 août 2020
    J'ai bien aimé. C'est un film léger mais qui est bien filmé et les jeunes acteurs jouent très bien. Ce sont les histoires des ados qui reflètent bien la réalité. A voir en mode décontracté pour passer un bon moment sans prise de tête.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 17 octobre 2023
    Franchement j'ai bien aimé le film, une petite comédie qui se laisse regarder et sur les problèmes d'ados que je trouve bien traité avec bienveillance et sincérité.
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 3 juillet 2021
    Serait ce un sketch ce film ? Mal joué, scenario inexistant. Toujours pas compris l'intérêt de sortir un film comme ça
    Maleko
    Maleko

Publiée le 7 août 2020
    Mauvais jeu d'acteur ! trop vulgaire pour leur âge , pour des collégiens. Film impudique et de très mauvaise influence.
    lecinema_clem
    lecinema_clem

Publiée le 12 août 2020
    La sauce ne prend jamais entre les acteurs principaux - quasi débutants, certes. Je suis récemment entré dans l'âge adulte, mes souvenirs d'adolescents dont les sens s'éveillent sont alors encore suffisamment frais pour me rendre compte que les portraits dans ce film ne sont pas du tout réussi. Dans l'ensemble, c'est un peu trop plat et on a envie de secouer tout ça. Un bon Vincent Macaigne. J'ai noté un faux raccord lors d'un échange entre Sophie-Marie Larrouy et Ramzy Bedia.
    Publiée le 4 août 2020
    Film nul sincèrement mal joue cest nul je déconseille c'est histoire banal et un jeu d'acteur mal joue il n'y a rien de drôle bref film nul
    Erreur Q.
    Erreur Q.

Publiée le 30 septembre 2021
    Je pensais avoir trouvé le k2 du navet avec pattaya (mais si tu sais les combats de nain, les beaufs en goguette en asie du sud est tout ca tout ca) mais à ce massif infranchissable de nullité vient aujourd’hui se dresser la tectonique de médiocrité de « t’as pecho ». Ce film c’est l’escalade de l’improbabilité, adultes neuneu qui font leur crise d’ado, ados qui recitent des phrases d’adultes mal ecrites. On a l’impression de voir le fim d’un spectacle de fin d’année de collegien ecrit durane un atelier de mjc. Entre le benjamin Castaldi boutonneux de la pisicine municipale et la nora jones prepubere du yukulele on est vernis … même ramzy arrive a se noyer dans sa piscine de clichés. Pire, une espece d’idealisation de la vie des ados par un parent naif ou attardé qui veut avoir l’air cool …
    Hubert Lachaud
    Hubert Lachaud

Publiée le 10 août 2020
    Film plein d'humour et d'amour
    Excellents acteurs
    Ramzy Bedia éblouissant
    ----------------------------
    Jay paperboy
    Jay paperboy

Publiée le 18 août 2020
    Que dire ... n'y voyez surtout pas ce film. Une catastrophe un ratage a tout les niveaux, le degrés zéro du cinéma .
    Avec en prime une morale plus que douteuse , une très belle daube.
    Publiée le 25 août 2020
    Film à l'eau de rose avec un humour particulier, pas toujours compréhensible. Donne des mauvais exemples aux jeunes d'aujourd'hui (surtout aux collégiens). Le sujet n'est pas totalement abouti.