Metallica & San Francisco Symphony : S&M 2
    4,2
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Metallica & San Francisco Symphony : S&M 2 ?

Publiée le 25 novembre 2020
    Je trouve les critiques sur Lars pas toujours justifiées. En tout cas j'ai aimé ce concert et j'aime beaucoup le groupe. Dommage qu'en France, on entends pas plus parler d'eux.
    Publiée le 18 octobre 2019
    L'attrait du cinéma pour profiter de plans et de bons sons était bien tentant pour voir Metallica presque comme à un concert...
    Mais c'est au cinéma et là où j'étais, j'ai vraiment trouvé le son réglé trop fort.
    J'ai eu parfois du mal à contenir l'envie de me lever et laisser cette belle énergie s'exprimer. Un public statique si loin d'un«vrai» concert.
    La prestation est plutôt belle, mais il est arrivé sur certains morceaux de se retrouver au milieu d'une cacophonie entre instruments classiques et Metallica. Si on ne connaissait pas le morceaux joué on avait bien du mal à le reconnaître! Après, Metallica reste mon groupe de cœur que j'ai déjà vu plusieurs fois en concert..en vrai. Avec l'âge ou l'expérience, on appelle cela comme on veut, ils restent des Artistes inégalés et inégalables. Globalement, je suis tout de même plutôt déçue, malgré quelques sacrés bons morceaux et de belles surprises. Ce concert est à voir ou revoir, indiscutablement, mais perso je trouve que S&M1 était quand même mieux.
    Jessy K
    Jessy K

Publiée le 11 octobre 2019
    Perso j'ai préféré ce S&M à celui de 1999. L'orchestre à su se montrer par moments bien présent, d'autres + discret. Plein de bonnes surprises, de l'audace etc
    Metallica ne se repose pas sur ses lauriers, prend des risques, se fait plaisir.
    Excellent pour ma part 👌
    Publiée le 11 octobre 2019
    Super concert mais rien a voir avec la fausse du stade de France le 12 mai dernier .A voir ou a revoir tout de même sans modération et un grand moment de plaisir pour les cages a miel.
    Belle fusion des genres. Retour musical sensationnel
    Metali C
    Metali C

Publiée le 12 octobre 2019
    Nouvelles chansons laissent dubitatif mais bel orchestre ... et belle seconde partie avec les anciens tubes