Rogue Warfare L'art de la guerre
    1,4
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue Warfare L'art de la guerre ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 juin 2020
    L'intro avec le monologue du méchant donne le ton. Dès le début ça sonne faux. Les scènes s'enchaînent sans trop de logique et avec redondance. Les acteurs sont en majorité inexpressifs, on a du mal à cerner leurs émotions. Le scénario se passera de commentaires.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 7 juin 2020
    quel film passionnant! Amazon Prime a mis en avant la trilogie Rogue Warfare pour le mois de juin 2020. Et j'avoue que l'acteur Américain d'origine asiatique qui joue dans la la série Altered carbon a attiré mon attention. Faut dire que c'est le seul qui a un jeu d'acteur correct. les autres, c'est du très bof. Mais alors le film en lui même est un navet devant le quel on ne peut même pas ce marrer. Chiant a mourir, soit des monologues caricaturaux, soit des échanges sans intérêt. Les scènes de guerres sont nul et d'un réalisme minable. Notre équipe des avengers international mettent des Headshot a la John Wick mais sans la classe qui va avec. l'ambiance et vraiment lourde et redondante, sans parler du schéma du film qui s’enchaîne tout le temps de la même façon. Arrivé dans le camp ennemie, baston, on rentre, moment philosophie du méchant, petit passage logistique au camp de base. Puis cela tourne en boucle. Tout cela pour qu'il n'y est pas de fin!! Et les deux terroristes qui ce raconte se qui sont en train de faire comme un récapitulatif d'épisode précédant comme dans les séries. bon c'est partie pour le deuxième. la curiosité me pousse a me faire du mal.
    Publiée le 2 juin 2020
    Un film qui a beaucoup de potentiel mais qui est gâché par un budget ridicule et des dialogues mauvais , certaines scènes qui pourrait servir a apprendre plus sur les personnage sont rushé et on a un sentiment que tout est expédié pourtant le film dur 1h43 ce qui est suffisant puis on comprend mieux pourquoi , des dialogues entre le méchant et ses sbires qui sont d'un ridicule ou le méchant explique trois fois la même choses et ou lui et ses sbires explique tout ce qu'il font ou vont faire comme si on allait pas le comprendre par nous mêmes , les décors souffre du petit budget un groupe internationale qui est composé de 7 soldats 1 commandant 2 officier de renseignement 4 tentes 2 Humvee et un hélico , les méchant on un campement fait avec des tentes la dessus pas de soucis mais quand le camp est composé d'une vingtaine de tentes et qu'on essaie de nous faire croire qu'elle compte des centaines de tentes c'est pas crédible il aurait pu se contenter de faire "plusieurs camps de tente et filmer avec les même tente dans des lieu légèrement séparé avec les tentes placées différemment et par pitié un groupe soit disant d'élite qui ne s'entend pas des le début car je cite "j'était en vacances et maintenant je suis la" malheureusement tout est prévisible a dix bornes et les scènes sont parfois réglés par miracle , j'ai l'impression que tout le monde était forcer de bosser et que personne n'avait vraiment envie de faire se film
    Publiée le 7 avril 2020
    Film sans aucuns intérêts étant donné que la fiction est carrément mal tournée ( petite production ).
    Tout est téléphoné avec tous pleins d'incohérences.....rien n'est réaliste.
    Publiée le 4 février 2020
    Film émouvant. De trés bon effets spéciaux. Une belle histoire avec des acteurs qui font de trés belles interprétations.
    Fred_et_surtout_Fred
    Fred_et_surtout_Fred

Publiée le 24 novembre 2019
    Pan Pan Pan.
    Y a-t-il une histoire, un fil conducteur, un scénario ?
    J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du film.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 24 novembre 2019
    Très mauvais, ce film de guerre est mal dirigé, mal réalisé et bourré d'incoherences agaçantes qui décrédibilise cette histoire plus proche d'un jeu vidéo que de la réalité des combats en Moyen Orient. Bon, c'est l'histoire d'un chinois, un américain, un français....censés débusquer une organisation terroriste mené par un type sans charisme et qui s'engage dans des monologues interminables, qui ré-explique une fois de plus que l'on est tous des mécréants et qu'il est là pour tous les tuer, à force ça saoule. Les soldats n'ont aucun charisme à l’écran et on ne s'attache à aucun d'eux, les combats sont incohérents: 20 méchants sur le radar, au bout de 15 mn de dégommages de vilains (et tous dans la tête !) , au moins 80 tués, il en arrive encore...en fait ce sont les mêmes qui reviennent....La bande son est nul et incohérente avec les actions, c'est un fiasco, comme le pseudo colonel de cette troupe , un gag.
    Publiée le 19 novembre 2019
    Aucun réalisme, aucune crédibilité, cliché faux du français qui fuit dès qu'un homme se réveil de son sommeil, soldats qui restent au milieu de la route en pleine fusillade à 10m des ennemis sans se faire tirer dessus, etc.
    Publiée le 18 novembre 2019
    Un navet sans nom. Ok je m'attendais à une série B mais alors la c'est abominable. Les dialogues qui durent des plombes pour dire 15 fois la même chose, filmé d'une façon exaspérante, les combats d'une nullité absolues, rien à garder. Si, en fait, c'est tellement nul que cela devient marrant....
    Céline P
    Céline P

Publiée le 16 novembre 2019
    Un peu simpliste. Une armée à la cohesion difficile. Des combats non aboutis. Un ennemi caricaturé.
    Mais surtout une fin qui n'a rien d'abouti.
    Dimitri Van Oosten
    Dimitri Van Oosten

Publiée le 14 novembre 2019
    Une seul choses à dire: c'est un véritable navet! Un raté du début à la fin... Ni la réalisation, ni les montages, ni le jeu des acteurs, rien n'est bon...
    philleg
    philleg

Publiée le 12 novembre 2019
    Des dialogues simpliste que l on a l impression d être pris pour des attardes. Le méchant qui est tellement caricature qu il finit par être ridicule avec un discoure digne d un chef de gang, bref pas crédible tout comme les soit disant soldats d élites. Quand aux scènes de combat, j ai vu des parties de paintball plus réaliste. Décidément quant c est mauvais c est mauvais.