Opération Portugal
    1,7
    1991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Portugal ?

Cristiano Ronaldo
    Cristiano Ronaldo

Publiée le 31 octobre 2021
    Franchement extrêmement déçu de ce film, j'en ai entendu parler de part et d'autres, un beau navet au final. Les sketchs sont malaisants surtout au début, c'est lourd... Les répliques sont tellement prévisibles, l'humour c'est du réchauffé encore les mêmes vannes, c'est d'une lenteur dans le jeu d'acteur... J'ai rigolé 1 minute sur 1h30 du film voilà tout, j'suis dégouté de l'avoir loué 4,99€ sur prime, il vaut 1€ symbolique et c'est généreux...
    Kevin Miguel
    Kevin Miguel

Publiée le 1 novembre 2021
    Ce film est un navet total, cliché sur cliché...
    Portugais=Bâtiment=Accent...
    Nous catalogué à "POUTOUGAL POUTOUGAL", bravo on applaudit.
    Encore une fois ce film à été fait tout en sachant bien que les portugais sont bon public, personne ne l'aurait fait avec une autre communauté !
    Mikael MetzMagny Oestreicher
    Mikael MetzMagny Oestreicher

Publiée le 15 mars 2023
    Film de l année imo ..je recommande chaudement ! Larmes aux yeux assurées vous en aurez pour votre argent
    Slowlyboyy
    Slowlyboyy

Publiée le 16 juin 2022
    Intrigue avec du potentiel. Mais dommage je n'ai pas accroché, suite de gag prévisible et pas très drôle selon moi. Cependant Bruno Sanches excellent.
    Hélder Gil F.
    Hélder Gil F.

Publiée le 30 octobre 2021
    Mal joué, aucune intrigue aucun suspense et moyennement drôle!
    Ça se regarde mais bon ....
    Vraiment trop dure d'écrire 100 caractères là dessus .
    Ana Maria Patusco
    Ana Maria Patusco

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2021
    Film drôle ! Bon moment de détente :)
    C'est à voir même pour la communauté portugaise dont nous faisons partie !!!!
    skil z
    skil z

Publiée le 5 juillet 2021
    J'y suis aller ma femme qui est portugaise on as franchement bien rigoler des clichés à gogo certes mais ça fait du bien de rigoler quand même !
    Ps : venez avec l.envie de vous marer un bon coup c est sur que c est pas du hitchcock !
    larbi Sahraoui
    larbi Sahraoui

Publiée le 1 janvier 2023
    Un navet comme j'en ai jamais vu cliché sur les portugais une histoire qui n'a n'y queue n'y tête un jeu d'acteur médiocre
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 31 octobre 2021
    un film amusant, sans plus, mais qui contient quelques gas ou jeux de mots amusants. La communauté portugaise en France risque en revanche de ne pas aimer!
    Moreau Gilles
    Moreau Gilles

Publiée le 2 novembre 2021
    J'ai attendu le fou rire, puis je me suis dis que je pouvais très bien me contenter d'un rire...mais j'ai même pas souri! Peut être ai je loupé le meilleur puisque je me suis arrêté au milieu. Je ne suis pas déçu en réalité, car rien que le titre annonçait la catastrophe. En plus, ce qui est étonnant, c'est que D'jal n'est même pas aussi bon dans son imitation dans le film que dans le sketch, qui est d'ailleurs joué dans sa quasi totalité par Bruno Sanches au début du film!
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    Comédie plutôt réussi pour ceux qui sont portugais mais avec du forçage de stéréotype de partout forcé pour amener des scènes drôles. Honnêtement sa passe.
    Mulatu Parker
    Mulatu Parker

Publiée le 21 décembre 2022
    Quel nanard! les gags tombent à l’eau, les acteurs rament, rament…La palme de la médiocrité revient à l’acteur principal, et que dire du scénario, au secours! au secours!
    Fab3007
    Fab3007

Publiée le 11 mai 2022
    Très bon film , drôle, que demander de plus !! N écoutez pas les critiques négatives !! Une comédie réussie n'en déplaise à certains .... qui condamne ce film très sympathique
    Miguel Paulo
    Miguel Paulo

Publiée le 5 juillet 2021
    Allez voir ! C'est pas des clichés , c'est de la comédie ! Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui ! Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère, va découvrir une communauté, mais aussi une famille.
    OmgxVidéos
    OmgxVidéos

Publiée le 18 décembre 2022
    C’est une comédie française agréable. Il ne faut évidemment pas tout prendre au premier degré car c’est très décalé. Ça ne dure pas longtemps si c’est vraiment un supplice . Visiblement, beaucoup de spectateurs/rédacteurs n’ont pas la souplesse d’esprit pour ce genre de film. Il faut mettre son cerveau sur off et le film en devient sympathique. Tous les clichés sont là et l’intrigue est vraiment légère (niveau les cht’is) mais l’on passe un bon moment familiale .