Pourris gâtés
    2,6
    3499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourris gâtés ?

Bert R
    Bert R

Publiée le 1 août 2023
    comédie à la française. quelques bonnes scènes et répliques, malheureusement cela ne prend pas. C'est poussif et les acteurs sont dans l'excès. Bref, rien de nouveau
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 14 août 2022
    je suis en temps normal très dure envers le cinéma français, les comédies du type qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu n'ai vraiment pas le style de comédie que j'arrive à apprécier.
    en revanche celui ci a réussi à me séduire.
    une bonne petite comédie qui enchaîne certes les clichés mais cela reste bien dosé.
    une belle moralité.
    Clothilde C.
    Clothilde C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 septembre 2021
    Le film était moyen et s’est reposé sur les acteurs qui composaient l’affiche ce que je trouve désolant au vu du palmarès de chacun. Si vous avez du temps à tuer ceci est fait pour vous. Dans le cas contraire je vous conseille de choisir autrement votre film.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 3 octobre 2021
    Une.bonne comédie française, oui avec des bons sentiments, oui sans surprise sur l histoire mais des bonnes phrases bien drôles, des personnages attachants , bons acteurs..
    Et surtout qui évite les erreurs de beaucoup de comédie française qui sont soit pas drôles soit pleines d extravagances et de ridicules ..
    Un bon moment en famille..
    lesjols
    lesjols

Publiée le 1 novembre 2021
    Le film débute sur un bon rythme , la machination du père donne quelques scenes cocasses ...et puis plus rien ...Le scenario tombe a plat et on sort du film bien déçu par une fin qui semble bien bâclée ..dommage
    68giscard
    68giscard

Publiée le 27 janvier 2023
    Idée peu crédible mais amusante pour cette comédie un peu téléphonée mais sympa. Mention à Tom Leeb qui mérite un long métrage à sa taille. L'intrigue est simple et un peu vite expédiée et dommage que la fin soit bâclee.
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 16 octobre 2022
    Faut se pincer pour rire on est loin des films comiques vraiment drôles des années de funes j'ai trouvé ça lourd et plein de clichés je ne recommande pas du tout
    Drake Shiryu
    Drake Shiryu

Publiée le 25 octobre 2021
    un pur moment de bonne humeur, et puis on va pas se mentir, c'est jubilatoire de voir des riches héritiers en galère et découvrir le monde étrange du "travail"
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Bonne comédie. On rigole quelques fois, l'idée est bonne. On passe un bon moment mais sans plus.....
    sissi-44
    sissi-44

Publiée le 19 novembre 2021
    Le postulat de départ était intéressant. Donner une bonne leçon à une fratrie née avec une cuilère en argent dans la bouche qui en veut toujours plus sans aucune reconnaissance.
    Après, la mise en scène pour les mettre au travail et subvenir a leur besoins primaires est grossière.
    Humour potache.
    Yves E
    Yves E

Publiée le 7 janvier 2022
    Les acteurs font de leur mieux, mais dans le "scénario" tout est attendu, et la réalisation est indigente. A fuir
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 31 juillet 2023
    Un bon divertissement, de bons acteurs. Scénario original. Je n'aime pourtant pas trop Jugnot habituellement, mais quand il joue des rôles sobres -et pas trop énervé à outrance-, ça lui va bien. Lou et Artus jouent très bien (je ne connais pas l'acteur qui joue le 3ème enfant), même si je peux leur reprocher à tous trois de ne pas AR-TI-CU-LER dans pas mal de scènes, ainsi que le fiancé espagnol, dont l'accent trop forcé rend inaudible ce qu'il dit spoiler: (et tout particulièrement quand il surgit dans la vieille maison, alors que c'est justement le moment le plus crucial – du coup, je n'ai pas compris sa machination, malgré trois retours en arrière sur mon enregistrement)
    . C'est une manie depuis quelques années que les acteurs n'ar-ti-cu-lent pas ou mur...mu... rent ! Ils devraient prendre des cours de diction auprès de François Morel, tellement impeccable.
    popted
    popted

Publiée le 30 décembre 2023
    Quelle claque ce film. Quelle belle leçon sur la dure réalité de la vie, rempli d'émotions. Bref, j'ai beaucoup aimé ce film. Tous les acteurs sont vraiment excellent.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 26 juin 2022
    Pas très rassuré à la lecture du synopsis, cette petite comédie a été une surprise sympathique. Certes le propos de base est fin comme du gros sel mais une fois ces enfants gâtés confrontés à la vrai vie on se prend d'empathie pour eux. Il est dommage que le dernier quart d'heures soit un expédié pour boucler l'histoire.
    Le casting est l'atout numéro un de ce bon moment
    asonipse
    asonipse

Publiée le 11 février 2024
    Bonne comédie. On rigole avec ces gosses de riche qui n'ont jamais travaillé et qui profitent de l'argent gagné par leur père riche patron.