Pourris gâtés
    2,6
    3505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourris gâtés ?

Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 28 novembre 2021
    un film frais léger bien rythmé avec un casting bien sympa un bon divertissement avec une pointe de moralité ! seul bémol
    Tom LEEB beaucoup trop caricatural...
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 27 novembre 2021
    Très bonne comédie. C'est sans prétention mais très bien interprété, fluide, on sourit souvent. Le scénario est basique mais on passe un vrai bon moment devant ce film.
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 12 août 2022
    Je ne comprendrai jamais les notes sur les comédie française je trouve ce film génial C'est pas forcément un sujet vu et revu et ça montre une réalité de la vie . Gerard Jugnot est comme d'habitude excellent , Alors ne vous fiez pas aux notes et foncez !!
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 16 octobre 2022
    Comédie bon enfant assez enlevée finalement. J'ai très peur au départ mais on finit par apprécier les personnages au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire...
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 4 juillet 2023
    Un bon divertissement sans prétention. Le scénario n'est pas bien épais et le ressort comique assez gros mais tout le monde y met du sien.
    Mention spéciale à Tom Leeb en gigolo hidalgo imbuvable et à François Morel en bon conseiller.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 2 octobre 2022
    Petite comédie sans prétention mais qui ne va pas au bout de ses idées, on dirait une sorte de brouillon. dommage car il y avait du potentiel notamment du côté de la distribution.
    PASCAL M.
    PASCAL M.

Publiée le 19 septembre 2021
    il y a tellement de comédies au casting alléchant ratées que celle ci pouvait être un repousssoir des la lecture de son histoire.mais Gérard Jugnot sait sauf rares
    exceptions choisir ses films.et celui ci est une très bonnes surprises. Camille Lou et même artus dont je redoutais le pire s en sortent très bien.je n'ai pas compris pourquoi Tom Leeb se sentait obligé de faire un accent auquel on 'e croit pas jusqu'à...un bon divertissement qui parvient à son but ce qui est déjà miracle pour une comédie française populaire ces temps ci (même si en ce moment si vous voulez vraiment rire avec une vraie bonne comédie il vaut mieux privilégier l origine du monde de Laurent Lafitte)
    mat niro
    mat niro

Publiée le 1 octobre 2021
    Le début du film laissait augurer du pire avec ces trois enfants dilapidant la fortune de leur père (Gérard Jugnot) qui va trouver un moyen de se venger : ils doivent dorénavant subvenir à leurs besoins. Comme vous l'aurez compris, le scénario n'est guère innovant mais la catastrophe est évitée avec des comédiens crédibles (je pense principalement à Camille Lou). On passe un moment de divertissement moyen du fait des gags assez inégaux dans leur potentiel comique. Une énième comédie tout juste passable sur la valeur du travail.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 8 janvier 2022
    Film qui, faute d'être brillant, est correct et fait le job. Échec en salle, il cartonne sur Netflix dans de nombreux pays. Ce n'est pas immérité car si on debranche son cerveau, c'est un produit honnête.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 7 août 2023
    La comédie française habituelle, avec une bonne idée sur le papier, des acteurs reconnus mais un traitement poussif et un manque d'inspiration dans le scénario ou dans les dialogues.
    Il ne se passe rien qui nous surprenne et la morale est tellement convenue, simpliste qu'elle en est sans intérêt.
    Bien sûr il y a toujours deux-trois sourires et des scènes un peu plus inventives pour passer le temps.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 janvier 2022
    J'avoue être proche du 3.5 mais s'il y a de bonnes intentions, les ficelles de cette comédie ou Jugnot est le point central sont assez grosses. Des richards bien pourris devenant des gentils ou s'approchant d'être un peu moins détestables c'est un peu facile. Quelques grimaces malgré une bonne cohérence dans les sentiments en développement, il y a tout de même pas mal de convenances auto-valorisées peu intéressantes en elles-mêmes et le film est bien dispensable.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 11 août 2022
    En 2021, Nicolas Cuche livre une comédie quelconque dans laquelle seule la prestation souveraine de Gérard Jugnot (voire celle de l’humoriste Artus) sauve les meubles. En effet, l’histoire de ce père de famille qui décide de donner une bonne leçon d’humilité à ces trois enfants trentenaires et oisifs ne propose aucune originalité. Les situations comiques sont rares et la morale reste fort convenue. Il ne s’agit pas pour autant d’un navet mais plutôt d’un film gentillet. Bref, un divertissement sans relief sur les valeurs de l’argent.
    Gnagnagna Marie
    Gnagnagna Marie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 août 2021
    Un très bon moment finalement après avoir hésité un petit moment. Une famille dans laquelle on peut se reconnaître facilement. Des enfants qui ont tout pour acquis, inconscients de leur chance. Mes ados ont aimé également. Ouf!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 31 octobre 2022
    Comédie française classique avec le casting ad hoc. Certes rien d original et convenu dans son scénario mais c est suffisamment distrayant ... comme on peut d y attendre dans ce genre.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 5 décembre 2021
    Un père décide de donner une leçon à ses enfants adultes pourris gâtés. il s'agit d'une comédie édifiante au bon sens du mot, sans vulgarité et avec un scénario qui se tient. On rit et suit avec affection le parcours initiatique de ces jeunes gens superficiels. Une bonne comédie à voir en famille.