Pourris gâtés
    2,6
    3499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourris gâtés ?

Ted M
    Ted M

Publiée le 6 août 2022
    Une collection de clichés vus et revus, un trio d'"enfants" détestables et sans aucun intérêt, et une moraline populiste à vomir de mièvrerie. Un naufrage total.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 10 avril 2023
    Très mauvais malgré de bons acteurs qui donnent des interprétations decentes. L’idée de depart pourrait ne pas etre mauvaise si les personnages n’étaient pas si irritants et à côté du monde réel.
    pierrelegrand
    pierrelegrand

Publiée le 25 décembre 2021
    Une excellente comédie, assez hilarante du début à la fin. Des gags très bien amenés, des paradoxes bien imaginés, un deuxième degré permanent. Bref l'ensemble est assez léger et bien enlevé.
    Les acteurs sont excellents. Un très bon démarrage qui donne le ton. Puis le film ne s'essouffle pas. On ne s'ennuie pas et on rit beaucoup.
    Je suis très étonné du faible nombre d'entrées en France, mais le film a été un des plus gros carton du cinéma français à l'étranger.
    Philippe Moreau
    Philippe Moreau

Publiée le 27 septembre 2021
    Cela fait bien longtemps que je n'avais vu une comédie française aussi drôle, sans grossièreté ni vulgarité. Alors, bien sûr, on ne peut éviter quelques clichés, mais n'est-ce pas là le rôle d'un comédie que de grossir les traits pour mieux s'en moquer. Et puis, mettre en valeur la notion de travail, ce n'est pas si fréquent. Alors, ne boudez pas votre plaisir, allez-y.
    laetitiadr
    laetitiadr

Publiée le 9 septembre 2023
    Ce film est frais, convient à tout public. Agréable à regarder. Les acteurs jouent très bien leurs rôles sans trop en faire. Se regarde bien et sans longueur.
    Wilkommen
    Wilkommen

Publiée le 12 décembre 2021
    Servi par un casting low cost, sur une idée vue et revue, ce film n'est même pas à recommandé aux patients dans le coma. A FUIR.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 9 octobre 2022
    Ce fut une bonne surprise. Les personnages sont bien campés, le scénario n'a rien d'original mais est bien ficelé, l'humour est souvent au rendez-vous et servit par une belles brochettes d'acteurs.
    Chloé
    Chloé

Publiée le 31 août 2021
    L'histoire de ce film est très innovante, et ça fait du bien. Alorsque le cinéma cherche de plus en plus à manipuler une matière qui marche, Nicolas Cuche propose ici une idée nouvelle. Si la technique ne présente pas de prouesses, il faut reconnaitre que cette prouesse est du côté des actrices et des acteurs; plus précisément du côté de Camille Lou. En effet, Arus et Gérard Jugnot sont des habitués des ces rôles humoristiques. Pour Camille, jouer Stella était un réel défi. Elle a l'habitude de ressentir pour pouvoir jouer, mais comment ressentir un narcissisme pareil lorsqu'on en est à des kilomètre dans la vraie vie ? Nicolas Cuche l'a décrite comme courageuse et je suis entièrement d'accord, il faut du courage pour sortir à ce point de sa zone de confort tout en gardant le cap. Si le film a beaucoup de bon: il est drôle, touchant, intelligent, original, avec un bon casting, il y a cependant une ombre au tableau. En effet, au cours de l'histoire, nous rencontrons un personnage sourd. S'il me semble qu'il parle réellement la langue des signes, Nicolas Cuche a ajouté à cette langue des onomatopées presque simiesques. Lorsqu'un sourd dit bonjour, il va tenter de le prononcer, pas crier "o". J'ai trouvé cette représentation loin de l'image réelle du handicap et donc dégradante. Malgré cet élément, le film est bien.
    Magalihillenmeyer
    Magalihillenmeyer

Publiée le 26 septembre 2021
    Super film je me suis bidonnée du début jusqu'à la fin. Ggerard Jugnot est toujours aussi excellent. Merci pour cet excellent moment.
    felin908
    felin908

Publiée le 22 septembre 2021
    Jugnot élève des enfants adultes,film gentil sans prendre la joie folle des spectateurs, ne retiendra pas des souvenirs du scénario indéfiniment
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 8 janvier 2022
    une bonne petite surprise ce film, je me suis bien marré surtout avec Artus il est génial, l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais ça fonctionne, c'est drôle et touchant par moment
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 5 décembre 2021
    Un film à la hauteur de sa bande annonce, l'humour est au rendez-vous (même si je m'attendais à plus de gags), les personnages assez attachants, et une histoire simple mais qui tient la route. Ce n'est pas un chef oeuvre mais il a le mérite de nous faire passer un bon moment tout simplement.
    Emmanuel Collé
    Emmanuel Collé

Publiée le 9 août 2022
    Oui, ça vole pas à des kilomètres. Oui c'est classique et attendu. Mais en même temps vous vous attendiez à quoi ? des Philosophes ou des super-héros? Je trouve que le film se regarde bien, qu'il y a des scènes assez drôles et que c'est plutôt bien interprété. Maintenant, si vous ne regardez pas ce film dans le but de simplement se détendre, passez votre chemin. Mais si vous voulez passe 1h30, tranquille, sans prise de tête, je vous le conseille.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 27 mars 2022
    Pour une comédie française c’est assez réussi, quelques belles leçons de morale mais manque un peu d’approfondissement dans le caractère réaliste des situations et la fin annule tous les efforts fournis puisque les jeunes reprennent leurs habitudes de bourgeois
    Alexandre G.
    Alexandre G.

Publiée le 10 octobre 2021
    Frais, drôle et sensible : cette joyeuse comédie nous présente une joyeuse bande familiale ! C'est agréable, Jugnot est excellent et émouvant ! Les rôles sont justes et drôles. Quelques scènes sont savoureuses Grace a des dialogues ciselés ! J'ai adoré ce film... on ressort le sourire aux lèvres