Morgue
    Votre avis sur Morgue ?

Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 23 février 2022
    Avec un petit budget venu du Paraguay, je tire mon chapeau à ce film surnaturel très bien filmé et qui m'a mis en stress du début à la fin .. franchement je comprends pas les critiques négatives... ce n'est pas un block booster hollywoodien mais il mérite d'être vu et apprécié par les cinéphiles comme moi qui aiment le paranormal
    Scofield
    Scofield

Publiée le 14 février 2022
    "Morgue" est un film d'horreur/épouvante paraguayen assez ennuyeux et avec un scénario prévisible. C'est un huis clos où l'horreur et l'épouvante démarre à la 56ième minute, mais en fin de compte ça reste très "soft" et léger pour les amateurs de ce genre de film. Le rythme est lent et le réalisateur essaie (en vain) d'amener du suspense et des frissons avec les bruits habituels et les vieilles ficelles, mais ça ne marche pas. Heureusement le film ne dure pas longtemps.
    Jean-Michel S
    Jean-Michel S

Publiée le 5 octobre 2022
    Franchement, je ne comprends pas les notes négatives de ce petit film sans prétention venu du Paraguay qui remplit bien le cahier des charges à savoir nous faire frémir de peur.
    L'hôpital où se trouve la morgue est une trouvaille assez bien réussi dans son ensemble, certes, il y a des imperfections mais je tire mon chapeau au producteur qui a du talent, c'est indéniable.
    Au même titre que le séduisant "Last Shift", avec un budget ridicule on peut nous satisfaire et je trouve ces deux films assez intéressants dans leur contenu.
    Nolan Debris
    Nolan Debris

Suivre son activité

Publiée le 13 juin 2022
    Film qui ne commence..jamais… ; Le jeu d’acteur est juste inexistant.. (même des parodies sur YouTube sont mieux jouées) ; la qualité de l’image est plus que médiocre pour un film de 2022, à croire qu’il a été filmé avec un micro-onde. Les effets spéciaux sont désastreux. L’histoire pourrait être intéressante, mais là franchement, je n’ai jamais vu un film pareil. Ennuyeux, inintéressant, sans action, et j’en passe. Bref nul, à ne pas regarder !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 23 février 2022
    Lent à se mettre en place et très lent par moment.
    Déjà quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un film paraguayen, je me suis dis, je vais regarder 20 minutes et sûrement arrêter après.
    Au final, j'ai regardé jusqu'au bout ce film au budget rikiki, effets spéciaux quasi nul, acteurs néants, l'ambiance à peu près correcte, pour le reste, il s'agit d'effets classiques de films à petits budgets que pourraient réaliser des adolescents.
    L'épilogue est brouillon et je cherche encore exactement le rôle de l'homme à la capuche.
    Bref, pour les amateurs d'épouvante - horreur, vous n'allez pas faire une crise cardiaque dans cette morgue délabrée.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 2 juin 2022
    Un petit film d'épouvante très long à démarrer, une histoire d'esprit dans une morgue, bref un film amazon prime, comme souvent sans gros intérêt .....
    Rzac23
    Rzac23

Publiée le 11 juillet 2022
    Le navet dans toute sa splendeur. Ne perdez pas de temps sur cette production nullissime. Comment on peut réaliser pareil film qui brille pr son vide et son acteur absolument mauvais.
    Fantome du Net
    Fantome du Net

Publiée le 11 septembre 2023
    Morgue plaine. Film prévisible au possible. Mauvais jeu d’acteur. Des ficelles qu’on voit dans tous les films du genre depuis les années 70.
    Tsubjective
    Tsubjective

Publiée le 20 janvier 2023
    Bon petit film paraguayen, le scénario est pas mal, un jeune homme veilleur de nuit dans une morgue se trouve confronté à des évènement paranormaux, pour faire simple
    Je trouve que les effets sont pas trop mal pour un film à petit budget et c'est plutôt bien joué.
    Nathan Pitaval
    Nathan Pitaval

Publiée le 8 février 2023
    Je partage pas souvent mon avis, mais là c'est l'un des pires films d'horreur que j'ai pas voir de toute ma vie.
    Du jeux d'acteur, a la bande son, a la lumière, tout est horrible.
    La qualité de l'image est proportionnelle au téléphone utilisé dans le film.
    Mention spéciale pour la fin, ça pouvait pas être pire.
    J'ai pu voir que le film était le 2022, c'est inadmissible avoir ses effets spéciaux.
    A fuir!!!!
    Batistecarbon55
    Batistecarbon55

Publiée le 13 juin 2022
    Es ce que j'ai vraiment besoin de me justifier ??? Le film est nul, le mise en scène puis la manière de filmer n'en parlons pas !
    Klaim
    Klaim

Publiée le 3 novembre 2023
    Ce n'est pas le film du siècle, pour autant, c'est un film qui mérite d'être vu , alors , il faut le dire , il n'est pas bon , les acteurs sont mauvais , les grandes lignes sont exploitées sans originalité. Mais malgré tout, pour débuter dans le monde des films d'horreur , il est peut être intéressant de passer par ce film , attention ⚠️ , certaines images contiennent pour les plus sensibles , des cadavres , ou des tête. Avec évidemment des screamers
    ( classique )
    Yannick A
    Yannick A

Publiée le 22 juin 2022
    film sans aucun interet ce film na ni queu ni tete un mec renverse quelqu un sur la route et il travaille dans la morque de la malheureuse victime puis des espris apparaissent mais les effet speciaux ne sont pas a la hauteur pour un film de 2019 on dirait un vieux film des années 70
    Paul._.
    Paul._.

Publiée le 26 octobre 2023
    Pas ouf du tout, le début du film est plutôt bien, mais la fin est pour moi en manque d'originalité et incompréhensible.
    Ant Joe
    Ant Joe

Publiée le 27 octobre 2023
    Moi je le trouve pas nul ce film,on s'ennuie un peu au début mais la fin est assez surprenante et tenante, il vaut le coup, cest bientôt Halloween si vous voulez et en fond il passe ,il sais être intrigant et tout,voilà quoi pour le budget il est pas nul, comparer a plus belle la vie , le jeu d'acteur est bien même si la VF a été doubler par des personne qui pourrait avoir un autre métier si il ont l'occasion, j'aime bien les personnages ,la morale a l'air nul mais en faite vu que c'est une situation française ben ça a l'air nul pour nous mais au Paraguay c'est jolie , et les effets spéciaux sont pas nul , il ferais pas pâlir un mur en placo mais font fondre mon coeur , bref si vous vous ennuyer regarder le